Derbi X-RACE 80 cameleon

Auteur Sujet: Derbi X-RACE 80 cameleon  (Lu 6270 fois)

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Le 05 Janvier 2012 à 19:15
Salut a tous voila je présente ma derbi cameleon en 80 =)

esthétique :

- peinture scarabée noir/vert/violet noir/rouge/or
- kit deco ace
- plaque type ktm
- garde boue replica ktm
- feu a led
- petite bavette
- cligno arriere-avant changé
- guidon tnt or
- poignées conti
- protège mains (ils ont explosés récemment   /dead )
- obturateur conti or
- pédale frein or conti
- capot maitre cylindre or conti
- ailes arrière redécoupées
- récupérateur (poumon conti percé)
- carter allumage redécoupé
- coupe circuit

moteur :

- pot scr 70/ voca 80 / yasuni r3
- carbu 28 stage6 (sans powerjet) ==> carbu 21 motoforce racing red edition
- bac hebo ==> origine préparé clapet polini
- pipe conti refaite main
- pignon 15 14
- BAA prépa
- kit 80 mhr (transferts alignés, lumiere retravaillé, chambre vilo polie) => kit80 airsal meme config mhr
- vilo brk piste 43mm
- embrayage mvt / top perf
- limiteur de tour a interrupteur  police!
- sonde température stage 6

A venir :

- poignées frein/embrayage
- on verra s'il y a d'autre truc ;)

voila dite moi ce que vous en pensez vos idées vos remarques ect..  /biquet

Sortie de concess'


1eres modifications =)


Pose du mhr sur vilo et carbu origine, sa marchai plutot bien ^^


Passage a la peinture scarabée  p!!








Pose du kit deco ACE





Reflets

Le moulin avec quelque p'tit truc fait avec de la recup' lol

Nettoyage







Caché le phare =)

Interrupteur typé "cross" pour le limiteur de tour  police!

commande vite fait ^^

sa bougera pas =)

Passage en scr sm, carbu 21, airsal 80 et peinture cameleon rouge/or





Carter embro polis =)

couleur du r3 apres une petite balade  /rambo



voila voila ! dites moi ce que vous en pensez et je mettrai a jour dès qu'il y aura du changement !
gazzz !!
Si t'as du cran... OUVRE EN GRAND ! :P
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Le 05 Janvier 2012 à 20:23
T'es sérieux quand tu dis que t'à poser ton 80 mhr sur vilo, carbu origine, et pot conti ?
"We may be little, but we make a lot of noise"
Angus Young

Kit 88cc BRK prepa by BP Racing
Vilo c.45 BRK
Bac Vforce 3I
Pipe 85 cr
30 koso
Embro newfren sur ressort malossi
Pot scr 85-90cc
Mvt Digital Direct
-----> http://forum.mobcustom.com/forum-parking-50-a-boite/%28derbi%29-gt-gtrefonte-totallt-new-photo-page-3/msg2071022/#msg20
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Le 05 Janvier 2012 à 20:31
Mdrrr x), Le limitateur de tour sa fait moyen  avec le thermo sur le guidon le pot ect m'enfin bon tu peux espérer tombé sur des "fléche en meca"  police! p!! p!!

Sinon Trés belle moto, j'adore la peinture!!  8)
L'habit fait pas le moine mais la reput fait la pute

Parking====>>>>Tango clikk
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Le 05 Janvier 2012 à 20:33
sympa cette derbi  p!!

petite question: pourquoi t'a 3 interrupteurs sur la moto ?  ???

Si je compte bien y'a celui sur l'ouie gauche, celui sur la droite, et celui au guidon  :)
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  • anciennement speedfight 2 anniversary edition,tzr 2001.actuellement:aprilia rs poggiali replica/golf 3 90cv/golf 3 gti 8s/dirt ycf r start 2011
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Le 05 Janvier 2012 à 21:02
j'aime bien  :P
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Le 05 Janvier 2012 à 21:13
T'es sérieux quand tu dis que t'à poser ton 80 mhr sur vilo, carbu origine, et pot conti ?

Tout a fait serieux ! le vilo derbi c'est l’équivalent d'un conti chr du moins sur euro 3 donc sa tient tres bien et j'ai fait sa car la commande avec le vilo course 43 et le carbu 21 arrivai le mois d'apres =)
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Le 05 Janvier 2012 à 21:14
Mdrrr x), Le limitateur de tour sa fait moyen  avec le thermo sur le guidon le pot ect m'enfin bon tu peux espérer tombé sur des "fléche en meca"  police! p!! p!!

Sinon Trés belle moto, j'adore la peinture!!  8)

merci ;) des fleche en meca dans ma ville ? hahaaa.. sly! NON  ;D
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Le 05 Janvier 2012 à 21:15
sympa cette derbi  p!!

petite question: pourquoi t'a 3 interrupteurs sur la moto ?  ???

Si je compte bien y'a celui sur l'ouie gauche, celui sur la droite, et celui au guidon  :)

1 limiteur de tour, 1 ancien coupe circuit sur l'ouie gauche et 1 robinet d'essence sur l'ouie droite. =)
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Le 05 Janvier 2012 à 21:21
mais le C43 tu peux pas le poser comme ça sans retoucher le cylindre...  :)
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Le 05 Janvier 2012 à 21:28
mais le C43 tu peux pas le poser comme ça sans retoucher le cylindre...  :)


ni sans retoucher les carters d'ailleur lol hey faut qu'elles passent les masse du bijoux ein non non j'aurais pas mis le c43 sur du stock non non  ::)

D'une un course 43 sa passe pas sur vilo origine ;)
et ta moto c'est une batmobile non avec tout tes interupteurs oh noèl c'est fini ;)
Et ta peinture t'aurais pu t'appliquer c'est du gachi
et les triples post sa te derange pas ta lu les regles ?

