Salut,
J'ai donc une Gilera (et oui encore une =p) SMT de 2007 et comme vous le voyez sur les photos les pneus et les jantes sont d'enduro.
Je l'ai acheté le 10 Juillet 2008 à 1700€, le gars l'a presque jamais utilisé (elle avait 158km au compteur).
PROJETS POUR LA MOTO :
ESTHETIQUE :Fait :- guidon Victoria Bull rouge et mousse VB blanche- poignées Conti damier rouge/argent- Guidon Pro taper SE cintrage Henry/Reed couleur gris/titanium
- protège mains intégraux Polisport Sharp rouge
- poignées noires d'origine Domino
- sabot moteur avec une plaque d'alu gauffré
- bavette avec feu à LED, plaque sur la bavette
- Cartouche de cross 85CR
Non fait :- refaire au Vénilia la déco des carénages arrière de la moto,
dans ce type de déco :
OU
changer les carénages arrière pour des blanc de Derbi
MOTEUR :Fait:- changement de pot pour un pot Hebo passage haut
- Pot Léovince V6- Pot Yasuni Cross
!
- Transmission 13*53
Non fait :- Kit 50 Athena ou Barikit -> ?
- Carbu 19 + pipe 19/21
- Robinet d'essence manuel + filtre à essence
___________________________________________________________________________________________________
Photos 18/07/2008 :Ma plaque d'immatriculation est cachée dans le passage de roue.
Photos du 07/09/2008 :Photo du 13/09/2008 :Hebo posé (par contre la cartouche sort trop basse mais on va régler ça ! Pignon de 13, carbu débridé et protèges mains Polisport Sharp rouge !
.
Le corps et la cartouche : .
Il est magnifique et surtout très performant, une accél de malade (et je suis en 13*53, donc imaginez en 11/12*53 ! Et une bonne pointe, 90 compteur voiture max alors que je suis en enduro !
___________
31/01/2009 :Pot Hebo remplacé par un Léovince V6 (acheté d'occaz'), j'ai plus d'accél, de couple et ça part plus tard dans les tours, par contre ma pointe tombe à 85 compteur voiture !
Par contre la cartouche du V6 fait bien cross
!
Voilà les photos :
Et même une vidéo pour le bruit !
http://www.youtube.com/watch?v=GFWruiVj3l8__________________________________________
18/04/09 :Plein de nouveautés !Un Yasuni Cross vient remplacer le V6 !
Part moins bas dans les tours (et encore c'est pas vraiment sensible), mais plus d'accél' une fois dans les tours et plus de pointe !
De même vous pouvez voir sur les photos que le guidon a été rehaussé (j'ai une meilleure position de conduite), et que j'ai fait l'acquisition d'un lève moto
, super pratique pour bosser sur la moto !
Ainsi qu'une bavette avec feu à LED, et la plaque vient prendre place sur cette bavette
!
_________________________________________________________________________
Si vous avez des conseils au niveau de l'esthétique (et autre) n'hésitez pas !
Kilométrage : 2818km