, j'vient d'avoir ma RS2, une semaine tout pile aujourd'hui, donc j'vais la presenter.
ma RS2 quand je l'ai eu, le vendeur a nettoyer juste les carenages...
la voila cher moi avec un bon gros nettoyage de fond en comble (2h30 de nettoyage, polish, essence, karscher, chiffon, sechage,...)
je me suis souvenu que j'avais plein d'autoc' de la bec' donc j'ai pris un autoc malossi que j'ai collé sur la cartouche, ca fait pas mal en attendant le vrai
la seul modif de l'ancien proprio, un protege reservoir jaune et carbon
mon tableau de bord... je fait monter l'aiguille du compteur de vitesse au temoin d'huile quand je suis a 10 750tr/min, j'ai un pignon de 12 (que l'ancien proprio a changer) et j'arrive a monter a 95 a 10 750 tr/min
4eme jour que je l'ai, j'achete des cligno goute d'eau carbon et je les monte, je vire ma bavette, trouve un bout de plastique et me crée un passage de roue, je vais le peindre en gris comme le reste de la 50 en attendant de trouver une plaque d' alu.
voila, je referais des foto quand il fera beau de la 50 de coté avec mon passage de roue pour qu'on puisse se rendre compte comment ca fait sans la bavette.
lachez vos coms'