Auteur Sujet: [MBK] ¤¤¤X-Limit 2002¤¤¤  (Lu 8998 fois)

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Le 29 Juillet 2010 à 22:29
Salut a tous qui passeront sur se topic =)

bon je me décide a mettre ma x-limit sur le parking acheter au garage de mon oncle ou je eu pas mal de mauvaise surprise enfin bon la voila lorsque je l'ai acheter


elle était toute d'origine avec carbu de 16,pot ninja,pignon de 15 et suspension de 125
béquille ralonger car elle ne tenait pas debout sinon
avec le temps des changement estetiques s'imposait j'ai racheter les carenages lateraux qui était découper changer de retro et passer en pignon de 12 qui va beaucoup mieux

(mauvais qualité desolé)

cette période a pas durer car accident de avec la moto j'expliquerais pas comment backflip de la moto donc résulstat fourche plié jante avant HS car moyeu arrache et moitier des rayons casser guidonc tordu tete de fourche morte je voulais la changer donc sa va



Donc aprés quelques mois d'attente elle est revenue fourche déplié nouvelle jantes adaptée et garde boue acerbis et tete de fourche duke un guidon rouge alors que j'avais demander un doré  p!3

donc quelque mauvais surprises sont arrivée il n'avait pas monter mon garde boue ni acheter des plaquette avant soit disant neuves elle était tellement pourri qu'elle sefrite sur les coter commme du moisis des plaquettes arriere qui tombais et une tete de fourche mal branché  p! probleme maintenant reglée je l'ai ensuite amener peindre en noir


j'aimais bien mais trop sobre a mon gout et je voulais réaliser une peinture perso donc je me suis adresser a un artiste peintre qui fait aussi trompe l'oeil etc... pour realiser une peinture avec les motifs de mon casque donc il me la fait et j'ai été bluffer du résultat il m'a aussi laiser un souvenir de mon accident sous mon garde boue la cause vous verrer en photo mdr il a aussi signer sur mes 2carenages de reservoir sur garde boue arriere et mis mon prénom sur le cache chaine et nouvelle peinture imposait des jantes brillante donc l'aine d'acier n°2 et N°000 et belgum pour un resulsat asser brillant mais pas parfait







la voila pour l'instant y me reste a la vernir


projet:

mettre un guidon orange, un nouveau retro, kick chromé, pedale de frein orange comme la peinture selecteur orange ou chrome ou carbone, selle blanche mais pas sur ? ,  cache pignon chrome ou carbone cache allumage carbone , sabot moteur  grilles dans les carenages lateraux,


si vous aver des conseils estetiks ou conseils enfin n'importe dite moi merci a tous  ::)
« Modifié: 26-03-2011 03:11:53 par Aurian-DRD »
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Le 29 Juillet 2010 à 22:29
preums
je suis ce topic lol
pignion  de 15 sa rame pas trop sa  ???
et sympa la nouvelle déco
« Modifié: 29-07-2010 22:32:30 par derbi-drd-racing-16 »
quand tu lave ta moto n'oublie d'aller essorer ta poigné de gaz!  XD
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Le 29 Juillet 2010 à 22:33
Sympa cette x-limit  ;)

J'aime bien la déco  p!!
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Le 29 Juillet 2010 à 22:36
merci bah le 15 pas d'accel au demarage mais sa aller bien jusken 4eme la 5eme et 6 passait que en descente mdr donc maintenant en 12 c'est niquel mais en vrai la peinture rend vraiment bien


edit: personne a des conseils niveau estetik ?
« Modifié: 29-07-2010 22:43:26 par nynkou »
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Le 29 Juillet 2010 à 23:00
elle et vachement rehausser !!!

ta chaine ne touche pas le cadre la ??
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Le 29 Juillet 2010 à 23:03
c'est une suspension de 125 c'est normal mais c'est de la merde bah je l'ai mis vachement souple pour qu'elle s'ecrase asser pour plus toucher le cadre en plus elle est morte donc je vais la changer
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Le 29 Juillet 2010 à 23:08
oui mais fait gaffe sa te bouffe le cadre jusqu'a le couper, un pote en a vecu l'experiance
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Le 29 Juillet 2010 à 23:11
je sais je surveille bien sa je peux pas virer la suspension psk en se moment j'ai pas asser de tunes et pas d'autres suspension si celle de ma dirt ou de la RS2 mais les 2 sont HS mdr
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Le 29 Juillet 2010 à 23:14
mais un bout de cahoutchout ou cher pas quoi provisoirement quand meme
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Le 29 Juillet 2010 à 23:16
salut pas mal ta x-limit j'aime bien la peinture mais je la trouve bien trop haute de l'arriere sinon moi je ne te conseille pas trop la selle blanche c'est super salissant et la noir va bien je trouve p!!
passe voir la mienne
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Le 29 Juillet 2010 à 23:21
ça tombe bien ton topic, j'ai justement une MBK X-limit SM de 2003 à remonter. Je vais suivre tes modifs.

Je la trouvai très bien en noir brillant.

La hauteur à l'arrière, je n'adhère pas. Je serai toi, je chercherai un amortisseur d'origine sur leboncoin, tu dois trouver ça pour pas trop cher.

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Le 29 Juillet 2010 à 23:59
ouais l'amorto c'est un probleme mais d'origine les ancienne je les trouve beaucoup trop basse donc un légère réhausse voila normal quoi pour ta x-limit t'en ai ou ? car moi j'ai toujours des emmerdes avec car l'ancien proprio la détruite bricoler comme une merde enfin voila
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Le 30 Juillet 2010 à 00:13
ouais l'amorto c'est un probleme mais d'origine les ancienne je les trouve beaucoup trop basse donc un légère réhausse voila normal quoi pour ta x-limit t'en ai ou ? car moi j'ai toujours des emmerdes avec car l'ancien proprio la détruite bricoler comme une enfin voila

J'ai tout démonté et nettoyé. La partie cycle est à peu près remontée. Il me reste la fourche à vidanger, et à faire les joints spi.

Coté moteur, il me reste tout à faire, il faut que je change le vilebrequin.

Question carénages, j'attends des pièces pour attaquer la mise en peinture.
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Le 30 Juillet 2010 à 00:14
ha ok bah sa va pour l'instant
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Le 30 Juillet 2010 à 01:31
sympa ta bécane :)

je trouve pas que sa choque l'arrière ^^
Un coup d'accélérateur et il n'y a plus personne dans mon rétroviseur!! :D