ah ba la course est passé
voila le petit résumé
Vendredi
arrivé de tres bon heure pour la formation commissaire, montage du stand, puis dernier réglage, notamment au niveau des freins pour passer le contrôle technique, contrôle technique ok, on passe au problème d'allumage, apres plus de 2h passer sur l'allumage,pour le réglé, le nettoyer, Xelos jeter l’éponge, moi aussi d'ailleurs, nous ferons donc les épreuves technique avec un moteur exploité à ~60/70%,
vitesse max:
J'ai pas le classement, je sais juste qu'on a fait 49km/h à la descente, sachant que je la monté à 38...
Slalom:
Avec un frein arrière moyen, presque sans frein avant (on a triché pour le contrôle technique), les résultats sont bof, même si je ne l'ai connais pas, nous ne sommes pas qualifié
Épreuve de monté:
J'ai encore refait le bitume avec mes poumons une fois en haut, pepinot a aussi donner tout ce qu'il pouvait, mais je ne connais pas non plus le résultat
Samedi
après arrivé de guigui on change l'allumage, le gicleur, et crack le moulin tourne du feu de dieu, l’après midi s'annonce bien, départ de la course plein gaz à donf, je suis super content, xelos enchaine le deuxième relais, pepinot par la suite, mais la tout par en sucette, pepinot revient avec le sox en rade, je repart avec, je fais meme pas 50m, roulement décoller, allumage qui merde, on répare, xelos repart, reviens après 200m en pédalant (et 1 poumon de cracher 1) je ne sais plus pourquoi il était en rade, je repart avec, on a perdu vachement de couple en monté, mais une fois lancer, ca roule pas trop mal, on a eu 1 ou 2 bricole à faire, fil de coupe circuit couper par exemple, joint de culasse qui lache, enfin bref, on fini quand même la course tant bien que mal, avec un moteur complétement creux à bas régime. au classement nous sommes 37/80 en origine, et 70/150 au général. c'est pas si mal au final avec les emmerdes qu'on a eu, Xelos et Pepinot ont assurer sur le pilotage pour leur premiers RN'S, pas toujours facile, quand c'est la première fois qu'on fait une course, et surtout quand on découvre le circuit des RN'S avec ses dizaines de piège.
Samedi soir, démontage du moulin, pour le refaire, 1 segment de casser, avec un morceau qui a disparue :mrgreen: , remontage, je retrouve le moulin que j'avais préparer avec guigui, je retrouve un grand sourire :
: demain ca va envoyer du pâté à la vitesse :twisted: sauf que.....
Dimanche
le matin je décide de roder le moulin avec ses segments tout neuf, ca roule super bien, j'arrive presque à bouffer un plein, après un petit encas, et un resserrage des vis par Xelos :roll: :
: je roule encore un peu pour peaufiner le rodage, et la paf joint de culasse, vis de goujon de péter, pas de bol, on roule dans 10min, c'est partir pour la mecabouine à l'arrache, perçage du cylindre, taraudage avec ce qui reste de matière, et ca repart, (entre temps on se fait inscrire pour la 3eme session de vitesse) deuxième joint de culasse, le joint était vraiment mort...., on remonte un joint neuf, et le moteur démarre nickel, on touche plus à rien!!! notre session va bientot commencer, je m’équipe, je démarre le sox, paf joint de culasse..... 2eme goujon péter, lulu a fait ce qu'il pouvait pour extraire le goujon, c'est trop tard la session est partie, la journée est fini.....
enfin bon, c'est les joie de la compétition....
photo:
Les photos 1 :
http://www.facebook.com/media/set/?set= ... e1de958f43
Les photos 2 :
http://www.facebook.com/media/set/?set= ... 0f6f290611
Les photos 3 :
http://www.facebook.com/media/set/?set= ... d8c3f677b3