[Yamaha] DT 50 2004 Restauration

Auteur Sujet: [Yamaha] DT 50 2004 Restauration  (Lu 12351 fois)

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Le 11 Décembre 2013 à 18:40
oui deja la faire marcher serai bien ta les pignons de boite qui déconne dessus? pour ça essaie de trouver un boite d occaz et fait en un puzzle ::)
passe voir ma belle ! :D
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Le 11 Décembre 2013 à 19:30
Bah j'ai un amis qui a recup une autre 50 toute démonté avec un moteur am6 dessus un carbu 21 je croit 2 radiateur mais comment savoir si elle est kité ou autre ? si les piece du moteur ne sont pas abimé ? Et comment
prendre ce moteur pour la mettre sur la mienne ?

Oui désolé je ne pose que des question :/
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Le 11 Décembre 2013 à 22:34
Ah ba pour voir si il et kiter be regarde le cylindre si tu sais pas , Photos ont pourra surment t'aider, pour les pieces be tu peut sa savoir ^^ appart demonter ^^

et pour la mettre sur la tienne ta 3 ou 4 axe moteur et voila ^^


merci à toi Sanji :D


∞ Ride For Life ღ
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Le 11 Décembre 2013 à 22:50
oki je ferait sa ce week end je pence je vous enverrait des photo merci :)
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Le 11 Décembre 2013 à 23:51
Salut
Bon pour ta transmi en 12*50 pour lever c'est peut etre encore un chouille long mais je leve pas perso donc peux pas te dire  ;)
Avant de changer de moteur fait la déjà rouler et passe les 6 vitesse car avec ta transmi tu peux même pas essayer la 5eme et la 6eme
En 12*50 tu pourras au moins tester ta boite  p!!
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Le 11 Décembre 2013 à 23:56
dacc mais par trop longue tu veux dire quoi ? Il me faut une transmission de combien dans l’idéal? 
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Le 12 Décembre 2013 à 00:18
dacc mais par trop longue tu veux dire quoi ? Il me faut une transmission de combien dans l’idéal?
Bah our de l'origine si tu veux lever je dirai plutot 11*52
Mais je crois qu'il y a un topic pour ça, ils t'aideront certainement mieu que moi  ;)
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Le 12 Décembre 2013 à 07:30
Oki dac je vais voire sa deja ce week end je vais esseyer de finir de dégraissé toute la moto et de repeindre les partie poncé du cadre :) 
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Le 14 Décembre 2013 à 23:56
Coucou tout le monde j'ai un peu avancé sur la petite dt je vous post des photo demain si vous le voulez.

J'ai repeins les cadre et j'ai commencé a poncé les carénage et je me suit décidé de la peindre en full black mate :) 

Bon encore qu’elle que question  

Un amis ma dit que le problème qu'elle ce mette a geulé au point mort et quand j'embraye et peut etre du a la vis de ralentis mal réglé, quand pencé vous ?


Ont ma conseiller une transmission de 10*40 pour une bonne patate, bien ?



Merci :P


« Modifié: 15-12-2013 14:38:52 par oasiis »
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Le 15 Décembre 2013 à 15:04
vis trop haute ou la gaine qui s est barrer de sa gorge au niveau du carbu
et mets nous des photos
passe voir ma belle ! :D
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Le 15 Décembre 2013 à 15:35
je n'ai pas pu finir tout les carenage...manque de peinture





Pour le carbu voici une photo explique moi stp je doit vissé dévissé la vis 1 ou la 2 ? Et ma gaine que tu parle c'est mon cable de gaz ?



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Le 15 Décembre 2013 à 18:35
Vis a droite ralentit, vis a gauche richesse ;)
Toute façon tu vas bien voir en la tournant moteur chaud bien sur que le ralentit va augmenter ;)
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Le 15 Décembre 2013 à 19:33
Salut ! Pour la transmission je te conseille -12*50 si tu veux de l'accel mais un minimum de pointe (80-85)
                                                            -11*50 si tu veux que de l'accel mais ta pointe sera minime (70 grand max)

Pour ton probleme de montée dans les tours :-La vis 1 est celle de ralenti ! Pour baisse le ralenti devisse cette vis!
                                                                  -La vis 2 est celle de richesse qui agit sur tes perfs dans les tours
                                                                  -Puis il y a l'aiguille de boisseau qui est située dans le puit du boisseau et celui ci agit sur la plage du milieu de la poignée de gaz !

J'espere t'avoir aidé !
Bonne chance a toi !
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Le 15 Décembre 2013 à 19:46
ok merci je pence que c'est sa car ma vis de ralentis est vissé a fond :P 

Vus que j'ai retiré mon pot en attente d'un nouveau si je démarre sans le pot sa peu endommagé le moteur ? Juste démarré pas roulé pour voir si sa regle mon souci  de dévissé ma vis de ralenti 


En 12*50 je pourra lever assé facilement en 1er ou 2eme ?
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Le 15 Décembre 2013 à 20:01
ah oui alors c'ets ca !! xD
Euh tu peu la démarrer vite fait mais evite de rouler avec ...
 

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