à tous !!! je suis nouveau, donc je sais pas si je parle au bon endroit.
J'ai acheté une Suzuki rmx 50 en très bonne état pour 500€ équiper de :
Parti moteur :
50 airsal (culasse origine) environ 600 km;
Carburateur de 17.5 Del orto qui avait des fuites je l'ai changé par un neuf;
Pot yasuni passage bas ( je sais pas quelle version ) provenant d'une aprilia rs ( coupé,chauffé, tordu pour faire le passage ) je vais le changer par un rafal passage haut;
Kit chaîne neuve ( un peu sale mais c'est du neuf
) ;
Transmission : 12*50;
Boite a clapet + clapet Malossi carbone préparé;
Boite à air préparé mais non raccordé ( cause le bout de tuyau a morflé
) il y a un Filtre à air en cone Conti CHR ;
Poumon de reprise Stage 6 ( je sais sa sert a rien c'est pour l'esthétisme
)
Disque de frein AV neuf Disque de frein AR moyen état ( plaquette AV moyen et AR neuf )
Parti cycle :
Tête de fourche enduro bi halogène duke;
clignotants AV shark et AR ovale style origine;
Support de plaque avec feu cristal à leds;
Fourche inversé Showa ( origine );
Suspension origine blanche;
Poignée anodisé bleue Conti;
Rétroviseur style F1 TNT;
Compteur d'origine marche nickel.
Je crois que j'ai tout dit ( je l'espère )
Bref une bonne petite moto, démarre au premier coup de kik a froid comme a chaud, j'avance un bon 95 km/h sur plat ( compteur bécane non voiture ou autre ) c'est pas réelle ils y en a d'autres qui sorte des fake et moi non je dis juste ce qu'y a .
Ce qui va changé :
New pot Rafal ( en attente de l'argent
);
Poignée d’accélérateur vert anodisé;
Peinture vert foncé pailleté et noir brillant ( Garde boue AV/AR jante + cadre+bras ossillan vert tête de fourche ,ouies,carénage arrière noir brillant );
Pot noir cartouche verte HT voila !
Levier de frein + embrayage vert;
Sélecteur de vitesse + kik vert;