[derbi senda xtreme] Le come back!!!!

Auteur Sujet: [derbi senda xtreme] Le come back!!!!  (Lu 58801 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 3104 Messages (Maitre)
  • Karma: 42
  • X limit et derbi senda xtrem
    • Voir le profil
Le 15 Avril 2017 à 00:00
ouais enfin après j'aurai des répètes et des représentations mais se sera surement moins dur que la préparation à l'examen  :)

oui enfin après il faudra refaire l'électricité et tout ça donc pas encore fini héhé!

je viens de passer une commande! comme d'habitude des choses au dernier moment qui ont changé mes plan mais bon.. du coup d'ici 20 jours je devrais avoir reçu toute les pièces de cette commande et après il en restera 2 à passer...

je vous tiens au nouvelle de tout ça  ;)
  • Membres
  • *
  • 1324 Messages (Expert)
  • Karma: 29
    • Voir le profil
Le 15 Avril 2017 à 13:50
Ah mais oui on attend tous !  p!!
TZR 2008 30 000  kms
Top rose ajusté 
Vilo : Artek K2
BAC TPR VForce
Carbu dell'orto 28 VHST
Allumage MVT rotor interne
Pipe Top perf 30 orientable
Pot SCR RL 70 ,
pignon 6 Top perf
Couple : 13 X 48

Parc de la mob : http://www.mobcustom.com/forum/forum-parking-50-a-boite/tzr-2008-237926/
  • Membres
  • *
  • 3104 Messages (Maitre)
  • Karma: 42
  • X limit et derbi senda xtrem
    • Voir le profil
Le 10 Mai 2017 à 16:14
salut tout le monde!

je donne un petit peu de nouvelle!

donc j'ai reçu la commande, un petit peu de pièce sympathique héhé mais je sais pas si je vous met des photos maintenant  :P A moins que vous les vouliez vraiment je pensais attendre de les avoir monté mais si vous y tenez je peux vous les montrer  :P

bon sinon j'ai un peu avancé: j'ai repeint mes jantes car le gars qui m'avait mis mes pneus avait foutu des pets de partout! donc tout repeint les jantes!

ensuite j'ai légèrement commencé l'élec en tirant quelque cable etc..

et suite à un changement d'idée quelque pièce sont partie en polissage dont les T de fourche, les étriers, le pot et d'autre bientot

donc j'attends que tout ça soit terminer pour remonter fourche ainsi que tout remonter le poste de pilotage avec toutes les nouvelles pièces.

Et une dernière chose... j'attend encore 2 autres commandes que j'ai passé la semaine dernière mais évidemment il y a des pièces qui n'étais pas en stock avec la chance que j'ai.. mdr

photo si vous le souhaitez  ;)
  • Membres
  • *
  • 1324 Messages (Expert)
  • Karma: 29
    • Voir le profil
Le 10 Mai 2017 à 18:06
Allez hop aux photos !  p!!
TZR 2008 30 000  kms
Top rose ajusté 
Vilo : Artek K2
BAC TPR VForce
Carbu dell'orto 28 VHST
Allumage MVT rotor interne
Pipe Top perf 30 orientable
Pot SCR RL 70 ,
pignon 6 Top perf
Couple : 13 X 48

Parc de la mob : http://www.mobcustom.com/forum/forum-parking-50-a-boite/tzr-2008-237926/
  • Membres
  • *
  • 3104 Messages (Maitre)
  • Karma: 42
  • X limit et derbi senda xtrem
    • Voir le profil
Le 11 Mai 2017 à 16:24
bon je viens de voir que j'avais pas toutes les photo sur mon pc mais bon en voilà quelque une pour commencer  :P

donc le pot avant et dans sont état actuel:


Hébergé par Imagesia.com


Hébergé par Imagesia.com

sinon le T de fourche qui à un peu avancé:


Hébergé par Imagesia.com

et une partie des pièces reçu:


Hébergé par Imagesia.com

c'est du détail mais je pense que ça va être sympathique  :P

bon voilà je vous montrerai le reste quand j'aurai transféré les photos et que j'en aurai pris d'autre   :)
  • Membres
  • *
  • 16004 Messages (Maitre)
  • Karma: 413
  • des rollers sans roues
    • Voir le profil
Le 11 Mai 2017 à 18:42
il y aurai moyen d'avoir un rapide recap' de l'histoire de la moto? :P
plop... miaouuu...
  • Membres
  • *
  • 3104 Messages (Maitre)
  • Karma: 42
  • X limit et derbi senda xtrem
    • Voir le profil
Le 14 Mai 2017 à 11:00
ouais pas de soucis!  ;)

alors ça fait pas mal de temps que j'ai la moto, il y a eu pas mal de stand bye suite à mes études et d'ailleurs même en ce moment je peux bosser que les week end deçu et encore pas tous car je suis pas mal occupé par mes études etc..

bref sinon en ce qui concerne la moto.

niveau esthétique tout à été repeint; cadre, jante, fourche etc.. bon pas super bien peint malheureusement je manquais un peu d'expérience à ce moment la mais bon ça aurait pu être pire..

