Alors voila le 28 octobre j'ai acheter une gilera smt 2007. aux debut c'etait sa
Côter estetique: autocollants enlever
.
: pose de nouveaux autocolants crée par mais soins.
: liseret orange.
: bavete a demi couper.
:rétriviseur F1.
:guidon street noire
:cligno carbonne a l'arriere.
:cligno noir a l'avant
: poign'es changer
Côter moteur : pot ninja carbone(je trouve que sa marche koi qu"en dise certain).
:courone de 48(+10 a 15 km/h par rapport a la cournone de 53) .
: prepa de boite a air a venir .
Dîtes moi ce que vous penser des pots ninjaVoila sa c juste apres mon rodage j'etai content. ^^
et puis petit a petit sa a évoluerdéco refaite ect...
Puis un jour esseyant de faire le malin.
et bien lam oto c'est retourner...
Bon guidon plier, bavette arracher ,cligno mort et retro aussi (désoler photo a venir). :'(
Direction le garagiste ^^ je rachete ... et voila le resultat (4/07/2008).
nouvelle bavete guidon street noir clignotant carbonne retroviseur F1 imitation carbonneSéance photo du 8/07/08 18/07/2008/ : Aujourd'hui j'ai été acheter des poigneés, des cligno et un retro F1 que j'ai trouvé a 5€ neuf(une affaire)
les poignées"
SY performances" :
les clignotants avant noir :
le nouveau retro F1 :
A venir :grille dans les coque avants house de selle orange et noirprotege chaine metal(celui d'origine c'est cassé)Rebonjour tout le monde sa fait un petit moment que je me suis pas connecter ^^ mon ordi a bug
pour la moto g eux quelque embrouille :'( :'(
mon pneus avant a crever je l'ai envoyer en revision il ma changer plain de truc j'en ai eu pour 300€
resultat sa marche nikel je suis repasser en transmission d'origine (14/53) sa tire moin long maic c beaucoup mieux pour les cote
je suis conten d'etre repasser en transmi d'origine
sinon je vois plein de gens qui disent que les ninja sont peux performant (je suis tres conten du mien)
je n'est jamais eux de probleme
aller
a+ et lacher les com's