ouais pas de soucis!
alors ça fait pas mal de temps que j'ai la moto, il y a eu pas mal de stand bye suite à mes études et d'ailleurs même en ce moment je peux bosser que les week end deçu et encore pas tous car je suis pas mal occupé par mes études etc..
bref sinon en ce qui concerne la moto.
niveau esthétique tout à été repeint; cadre, jante, fourche etc.. bon pas super bien peint malheureusement je manquais un peu d'expérience à ce moment la mais bon ça aurait pu être pire..
niveau moteur: ça devait etre du all day's en 70 top noir sur moteur €2 mais j'ai pu échanger toute la config que j'avais échangé contre un €3 80 top perf le moteur à 5000 km le cylindre 1500, piston segment à peine rodé, vilo barikit piste à peine rodé, embro metrakit ressot malossy neuf, carbu 26 pwk neuf, manchon ariete et big mousse que je ne connais pas la marque, allumage mvt dd casi neuf, pot r3 qui est en polissage
et pipe et bac malossy
sinon il y a eu plein de changement de pièce esthétique, genre chaine renfo verte etc.. je vais pas toute te les dire
et la j'en suis au polissage des T de fourches, étrier, pot et bientôt d'autre mais moins important
quand le polissage est terminer je remonter tout le poste de pilotage avec toute des pièces neuve etc..
et petit détail je refais le faisceau élec complet aussi que j'ai très légèrement commencé
voilà j'ai fais bref mais je crois que j'ai dis le plus important