Je vous présente ma X-limit (DT) enduro (passée en supermot a l'avant) de 2006.
Partie moteur:
Kit 50 athéna alu.
Carbu 16.
Boite à air prépa.
Pot bidalot MXR cartouche repeinte.
Embro top perf kevlar.
Transmi: 13/48.
Pompe à huile supprimée.
Partie cycle:
Jante avant de DT 50 sm. Pirelli sport demon mort dessus..
Jante arrière de DT 50 enduro. Michelin sirrac tout neuf
Guidon conti.
Poignées conti.
Rétro F1 carbone.
Garde boue d'origine ( a recouper? si conseil sur la forme dites-moi
)
Plaque phare origine.
Bavette en cours de supprimage, mais doigt coupé en la coupant...
Si quelqu'un a un conseil pour mettre le feu d'origine dans le passage de roue
.
Peinture rouge métal. (trop claire a mon goût...)
Voila voila. A vos claviers pour dire ce que vous en pensez!
Photos:
D'origine quand je l'ai achetée:
En hiver =)pot giannelli passage bas raccourci, autocollants retirés sauf sur les ouïes:
Printemps: Pot poli puis rouillé...puis tombé
Autocollants retirés:
Pot poli:
Jante SM avant montée, rétro F1 Peinture refaite, pot bidalot MXR: