ma gilera smt

Auteur Sujet: ma gilera smt  (Lu 2235 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 283 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 6
  • ma passion dans la vie : le stunt
  • gilera smt 2004 - pocket quad - pocket course en piece
    • Voir le profil
    • mon blog
Le 05 Janvier 2008 à 22:40
voila j'ai une gilera smt depuis presque 2ans et demi j'ai changer un paire de trucs et j'ai tout nicker a force de faire du stunt  :'( lol :

partie cycle :
-plaque phare polisport
-protege mains cross
-retro demon chrome
-poignées victoria bull
-guidon  """""""""
-peinture perso
-selle repeinte
-cale pieds,pedale de frein polies
-couvre leviers conti
-cligno carbones a leds
-selecteur carbone
.....

partie moteur:
-cylindre tnt type origine
-pot conti chr
-carbu 17.5 gicleur principal de 85
-cornet victoria bull
-poumon doppler
-embrayage conti crx



si vous voulez des foto et si vous voulez voir du stunt vla mon blog :  www.remilado80.skyrock.com


quelques figures de moi : http://www.dailymotion.com/remistunteur/video/x3tguz_figures_auto

http://www.dailymotion.com/relevance/search/enexi/video/x3ib0a_remi-montage-5_news

les wheels la j'etai nul maintenant je passe la 2 pendant le wheel et je me suis amélioré pour la plupart des trucs
« Modifié: 05-01-2008 22:57:45 par remilado80 »
ma config : haut moteur tnt type origine,pot conti chr, carbu 17.5 dellorto gicleur de 85, filtre a air victoria bull, embrayage conti crx et poumon doppler.

www.remilado80.skyrock.com
  • Membres
  • *
  • 1515 Messages (Expert)
  • Karma: 66
  • Venez visitez mon sky : http://mettos.skyblog.com/
  • XP6 2001 supermot' tuning
    • Voir le profil
    • mon sky
Le 05 Janvier 2008 à 22:44
yé bien tu metrise remet un peu de tes autre video que les autres voyent  ;)
ya mieu que celui la de montage
top perf noir 50 / vilo renforcé motoforce racing / carbu 19 / pot hebo / embro mrd / bac, baa et pipe retravailler / lamelle doppler / bougie iridium br10 / roulements c3 / double radiateur /
  • Membres
  • *
  • 3165 Messages (Maitre)
  • Karma: 102
  • La compet´ m as pris une jambe mais pas ma passion
  • Triumph street triple, Ducati 750 ssie, rgv250 , suz gs500,Dax 125,yzf 750 , austin 1100 1971 , etc etc
    • Voir le profil
Le 05 Janvier 2008 à 22:56
salut,

bien joué mec!! tu gere parfaitement!!!  tu fais comment les stoppie ??? moi dés que j'essaye d'en faire un , ma roue avant bloque!!! pourtant , j'appuye pas comme un dingue dessus!! j'ai une gpr 50 2002 monté en street bike. j'ai aussi un pot conti(carbu 17.5 aussi) mais ca leve pas autant que toi!! 


passe la voir plus bas dans ce forum , "derbi gpr2002 street bike from belgium" et dis moi si je saurais faire les base du stunt (juste whelling et stopie)

merci et a+
SI LE MONDE ETAIT FAIT EXCLUSIVEMENT DE MOTARD , IL TOURNERAIT AUTREMENT !!!!!

Ma VieLle DerBi  a RempORté lA 2EmE plAcE Du cONcOUrs HiveRNAle RecOMPansAnt La Plus BEllE SpoRtIve


éLu mEIllEUre STREET BIKE DU FORUM...
  • Membres
  • *
  • 283 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 6
  • ma passion dans la vie : le stunt
  • gilera smt 2004 - pocket quad - pocket course en piece
    • Voir le profil
    • mon blog
Le 05 Janvier 2008 à 23:02
ue tu pe stunter avec toutes les motos mais la difficulté n'est pas la meme c'est juste sa qui change est ce que tu fai deja des stopies en plantant a l'arret
ma config : haut moteur tnt type origine,pot conti chr, carbu 17.5 dellorto gicleur de 85, filtre a air victoria bull, embrayage conti crx et poumon doppler.

www.remilado80.skyrock.com
  • Membres
  • *
  • 3165 Messages (Maitre)
  • Karma: 102
  • La compet´ m as pris une jambe mais pas ma passion
  • Triumph street triple, Ducati 750 ssie, rgv250 , suz gs500,Dax 125,yzf 750 , austin 1100 1971 , etc etc
    • Voir le profil
Le 05 Janvier 2008 à 23:07
nn puis de toute facon la roue bloque systématiqument 
SI LE MONDE ETAIT FAIT EXCLUSIVEMENT DE MOTARD , IL TOURNERAIT AUTREMENT !!!!!

