dt 50 sm 2002 new config

Auteur Sujet: dt 50 sm 2002 new config  (Lu 4971 fois)

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Le 30 Octobre 2006 à 19:21
voici ma dt sm 50 de 2002





-plaque phare acerbis
-garde boue avant acerbis
-guidon TNT
-poigné TNT
-rétro F1
-feu arriére type enduro a led
-durite rouge
-bouchon de boite anodisé rouge
-obstruateur de pompe a huile conti rouge
-adaptation d'un garde boue ar de TZR ancien model
-suppression des caches fourches
-grillage anodisé rouge dans les écopes avant
modif partie moteur:

-Kit 50 top perf
-cage a aiguille hyper renforcé haute vitesse Stage6 en argent
-villevrequin Barikit a masse pleine de compétion
-roulement haute vitesse top performances
-embrayage Métrakit pro race avec ressorts durs
-pot gianelli piste d'Aprilia RS
-pompe a huile supprimé
-carbu de 16mm
-pipe de 20mm
-cornet TNT racing anodisé rouge
-kit chaine hyper renforcé france équipement 13*50
« Modifié: 10-12-2006 09:02:47 par joejoe003 »
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Le 30 Octobre 2006 à 19:54
photo?
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Le 30 Octobre 2006 à 20:12
ca va, tu as pas mal de truc dessus! tu fait un combien?
ton pot doit pas etre top pour ton kit non?

au faite je t'ai mis les photos,pour que ont les voits direct!
allez voir mon blog sur mon xp6 et ma pocket : www.xp6du29.skyblog.fr       et www.xp6du-29.skyblog.fr
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Le 30 Octobre 2006 à 20:17
elle est trés belle ta DT p!!
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Le 30 Octobre 2006 à 20:18
merci pour les photos.le pot léovince marche bien a bas et mi régime mais en haut c'est juste alors qu'avec mon passage bas gianelli g tout en haut et je tape un 100 110 sur le plat compteur voiture.
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Le 30 Octobre 2006 à 20:19
merci kervxp6.si quelqu"un a une idée a me proposé pour réhaussé le cul a faible coup car un amorto c'est pas donné.merci
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Le 30 Octobre 2006 à 20:24
je rappelle que le rehaussement des machines, endure la position de conduite donc c'est plus dur à conduire!
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Le 30 Octobre 2006 à 20:48
je c en plus sa réléve le point d'équilibre de la machine donc sa tient moin bien.mais estétiquement sa le fait mieu et puis la route c pa un circuit,modérément le réhaussage sa pe le faire.donc avis au bricolo une ptite idé serai la bien venu.
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Le 30 Octobre 2006 à 21:25
tu te fait une rehausse en acier ,mais fait là costaud quand meme! ;)
ou alors tu t'en achète une,ca coute 20€. j'ai un pote qui en avait une sur sa dt de 2005.
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Le 30 Octobre 2006 à 21:31
Bas moi je te conseille pas de rehausse car s est trop casse geule tu fait un weelback et tu  passe aux dessus de ta moto.
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Le 30 Octobre 2006 à 22:01
mieux vaut que tu t'achete un amorto ,meme d'occaz en bon état ,c'est niquel.
va faire un tour sur ebay
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Le 30 Octobre 2006 à 22:04
ok les gars merci pour vos conseil.mai c'est quoi la réhausse dont tu parle,t'aurai pas un lien pour la voir ou des photos?merci p!!
« Modifié: 30-10-2006 22:06:17 par joejoe003 »
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Le 30 Octobre 2006 à 23:49
fait la fonction recherche ont à deja debattu sur le sujet une dizaine de fois!
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Le 31 Octobre 2006 à 20:26
Que tu mette un amorto de 3 cm de plus ou que tu réhausse de 3 cm ca donnera la même tenue de route !
Le mieux est de réhausser !
Un pote l'a fait sur la meme moto que toi et voila le résultat !

En fait sur la poutre traversière de son bras oscillant ou est callé les 2 patte de fixation, il a soudé un barre de fer, du coté orienté vers le moteur, et sur cette barre, il a soudé 2 pattes qui ont pris appui sur les pattes d'origine ! Ca lui a rehaussé de 3cm la fixation du bas mais tu vois plus haut le résultat que sa donne!
Niveau tenue de route, il peu quand meme pencher pas mal et il a des pneu de merde ! D'après ce que  j'ai pu voir tu a d'assez bon pneu donc ne t'inquiète pas sur ce point la !

Si tu a d'autre question n'hésite pas a me demander !


Si vous avez un problème particulier sur votre mécaboite, n'hesitez pas à m'en parler par mp ou par mail !
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Le 03 Novembre 2006 à 19:27
merci Mrbublble mais je vois pas trop comment faire ta modification si tu avez des photo qui serai plus explicative sa serais cool merci.sinon des photos sont a venir je viens d'avoir mon pot giannelli piste ,j'attend plus que la cartouche p!!
 

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