Auteur Sujet: [Derbi] Adaptation mvt premium  (Lu 1829 fois)

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Le 15 Juin 2015 à 21:41
Bonjour à tous et à toute !

Je vous présente ma Derbi drd racing de 2006. Je la possède depuis 2 ans et j'en suis très content donc j'ai décidé de vous la montrer pour savoir ce que vous en pensez.  ;)
Depuis que je l'ai j'ai fais quelles modification donc je vais vous montrer l'évolution de la moto .

Voilà la moto quand je l'ai acheté. Je l'ai payé 1250 euros avec 6500 km. Elle était toute d'origine, seul le kit chaîne et les disques d'embrayage avait été changé.



Ensuite, comme je suis très magnac  :P, je l'ai démonté entièrement pour la nettoyer et la rendre comme neuve.



j'ai adapté un silencieux bidalot sur mon pot d'origine pour plus de perf et un meilleur bruit.





j'ai mis des liserets de jante type KTM et j'ai peint l'intérieur des disques en bleu.
j'ai aussi mis des pneus continental twist sport pour leur style très fin et leur gomme tendre.





Après ça j'ai fais quelles modifs sur le moteur : - carbu 19
                                                               - piston segment à 10000 km
                                                               - agrandissement des transphères pour
                                                                 qu'ils soit exactement en face avec ceux
                                                                 du bas moteur.
                                                               - changement de tous les cables
                                                               - débridage de la boîte à air
                                                               - pot bidalot racing replica

petite phot du moteur pour vous montrer la propretée  ;D



Ensuite et pour finir l'esthétique, j'ai mis un guidon Pro Tapper Contour 28mm avec les pontets Pro Tapper, des poignets conti bleue, des clignotants plus petits et quelques autocollants.

Et voilà le résultat !





voilà en plus de ça j'ai repassé quelles écritures des pneus pour un style plus "sport".

J'espère que cette présentation vous à plu et merci de l'avoir lue ! :)

N'hésitez pas à me donner des conseils pour amélioré ma moto svp  merci:)
« Modifié: 05-07-2015 22:48:43 par derbi drd 31 »
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Le 16 Juin 2015 à 17:38
belle  p!! la bavette erriére je sui pas fan
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Le 16 Juin 2015 à 18:16
Merci !
Ouai c'est celle d'origine recoupé, tu ferais comment ?  :)
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Le 16 Juin 2015 à 18:29
tu mais une plaque en alu avec un feut avec cligno intégré
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Le 16 Juin 2015 à 18:36
D'accord  ;)
Mais j'ai pas trop les cligno intégré  :P
Après pour le support en alu j'y avait pensé mais je sais pas trop à quel angle mettre la plaque.
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Le 16 Juin 2015 à 19:47
ta oublié de préciser que ta changé les bouchon de valves lol

très sympa cette moto ça fais plaisir de voir des personnes qui bichonne leur mécaboite  p!!

en effet la bavette c'est pas terrible met la à 90° la plaque en alu ;)

et pourquoi t'aime pas les cligno intégré???  :o
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Le 16 Juin 2015 à 21:11
Aha ouai c'est pas faux c'est des missile bleu  ;D

Ouai je trouve que quand on a la chance d'avoir une moto et le matos pour pouvoir la bichonner c'est domage de pas en profiter  :P

Ok je vais voir pour faire ça alors, j'hésitais depuis longtemps mais je crois que je vais le faire vous avez raison  ;)

Je sais pas je trouve que ça fait bizarre de voir un feux arrière et pas de cligno, j'ai essayé sans quand je les ai changé mais ça me plaisais pas  :P sur une sportive j'avoue que c'est beau mais sur un supermot j'arrive pas à m'y faire.
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Le 16 Juin 2015 à 21:39
ah tiens un collègue qui a la même que la mienne  p!!

super propre aussi  p!!
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Le 16 Juin 2015 à 21:48
aha ouai les meilleures  lol

merci la tienne aussi je viens de la voir  :o, faut dire aussi que c'est drd sont vraiment bien quand même on peut se faire plaisir sans trop de chose  ;)
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Le 16 Juin 2015 à 21:53
c'est sur je trouve perso que c'est la plus belle que j'ai eu  p!!

bon sa manque un peu de peche pour moi je trouve a force avec l'habitude on en redemande toujours plus d'ou la reflexion pour un second bloc au cas ou je garde celui d'origine a coté a cause des poulets  :-X
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Le 16 Juin 2015 à 21:59
Ouai c'est exactement ça !
On veux toujours plus x)
Moi je voudrai monté un allumage rotor interne pour finir mais j'avais une question que j'ai mis sur le forum dans la section "allumage", attend les réponses là  ;)
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Le 16 Juin 2015 à 22:13
ah nan je trouve ça mieux sans moi :P

oui ça changera tout d'enlever cette bavette ;)
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Le 16 Juin 2015 à 22:19
Ouai j'avoue j'aime trop comme il a fait fred57200, ça affine au taquet l'arrière !  ;)
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Le 16 Juin 2015 à 22:19
c'est sur  p!!
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Le 16 Juin 2015 à 22:54
OK et si je mets un allumage rotor interne je voudrais qu'on le voit un peut, vous me proposez quoi ?  :)