[Yamaha] Dt-r sm 2005

Auteur Sujet: [Yamaha] Dt-r sm 2005  (Lu 6772 fois)

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Le 24 Août 2011 à 03:48
Salut à tous!

Voilà ma petite Dt avec un petit projet qui arrive tranquillement =)

Déjà lors de son achat en août 2010 (Jamais été aussi content :) ) :







    La moto avait 10 000km en origine.
    -Pot Ninja Low Boy
    -Guidon cross Asap

Là les autocolants avant en moins:



Suite à plusieurs amorces de serrage j'ai changer le cylindre pour un 50 top noir:


(essai de coques blanches à l'arrière)

L'ancien piston (poutant ça roulait toujours  :P) :





Puis voilà avec la plaque phare Tnt cross bi-halogène et sans autocolants:






(avec le néon bleu au passage de roue)

Donc pour l'instant sur la moto il y a:

              Moteur: -Kit 50 Top Noir
                          -Pot Ninja Low Boy
                          -Carbu 16 DO
                          -Tansmition 13*56
      
       Partie cycle:  -Kit chaine renforcé
                          -Plaque phare Tnt bi-halogène cross
                          -Guidon Asap cross
                          -Revêtement Poignées Harri's Victoria Bull
                          -Néon passage de roue
                          -Compteur vélo
                          -Rétro F1


Projet pour le moteur: -Carbu 19 DO
                              -Nouveau pot (surement du scr love!)

Pour la partie cycle: -Une peinture style YZ =)
                            - Support de plaque enduro ou feu et plaque dans le passage
                               de roue (histoire d'avoir un beau cul de cross!)
                            - Clignotants goutte d'eau
                            - Tableau de bord en plexi avec voyants à LED pour essence et
                               huile (manque juste les LED)
                            -Amortisseur long et moins souple (rehausse?)
                            - Néon dans les coques avant...

Peut-être encore d'autres idées à venir... =)

Merci! =D
« Modifié: 30-08-2011 01:10:44 par Kaïos »
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Le 24 Août 2011 à 04:58
+1 pour cet presentation exemplaire /au

Bah,sympa,je pence que les plaques blanches sont sympa,avec le gb ar du même bleu ca rendrait bien ;)

Les néons a l'arierre,ca passe,mais a l'avant ca a tendance a faire un poil kéké ;)

Voila,bah bonne chance pour la suite p!!


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Le 24 Août 2011 à 10:33
Tien, exactement la même que la mienne a l'achat  ::)

Moi c'est un 2004 aussi, avec pot Ninja.

Sinon pour la peinture style YZ, je ne comprends pas trés bien, puisque les plastiques d'YZ sont de mêmes coloris que ceux de DT, il te suffit de trouver des plaques numero blanches et un garde boue arriére origine bleu, et un garde boue sm style acerbis en bleu.

Pour les goutes d'eau sa fait un peut jacky, et sa fera pas stylé cross du tout! Met soit un feu a leds avec cligno intégrés ou des clignotants a leds discrets  ;)

Ensuite je pense que tu veux rester dans le style YZ? Met une plaque cross YZ + halogéne ..

Et SURTOUT, pense a nettoyer ta moto  :-[

Je n'ai rien d'autre a ajouter, a part que SCR SM ou Hand Made c'est un bon choix de pot même d'origine ...

Et pour ces DT la, qui n'a jamais serré  ??? Sa serra comme un rien, tellement sa chauffe  p!
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Le 24 Août 2011 à 11:23
Jolie bécane, je te conseille le Hand made, il est terrible, d'autant plus que si tu mets un DO de 19, ca marchera encore mieux !

Petite question, T'as le calorstat sur le top noir ou pas ?

Et oui monster, c'est affolant le nombre de personnes qui ont des problèmes avec la DT en ce moment !  :o
« Modifié: 24-08-2011 12:39:06 par Alexbrown »
- Je crois en Dieu !
- Ouai, moi aussi je crois en moi ;P

Passe voir ma Dt si t'as le temps :]
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Le 24 Août 2011 à 12:08
Jolie Dt et jolie présentation :)

Tu me diras des nouvelles du Scr HM si tu le prends sur ton carbu de 16DO ;)
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Le 24 Août 2011 à 13:25
Merci à tous!

Pour la peinture style YZ je pensais justement au garde de boue arrière en bleu et l'avant aussi d'ailleurs =) Et pour le bleu je pense à un bleu un poil plus clair et refaire tous les carénages pour qu'elle paraisse plus propre.

Pour la plaque sa me dérangerais pas mais j'utilise la moto vraiment tous les jours et j'ai pas trop envi de me faire remarquer avec une plaque cross =/

Si non je pensais aussi au 50 RL mais je sais pas si c'est pas un peu trop pour un top noir...
L'histoire des amorces c'était juste l'oublie de remettre de l'huile car plus de compteur  :-[

Et Oui Alex je l'ai toujours! =)
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Le 24 Août 2011 à 13:28
Ah ! Tu l'as mise  ::)

J'adore mec!  p!!

Je verrais bien un Kit déco Porn Star dessus moi  sm2!
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Le 24 Août 2011 à 13:30
Il ira sur la dirt à la place du freeman je pense :p
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Le 24 Août 2011 à 13:31
Ok merci pour l'info alors ;)
J'attends le future modifs avec impatience en tout cas !
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Le 24 Août 2011 à 13:32
Tu mettra quoi comme Scr ?
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Le 24 Août 2011 à 13:41
Pour le scr je sais pas encore le quel. Les trois seraient bien... =/ Même si j'arrive à trouver un autre bon pot je prend. Trop de monde les ont déjà...
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Le 24 Août 2011 à 13:44
Tu recherche de l'accel ou de la pointe ou un bon compromis?
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Le 24 Août 2011 à 13:45
J'ai un pote,il a un conti chr prepa(par moi :D )avec un RL ,et il a serrer,montée le top noir,ca marche plutot bien,on a augmentée c'est diag' quand même mais ca peut aller(faut dire qu'il a plus de style :P )


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Le 24 Août 2011 à 13:54
J'ai grandit, la vitesse max c'est plus trop mon truc, je prends mon temps sur les trajets donc du couple plutôt :p Pour la prépa du cylindre, ça en faut vraiment le coup? Et la prépa de la boite à air?
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Le 24 Août 2011 à 13:57
Cylindre je sais pas mais boite a air oui  p!!

Ou bien alors Cornet  ('Vais me faire gueuler dessus)
 

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