nasboalors en faite avec un de mais pote (il possède un dt ) ont compte aller a albi en octobre (je croit) sur un meeting ou il y aura run passage au banc d'essaie et un top 50 esthétique en principe alors mon pote et en trin de faire un gros travaille de preparation sur son moteur (il compte faire que le run) sa configue sera kit 80 hebo replica preparé carter moteur preparé allumage selectra sans lumiere boite a clapet....
apres pour ma par je compte faire un peut tout run esthetique pour l'embrayage j'ai un petit soucit par contre ... je ne sait pas qu'elle année ... bref encore quelque recherche a faire apres pour le cilindre en alu je te dirait non je ne veut pas
en effet prend un kit top perf rose
preparé qui et pour moi le meilleur kit en fonte
alor pour justifier ma reponce regarde sur ce site
http://www.crocoracing.com/derbi-m_kits.htm ou tu trouvera une photo des 2 kit cote a cote (mhr team et top rose) tu vera que sans modification le top rose a de plus gros transfere tu vera aussi sur le milieu de cet article ceci :
• Top Perf Rose Cylindrée : piston 49,5 mm, soit du 75cc réels !
Type : fonte, mono-segment
Performances : très bon cylindre c'est-à-dire, ultra solide car en fonte, et une fois préparé, pas grand monde passe devant (il suffit de regarder la RS à Manu, prépa par Foguy).
Remarques : ce kit n'existe pas en modèle adaptable pour Derbi, il existe uniquement pour les moteurs Minarelli AM6
voila pourquoi j'ai acheté ce kit j'espere t'avoir eclairé sur mon choix
ps je possède également un kit hebo manston replica que je peut éventuellement transformé en pata negra avec les diagrammes si bien sur cet possible
ensuite pour la boite a clapets tu a totalement raison une BAC conti crx devrait tres bien aller avec ma configue
jojo2705en principe et je dit bien en principe notre projet (cet aussi le projet d'un collegue) devrait bien ce passé nous avons deja realisé pas mal de travaile sur cet carter moteur et sur le top perf rose (il me tarde deja que les 2 moto roule pour voir la qu'elle de cet configue marchera le plus
)
par contre au niveau de l'esthetique je vient de rencontré mon premier problème ... je suis aller a AG motor (vendeur de moto cross trial etc...) il n'ont pas de carénage de CRF je suis donc aller chez honda et la .... 62 euro l'ouïe de radiateur donc 2 ouïe 124euro je n'est pas osé demandé le prix des carénage latéraux arrière qui devrait a mon avi tourné dans les 100euro la paire .... de plus ce sont des moto qui d’après les vendeur sont rare donc les pièce seront difficile a trouvé.