Si t'avais bien lus c'est ce que j'ai dis les masse d'un c43 ne passent pas dans un carter non prepa.
ensuite la peinture c'est en bombe on a pas tous les moyen et puis t'es modérateur ?  ??? et pour les interrupteurs je vais les enlever mais il faut que je rachète des carénages avant, bref vu que sa te derange tant envoie moi de la thune ;)

salut
la peinture est pas mal mais j'adhère pas je trouve que ca fait trop chargé et j'aime pas du tout la découpe des caches arrières
sinon elle est propre

et le moteur t'a eu de la chance de pas avoir de casse en mettant du 80 mhr a un vilo d'origine euro 3
j'ai juste mit un pot hebo et carbu de 17.5 a l'air libre et la cage a aiguille du vilo a explosé alors qu'il avait que 4500 bornes  :o
 

sa arrive qu'il y ait des default de fabrication la marge d'erreur derbi voila quoi =)

ah bon? pourtant damsport disent que le vilo origine euro 3 supporte le mhr replica sans trop de soucis  p!

du moment que tu monte le kit correctement et que tu sait regler un carbu t'as aucun soucis a te faire ! =) ceux qui disent que sa ne passe pas se basent juste sur de la theorie, j'ai 4 bécanes j'ai tester pas mal de chose et tu te rend compte que ce qui peut circuler sur certain forum sont quelque fois un ramassis de connerie par des gens ne savant pas monter ni regler un moteur ;)

ah bon? pourtant damsport disent que le vilo origine euro 3 supporte le mhr replica sans trop de soucis  p!
Le 50 pas le 80
Le 80 est beaucoup trop coupleux


Ensuite tu veux faire le grand alors ecoute moi
Va dans le topic de Begbraz il avait une peinture cameleon a la BOMBE et l'avais 100 fois mieux reussi que toi
Rien qu'a voir ton garde boue ta poncer deja trop gros
Apres sa sert a rien de parler avec toi tu nous sort que ta monter ton 80 avec un vilo d'origine alors qu'il demande une course longue --"


d'accord le replica demande une course longue haha j'aurais tout entendu ! ensuite pour la peinture non le garde boue je me suis pas foulé je l'avoue le reste c'est juste que je n'ai pas pris le temps de respecter les temps de séchage et que le vernis que j'ai acheter etait a chier. Bref si t'es pas content je m'en fous royale !  sm!

ah bon? pourtant damsport disent que le vilo origine euro 3 supporte le mhr replica sans trop de soucis  p!


du moment que tu monte le kit correctement et que tu sait regler un carbu t'as aucun soucis a te faire ! =) ceux qui disent que sa ne passe pas se basent juste sur de la theorie, j'ai 4 bécanes j'ai tester pas mal de chose et tu te rend compte que ce qui peut circuler sur certain forum sont quelque fois un ramassis de connerie par des gens ne savant pas monter ni regler un moteur ;)



 Apprends la formule qui te sert à calculer ta carburation idéal, après on pourra parler d'autre chose.

Moins on en sait plus on l'étale :) A fond dans ta connerie mec !


????? il est où le rapport la ? d'ou t'as vu qu'on parlais de carburation ? si tu parle du replica sur le 17.5 oui c'est pas adapté oui sa chauffe mais oui c'est un délire ou plutôt un test qui a durer une semaine et qui s'est avérer plutôt positif mais pas sur du long terme donc quand on ne sait rien.. c'est grave sa quand même, mec tu connait pas les bécanes que j'ai, n'y mon expérience et tu parle.. moi je sait ce que je vaut et ceux qui sont passer par moi aussi donc tu peux rager comme tu veux sa m'atteint pas ;)
« Modifié: 05-01-2012 23:08:41 par toxx79 »
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Le 05 Janvier 2012 à 21:31
D'une un course 43 sa passe pas sur vilo origine ;)
et ta moto c'est une batmobile non avec tout tes interupteurs oh noèl c'est fini ;)
Et ta peinture t'aurais pu t'appliquer c'est du gachi
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Le 05 Janvier 2012 à 21:35
mais le C43 tu peux pas le poser comme ça sans retoucher le cylindre...  :)


ni sans retoucher les carters d'ailleur lol hey faut qu'elles passent les masse du bijoux ein non non j'aurais pas mis le c43 sur du stock non non  ::)

si tout est prépa dans les règle de l'art, ça marcherai fort  ;)
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Le 05 Janvier 2012 à 21:55
salut
la peinture est pas mal mais j'adhère pas je trouve que ca fait trop chargé et j'aime pas du tout la découpe des caches arrières
sinon elle est propre

et le moteur t'a eu de la chance de pas avoir de casse en mettant du 80 mhr a un vilo d'origine euro 3
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Le 05 Janvier 2012 à 22:01
Jolie, juste un peut chargée.
J'aime bien le polissage du carter embrayage, je vais faire pareil sur la mienne d'ici quelques temps.
Sinon, t'es boutons (limitateur etc), se voyent trop, surtout pour le limitateur sa crains si tu te fait arrêter et qu'ils le voyent et comprennent..
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Le 05 Janvier 2012 à 22:03
ah bon? pourtant damsport disent que le vilo origine euro 3 supporte le mhr replica sans trop de soucis  p!
 

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