Oui voilà, car la rouge est à avance variable, mais moi ma jaune sert à rien, mis à part débrider jusqu'à 13000tr, c'est tout, juste du remplacement
J'ai le top alu sur allumage d'origine, juste une bobine top perf jaune (mais on s'en fou c'est la même qu'à l'origine)
Et pas de soucis ! par contre n'oublie pas de mettre la clavette décalé et du bon côté sinon là tu peux le serrer
ou sinon tu laisse callé comme a l'origine mais avec la bobine top perf ROUGE
qui elle va callé ton allumage automatiquement
me demande pas comment sa fonctionne j'en sais rien
sa te fait gagné en accel et en pointe
par rapport a de l'origine
(110€ la tit boite hein...)
la clavette je sais plus comment on la met, mais j'avais deja demander pour mon ex booster donc j'irai j'eter un coup d'oeil
plus tard je métrait un allumage mais pas pour le moment .. motocross et 50 sa coute cher
La clavette décalé, ta la notice dans ton pack, mais je vais te le dire quand même:
Rainure de clavette vers le haut, même ta clavette dans la rainure, et il faut que le bout qui dépasse d'un côté soit vers l'admission, et non vers l'échappement