Ma VieLle DerBi  a RempORté lA 2EmE plAcE Du cONcOUrs HiveRNAle RecOMPansAnt La Plus BEllE SpoRtIve


éLu mEIllEUre STREET BIKE DU FORUM...
  • Membres
  • *
  • 283 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 6
  • ma passion dans la vie : le stunt
  • gilera smt 2004 - pocket quad - pocket course en piece
    • Voir le profil
    • mon blog
Le 05 Janvier 2008 à 23:10
tu part a faible vitesse vers 15 20 km/h tu freine un grand coup et tu te penche fort vers l'avant et sa va décoler tt seul tu vera
ma config : haut moteur tnt type origine,pot conti chr, carbu 17.5 dellorto gicleur de 85, filtre a air victoria bull, embrayage conti crx et poumon doppler.

www.remilado80.skyrock.com
  • Membres
  • *
  • 3165 Messages (Maitre)
  • Karma: 102
  • La compet´ m as pris une jambe mais pas ma passion
  • Triumph street triple, Ducati 750 ssie, rgv250 , suz gs500,Dax 125,yzf 750 , austin 1100 1971 , etc etc
    • Voir le profil
Le 05 Janvier 2008 à 23:12
ok merci!!
SI LE MONDE ETAIT FAIT EXCLUSIVEMENT DE MOTARD , IL TOURNERAIT AUTREMENT !!!!!

Ma VieLle DerBi  a RempORté lA 2EmE plAcE Du cONcOUrs HiveRNAle RecOMPansAnt La Plus BEllE SpoRtIve


éLu mEIllEUre STREET BIKE DU FORUM...
  • Membres
  • *
  • 1515 Messages (Expert)
  • Karma: 66
  • Venez visitez mon sky : http://mettos.skyblog.com/
  • XP6 2001 supermot' tuning
    • Voir le profil
    • mon sky
Le 05 Janvier 2008 à 23:31
si a peine tu freine est que la roue ce bloque c'est ton frein et trop regler, a coter de la poigner ta une petite vis et quand tu freine la vis compresse et sa frein dessere lecrou tu recule la vis et comme sa sa ira tout seule apres tu le savais ? di tu le moi si tu veut une photo mais se sera demain ^^ sm2! lol
top perf noir 50 / vilo renforcé motoforce racing / carbu 19 / pot hebo / embro mrd / bac, baa et pipe retravailler / lamelle doppler / bougie iridium br10 / roulements c3 / double radiateur /
  • Membres
  • *
  • 3165 Messages (Maitre)
  • Karma: 102
  • La compet´ m as pris une jambe mais pas ma passion
  • Triumph street triple, Ducati 750 ssie, rgv250 , suz gs500,Dax 125,yzf 750 , austin 1100 1971 , etc etc
    • Voir le profil
Le 05 Janvier 2008 à 23:36
non ca va je suis pas c*n lol  je sais faire des freinage d'urgence sans que ma roue se bloque(merci quand meme pour avoir essayer de m'aider) , c'est pas ca le probleme  je crois que c'est a cause de mon reservoir!! car sur les vielles gpr (commme moi,) , le reservoir d'essence se trouve en dessous de la selle passager !! est-ce que ca pourrais etre ca??
SI LE MONDE ETAIT FAIT EXCLUSIVEMENT DE MOTARD , IL TOURNERAIT AUTREMENT !!!!!

Ma VieLle DerBi  a RempORté lA 2EmE plAcE Du cONcOUrs HiveRNAle RecOMPansAnt La Plus BEllE SpoRtIve


éLu mEIllEUre STREET BIKE DU FORUM...
  • Membres
  • *
  • 283 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 6
  • ma passion dans la vie : le stunt
  • gilera smt 2004 - pocket quad - pocket course en piece
    • Voir le profil
    • mon blog
Le 05 Janvier 2008 à 23:40
nn sa devrait lever quand meme essaye comme je t'ai deja dit et pousse bien sur tes bras  p!!
ma config : haut moteur tnt type origine,pot conti chr, carbu 17.5 dellorto gicleur de 85, filtre a air victoria bull, embrayage conti crx et poumon doppler.

www.remilado80.skyrock.com
  • Membres
  • *
  • 3165 Messages (Maitre)
  • Karma: 102
  • La compet´ m as pris une jambe mais pas ma passion
  • Triumph street triple, Ducati 750 ssie, rgv250 , suz gs500,Dax 125,yzf 750 , austin 1100 1971 , etc etc
    • Voir le profil
Le 05 Janvier 2008 à 23:42
ok merci c'est sympa
SI LE MONDE ETAIT FAIT EXCLUSIVEMENT DE MOTARD , IL TOURNERAIT AUTREMENT !!!!!

Ma VieLle DerBi  a RempORté lA 2EmE plAcE Du cONcOUrs HiveRNAle RecOMPansAnt La Plus BEllE SpoRtIve


éLu mEIllEUre STREET BIKE DU FORUM...
  • Membres
  • *
  • 337 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 12
  • Sv 650 K9
    • Voir le profil
Le 05 Janvier 2008 à 23:45
jolie becane, par contre je crois que tu as changer les carenages arriere non?

Tu prend combien en vitesse maxi?
  • Membres
  • *
  • 283 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 6
  • ma passion dans la vie : le stunt
  • gilera smt 2004 - pocket quad - pocket course en piece
    • Voir le profil
    • mon blog
Le 05 Janvier 2008 à 23:55
non c'est mes carenages d'origines ben la jdois prendre 95 100 mais jvé changer la transmi pour le stunt
ma config : haut moteur tnt type origine,pot conti chr, carbu 17.5 dellorto gicleur de 85, filtre a air victoria bull, embrayage conti crx et poumon doppler.

www.remilado80.skyrock.com
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire