~~ Aprilia RS transformé STREET ~~

Auteur Sujet: ~~ Aprilia RS transformé STREET ~~  (Lu 15551 fois)

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Le 07 Novembre 2009 à 01:00
bonjours a vous tous j'espère ne pas me tromper de section ou d'avoir fait une entorse au règlement ou autre je me permet de venir ici vous exposer mon projet :

voici les quelque photo de ma petite recrue fraichement ramener de METZ plus précisément bouzonville
la voici quand elle étais sur la remorque sur le retour bien sanglé surtout



une fois dans le garage



le lendemain





ensuite j'ai commencé a attaquer le pot avec une tête en fer enfin je sais pas trop comment sa s'appelle  bref pour décaper la rouille alors ici
AVANT



APRÈS



et la a nettoyer le moteur et j'ai aussi descendu la batterie qui a mon avis a de forte chance d'être rincer vu qu'elle ne prend plus la charge ... et la demoiselle est serré aussi mais sa va le cylindre va être facilement rattraper et le piston et les joint seront neuf

avant de la dépouiller




et la voici dans létat actuelle



bien sur ensuite j'ai attaquer le démontage de mon cylindre qui étais comme déja dit serré et je l'es emmener faire poncé au garage a mon frangin et voici se que sa a donné je kiff trop



donc j'ai voulu le remonté aprés ponçage du cylindre et du vieux piston sauf que les joint non pas dit la même chose ... et que mon joint de culasse a lâcher



 se qui a donné un moteur rempli de flotte mélanger a l'essence donc trop happy le moteur était plein et sa fumé blanc alors je re démonte et la surprise ...


 
et oui plein de flotte ...

donc j'a laisser tomber et arrêter la bricole déjà comme sa j'étais sur qu'elle démarré car il y avait plein de truc qui manquait et je ne pensais pas réussir a la redémarré

ensuite arrivage des vrais pièce nouveau piston TNT avec pochette de joint tecknis ou truc comme sa



puis avant de remonté petite couche de peinture pour le cylindre car il avait été poncé donc je ne voulais plus que sa rouille noire haute température sa rend un cylindre tout neuf <3




Donc la j'ai remonté le tout et je me suis attaquer a la peinture du pot




voila donc projet en cour transformé celle-ci en "street bike" lui refaire une jeunesse et une peinture etc =) voila ya un peu de boulot mais bon sa envaut la chandelle sachant que je l'est payer 250 euro et oui =)

et pour le moment j'en suis a 400 euro dedans se qui n'est pas énorme et elle démarre =)

donc prochaine étape une batterie un gicleur pour le carburateur car le 90 suffit pas

( pardon la configuration cylindre top perf pot mk trower je pense et carburateur 17.5 mais je ne sais pas quelle type :/ car j'ai acheter un gicleur pour phbg mais celui-ci trop petit niveau diamètre :/ donc aide ?)

et ma plaque phare duke pour remplacer la moche actuelle en attente de vos réponse merci beaucoup =)
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Le 07 Novembre 2009 à 01:11
beau boulot deja . bon courage pour la suite.
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    • ~~Aprilia Rs transformé STREET~~
Le 07 Novembre 2009 à 01:18
merci beaucoup j'ai continuer depuis mais j'attend quelque réponse avant de poster le reste :D
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Le 07 Novembre 2009 à 07:45
J'aime pas la plaque phare perso !
Tu veux la repeindre quelle couleur(s) ?
Niveau moteur tu compte faire quoi ?
Pour ton problème de carbu sa doit être marquer dessus ;)

EDIT :
J'ai aussi lu sur un topic que tu voulais mettre un kit sans changer le vilo.
Ba faut rester dans la gamme 50 cc je pense ya peux être le dr en 70 que le vilo peux tenir mais attend d'autre avis ou demande a Floflo51 ;)
« Modifié: 07-11-2009 07:51:01 par Dylan42 »
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Le 07 Novembre 2009 à 09:13
j'aime bien ta moto !

en + une bonne affaire  :)

veut bien voir la suite  p!!
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Le 07 Novembre 2009 à 09:25
bon projet

le pot c'est pas un mk RK réplica ?
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Le 07 Novembre 2009 à 09:25
moi aussi j' aime pas trop la plaque  p! sinon tnt c' est pas le top  :(
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Le 07 Novembre 2009 à 10:42
pas mal le projet , je vais suivre tout ça  p!!

y'a du boulot , mais c'est bien parti ; TNT niveau moteur c'est de la merde alors essaie d'aller chercher dans d'autres marque, ce sera plus cher, mais la qualité et la longevité y seront ;)

bonne continuation !
     