niveau moteur: ça devait etre du all day's en 70 top noir sur moteur €2 mais j'ai pu échanger toute la config que j'avais échangé contre un €3 80 top perf le moteur à 5000 km le cylindre 1500, piston segment à peine rodé, vilo barikit piste à peine rodé, embro metrakit ressot malossy neuf, carbu 26 pwk neuf, manchon ariete et big mousse que je ne connais pas la marque, allumage mvt dd casi neuf, pot r3 qui est en polissage
et pipe et bac malossy

sinon il y a eu plein de changement de pièce esthétique, genre chaine renfo verte etc.. je vais pas toute te les dire lol

et la j'en suis au polissage des T de fourches, étrier, pot et bientôt d'autre mais moins important

quand le polissage est terminer je remonter tout le poste de pilotage avec toute des pièces neuve etc..

et petit détail je refais le faisceau élec complet aussi que j'ai très légèrement commencé  ;)

voilà j'ai fais bref mais je crois que j'ai dis le plus important  :P
  • Membres
  • *
  • 16004 Messages (Maitre)
  • Karma: 413
  • des rollers sans roues
    • Voir le profil
Le 14 Mai 2017 à 11:25
ah le polissage, cest bien la chose que j'aime le moins au monde  ::) a faire bien sur, pas a regarder, sa j’adore :P


du coup tu as rouler avec le 70 top noir et le 80 top perf? ils sont similaire ou il y a une grosse difference? a "l'epoque" ou je roulai en 50 je regrettait de pas avoir de top perf sur les euro3, ils l'ont sortit qu'au moment ou jai "stoppé" les mecaboite ^^
plop... miaouuu...
  • Membres
  • *
  • 3104 Messages (Maitre)
  • Karma: 42
  • X limit et derbi senda xtrem
    • Voir le profil
Le 16 Mai 2017 à 22:40
ahah c'est claire! moi j'ai pas du temps de ouf donc j'ai la chance d'avoir un pote qui m'aide pour ça donc c'est super cool!  :P

et non je n'avais pas encore monter mon bloc quand j'ai échanger  ;)

et sinon ce week end j'ai encore un peu avancer le polissage du T inférieur et commencé la déco des roues mais je ne mettrais pas de photo tout de suite  :P
  • Membres
  • *
  • 16004 Messages (Maitre)
  • Karma: 413
  • des rollers sans roues
    • Voir le profil
Le 19 Mai 2017 à 18:22
tu compte faire quoi sur tes roues?
plop... miaouuu...
  • Membres
  • *
  • 3104 Messages (Maitre)
  • Karma: 42
  • X limit et derbi senda xtrem
    • Voir le profil
Le 19 Mai 2017 à 23:26
j'ai refais la peinture récemment pour commencé  ;)

ensuite, couvre rayon (bon ça aussi on en voit de plus en plus mais bon je trouve ça trop classe héhé)

petit kit déco perso sur les jantes et un petit + dont je ne vais pas communiquer d'information et que vous verrez en photo lorsque se sera réalisé, c'est a dire dimanche ou le week end prochain  :P
  • Membres
  • *
  • 16004 Messages (Maitre)
  • Karma: 413
  • des rollers sans roues
    • Voir le profil
Le 20 Mai 2017 à 07:43
si j'en crois la phot que tu as en avatar jante blanche cest sa, tu va regretter  ::) pour l'avoir fais un certaine nombre de fois en voiture et en moto, les jante blanche cest vite relou :P
plop... miaouuu...
  • Membres
  • *
  • 3104 Messages (Maitre)
  • Karma: 42
  • X limit et derbi senda xtrem
    • Voir le profil
Le 20 Mai 2017 à 10:21
en effet jante blanche oui  :P et oui beaucoup me dise ça ahah

mais en faite si tu veux j'ai une voiture pour rouler cette moto c'est juste pour le plaisir d'avoir un projet et de pouvoir encore rouler en 2 roues, donc en gros ça va être une moto du week end pour se faire plaisir et qui ne roulera pas sous la pluie sauf si je me fais surprendre par le temps  :P

mais du coup voilà elle sera nettoyer avant et après chaque sortie pour le week end donc ça va le faire  ::)
  • Membres
  • *
  • 1324 Messages (Expert)
  • Karma: 29
    • Voir le profil
Le 20 Mai 2017 à 13:01
Si seulement mon gamin pouvait nettoyer aussi régulièrement  >:(
j'ai horreur des mobs dégueulasses !
TZR 2008 30 000  kms
Top rose ajusté 
Vilo : Artek K2
BAC TPR VForce
Carbu dell'orto 28 VHST
Allumage MVT rotor interne
Pipe Top perf 30 orientable
Pot SCR RL 70 ,
pignon 6 Top perf
Couple : 13 X 48

Parc de la mob : http://www.mobcustom.com/forum/forum-parking-50-a-boite/tzr-2008-237926/
  • Membres
  • *
  • 16004 Messages (Maitre)
  • Karma: 413
  • des rollers sans roues
    • Voir le profil
Le 20 Mai 2017 à 19:48
situ pars du principe que la crasse cest une couche protectrice cest bien moins dérangeant  ::)
plop... miaouuu...
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire