REMONTAGE, VEUILLEZ REGARDER LA DATE DES POSTS
Ba au point ou en en est je vais répondre
Ta un carbu 19
Moi origine sété un carbu 26 mais je suis passer au 21
D'origine la dessus c'est bien un 26 dell'orto , j'ai mis un 19 pour le regressé en Groupe2 (g2)
sinon je suis classé en G3 hors je ne suis pas un pilote assez bon pour me frotter au g3 (deja qu'en g2 je n'ai pas vraiment ma place
De toute façon le réglage que j'avais en 26 étais completement oléolé , elle tourne netement mieux avec mon 19 réglé pilpoil , ça tire vraiment fort sur les bras .
Tu la acheté ou le sabot moteur?
Je ne l'ai pas acheté , c'est le premier proprétaire qui l'a fait faire , c'est de la tole d'alu 6mm découpé , et soudée
ce montage est très fréquent voir indispensable en championnat enduro .
Pour info cette année j'en est racheté une deuxieme pour mon frangin , elle est moins belle et moins bien préparée , elle m'a ausi couté netement moins chère . Photos suivront peu-etre
Elle se retrouvera avec exactement la même motorisation , sauf que le cylindre piston sera "ma prépa" a moi
l'autre 2010 étant préparé directement par le team du premier propriétaire (préparation extremement poussée)