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Le 07 Novembre 2009 à 11:42
J'aime pas la plaque phare perso !
Tu veux la repeindre quelle couleur(s) ?
Niveau moteur tu compte faire quoi ?
Pour ton problème de carbu sa doit être marquer dessus ;)

EDIT :
J'ai aussi lu sur un topic que tu voulais mettre un kit sans changer le vilo.
Ba faut rester dans la gamme 50 cc je pense ya peux être le dr en 70 que le vilo peux tenir mais attend d'autre avis ou demande a Floflo51 ;)

mon carbu donc je suis rendu a un carbu phbn 17.5 gicleur 110 et non phbg comme je pensais et niveau moteur je ne pense pas toucher plus car je veus surtout jouer sur l'esthétisme car une fois fini vu qu'elle ne m'a pas couter chere je la revend et la prochaine que je trouverais serai cette fois-ci avec une plus grosse config voila car celle-ci devrais me couter 600 euro par la et je compte la vendre le double

une fois fini sa devrais ressemblez a quelque chose comme sa



bon projet

le pot c'est pas un mk RK réplica ?

si c'est exactement sa je ne connais pas ses perfs mais d'apres se que j'ai lu il est pa terrible ou alors je ne sais pas

merci pour vos coms c'est gentil alors pour info j'ai continuer ste moto et j'ai enfin fixer la plaque phare j'ai pris les anciennes fixations que j'ai recouper repercer et arrondie avec la meuleuse et sa donne un rendu pluto jolie je trouve le pot a été également remonté





je vais attaquer la pose du feu arrière car il n'y a plus rien -_- j'hésite a rester sur de l'origine ou tout modifier une fois de plus

vous verrez plus quoi vous ????

Par contre je pense avoir fini le réglage carbu bougie rouge brique  et je l'es tester je ne prends que 90km/h compteur bx break a mon frangin lol c'est pas normal ou c'est le pot qui bride


pas mal le projet , je vais suivre tout ça  p!!

y'a du boulot , mais c'est bien parti ; TNT niveau moteur c'est de la alors essaie d'aller chercher dans d'autres marque, ce sera plus cher, mais la qualité et la longevité y seront ;)

bonne continuation !

et pour toi je voulais te dire que UNIQUEMENT le piston est de marque TNT et j'ai le meme sur mon xp6 je n'ai pas d'ennui je sais bien que ce n'est pas le meilleur mais je n'ai pas encore assez d'argent pour me permettre de me payer plus chere

mon rêve est de reussir a avoir une config qui prend comme base le hebo panta negra j'ai toujours eut envie de lessayer car j'ai eut la chance de teste un pro race et d'autre kit mais le hebo pas encore voila mais bon sa sera pour plutard

une fois poser sa donne sa



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Le 07 Novembre 2009 à 11:44
tu devrait rapprocher la plaque phare  p!
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Le 07 Novembre 2009 à 11:45
pouarf!
Perso j'pourrais jamais conduire ça comme ça !
ça me péterais le dos en 2 secondes xD
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Le 07 Novembre 2009 à 11:46
tu devrait rapprocher la plaque phare  p!

j'avou elle est un peu trop décollée ça fait bizarre ^^
     
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Le 07 Novembre 2009 à 11:52
pouarf!
Perso j'pourrais jamais conduire ça comme ça !
ça me péterais le dos en 2 secondes

je te rassure je vais passer sa en street mais j'aimerais avoir des photos ou quelque chose qui montre la pose des pontet sur un RS car je ne trouve pas sur internet je vois comment faire mais j'aimerais un aperçu avant de m'y lancé ;)

et ok je vais voir sa cette aprem pour la rapprocher mais il me semble que pour le moment je ne peus pas plus car les guidon bracelet gene au pire je modifierais une fois le street poser

d'ailleur je laisserais mon coup de coeur prendre le relais le guidon sera un victoria bull blanc  10/10 love! love! love! love!
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Le 07 Novembre 2009 à 16:42
petit up

j'ai un souci avec la mienne elle fais des trous ou quand je tape une pointe jpeus pas monté jusqu'en 6e et quand j'arrete d'accéléré elle s'éteint alors je la laisse et kan jredémare bin nikel jusqa la 3e et la sa refait des trous ji comprend plus rien la bougie est neuve flotteur pointeau neuf gicleur 110 bougie rouge brique

des idées ???
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Le 07 Novembre 2009 à 18:48
j'ai bien ta moto j'attend de voir la suite  p!! et désolé je ne peux pas répondre a ton problème  p!

PS: evite les double post  ;)
 

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