Ma Yamaha dt'R => Vendue :)

Auteur Sujet: Ma Yamaha dt'R => Vendue :)  (Lu 9208 fois)

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Le 02 Juin 2009 à 11:24
Bonjour à tous,
Je vous présente ma DT que j'ai acheter l'année dernier pour mon anniv' (mois de mai).
                    

Elle est Full origine,juste débrider
                    

Avec un pot d'origine de rieuju
                    

Elle totalise au compteur 45000 kms, mais le gars à qui je les acheté etait garagiste dans les 50cc donc il l'avait retapé entierement!

Je m'en servais à la campagne,le week et pendant les vacances  en faisant un peu d'enduro ( love! ) et pour les sorties avec les potes!

Je l'ai laisser tout l'hiver dans un garage,j'ai décidé de la remettre en route au mois d'avril(donc a peu près 6mois sans rouler!)
J'ai galeré pour la remettre en route, puis j'ai serré après deux kilometres  /biquet Je rigole mais au début je faisais la tr*nche  >:(

J'ai demonté en pensant que c'etait le haut moteur(bonne occasion pour monter en plus puissant  p!! ),mais a mon grand desespoir c'etait le vilo bloqué(j'ai toujours apprehendé a demonter ça)!
                    
                    

Donc je suis partis acheter des pièces(vilo conti chr,roulements C4,huile de boite Ipone,joint,joint spi...):
                    

Je decide de tous demonter en faisant sa proprement:
                    
                    

Je remonte tout ,je la met en route,premier coup de kick elle demarre  :o ,elle tourne impec'!
Je decide de faire un tour molo pour roder le vilo,puis encore au bout de deux kms en retrogadant la boite se bloque!
Super encore demontage!

Je suis donc passer au pro pour commander toutes les rondelles de la boite(25€ quand même pour des rondelles :( ), ce soir je demonte chez un pote pour voir l'état de la boite, et vous tiens au courant de la suite  ;)

Enfin voilà je vous es présenté ma 'tite moto que j'aime même si elle roule pas :D ,ce week end j'ai nettoyer tous le cadre(enlever toute la graisse) on s'occupe quand on peut pas rouler :D

A vos claviers!
« Modifié: 29-06-2009 11:02:07 par ced_tuning »
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Le 02 Juin 2009 à 11:27
bien simpa , meme si je trouve que ca fait un peu plus mob que moto les ancien dt , mais sa traine le cul comme on dit ^^
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Le 02 Juin 2009 à 11:30
C'est vrai que les première DT sont pas terrible mais moi je l'aime bien :)
Mais elle est plus grande et plus longue et je préfère parce que j'ai essayer la DRD racing d'un pote et j'me trouve serré dessus  8)
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Le 02 Juin 2009 à 11:31
monte pas sur une xp6 alors :P

ca c'est tres court  ::)
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Le 02 Juin 2009 à 11:33
Frein a tambour :s
J'avais la même et moi aussi j'avais que des problèmes et j'ai ceder.

Bonne continuation.
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Le 02 Juin 2009 à 11:39
Oui frein a tambour  :-[
Je cherchais une adaptation de frein a disque a larriere,mais pour l'instant je suis sur le moteur !
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Le 02 Juin 2009 à 11:41
Ok pour frein arriere j'ai une jante arriere si tu veux avec disque et couronne mais tout rayons a changer mais tu peux prendre les tiens pour la maudiques somme de 30€ je t'envoie mon adresse msn si tu veux des infos
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Le 02 Juin 2009 à 12:09
c'est une bonne base pour faire quelque chose
la mienne étais quasiment comme la tienne sauf que moi j'ai les frein a disques
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Le 02 Juin 2009 à 12:11
sa c'est mieux ^^
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Le 02 Juin 2009 à 12:18
oui mais bon je trouve que mon frein arrière manquais de mordant c'étais très moyen mais avec les jantes de TzR c'est mieux  p!!
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Le 02 Juin 2009 à 12:21
Bah enfait je cherche des jantes de tzr avec le bras oscillant,pour que je garde les jantes enduro pour la boue et m'eclater,et celle de tzr pour la ville :D
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Le 02 Juin 2009 à 13:08
le bras oscillant de TZR ne passe pas sur la DT
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Le 02 Juin 2009 à 13:16
J'avais vu un mek qui avait poser un bras oscillant de rs avec les jantes c'était magnifique, ça donne envie  ;)
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Le 02 Juin 2009 à 17:06
Bon courage pour le démontage ;)
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Le 02 Juin 2009 à 18:38
Merci mais le pote ma mît un plan donc c'est repousser :(
 

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