/!\ MONTREZ VOS ANCIENNES MOBS /!\

Auteur Sujet: /!\ MONTREZ VOS ANCIENNES MOBS /!\  (Lu 131374 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 5105 Messages (Maitre)
  • Karma: 157
    • Voir le profil
Le 22 Mai 2008 à 23:28
ma première mob etait le magnum
j'ai pas de photo du debut dommage

voici son état actuel


ensuite j'achete pour 100€ une mbk 51 qui a fini revendu en pièces



ensuite mon grand frere ma donné une mob qu'on lui avait filé mais celle la avait un soucis niveau du cadre il était mort lessence fuyait donc j'ai revendu en pièces


après j'ai acheté un camino et un ciao a mon cousin pour 50€ le tout avec tout plein de pièces de 51 et 103

mon grand frere a adapté un pot de 103 sur le ciao puis le ciao a été echangé contre un peugeot orange 15 jours après

le camino je voulait le renover mais il me fallait une culasse. Je l'avait tout nettoyé etc croyant le faire tourner un jour mais je n'est jamais réussi a trouver une culasse .voici la dernière version que j'ai réussi a obtenir de se camino
il a fini vendu en pièces


voici le 103 orange que j'ai echangé contre mon ciao je l'est revendu a un pote j'aurais pas du je regrette


ensuite j'ai acheté un 51 swing dans l'espoir de la refaire mais par manque de moyen et de temps je l'est revendu en pièces
 


et sa c'est une mob que j'ai remonté grace a des pièces que j'avais chez moi .Je l'avait presque fini mais il fallait encore et encore investir donc j'ai préféré tout vendre en pièces


et puis sans oublier mon petit hpl mon vehicule de tout les jours


voici mes quelques petits engin
  • Membres
  • *
  • 6716 Messages (Maitre)
  • Karma: 254
  • "Ce n'est pas une moto chérie... C'est un 103."
  • 30 Mob et motos
    • Voir le profil
Le 01 Juin 2008 à 19:03
bon ba voila maintenant je ne me sert plus de :
Ma Peugeot 103 sp "eigth'iz"

Partie cycle
_ boite a outils chrome
_ rétro rond poli
_ phare avant rond avec casquette chromée
_ garde boue Dakar
_ feu ariére rectangle
_ barre de renfort coudée chromée
_ bouchons de valve balle et chrome
_ selle Cyclostand
_ porte baguage chromé
_ amortisseurs chromés
_ logo Peugeot
_ nombreuses pièces polies
_ compteur vélo

Partie moteur

_pot flûte Mallossi

les photos
http://img146.imageshack.us/my.php?image=86444089320080112124845vo5.jpg
  • Membres
  • *
  • 49 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
  • Honda CRX VTEC, Pocket RCX, SPX NITRO en cours
    • Voir le profil
Le 08 Juin 2008 à 04:25
Bon j'en oublie surement quelques unes mais les principales ont été
2003:
103 RED Wheeling (SP de 1988)


2004:
103 X (SP de 1988) Revendue a Leodiablo qui l'a toujours et qui s'en occupe très bien

 
Booster XJR (spirit de 1994) revendu a un gars du 93 qui se l'ai fait volé en 1semaine


103 Saucisse V1 (103 SPX CLIP 1990) (moteur de booster spirit coupé en deux et monté en souple comme un moteur de 103)



103 Saucisse V2 (103 SPX CLIP 1990)


2005:
Pocket RCX V1 (103 SP 1988 version chromée sous le noir niark en plus niark niark niark)



Pinkounette (MBK 51 j'ai oublié l'année)


2006:
Street RCX (103 RCX 2000)


2007:
Pocket RCX V2 (103 Vogue 2000)


2008:
103 X PINK Edition (103 SP 1988) revendue a Killworld pour 350euro il y a pas longtemps (sachant qu'il dois y avoir plus de 2000euro d'investissements dedans et qu'elle avoine très très sévère...)




voila voila j'en ai oublié la moitiée mais c'est les plus belles que j'ai eu


en travaux
  • Membres
  • *
  • 725 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 27
  • VENTE DERBI X-RACE COMPLETE
  • Yamaha xj6
    • Voir le profil
Le 08 Juin 2008 à 13:55
Super boulot mini apache inpressionant

Sinon moi
J'ai commencer avec une 102sp qui ete a mon grand pere:



Puis ma 103 au debut
Partie moteur
-Carbu sha 15
-Pot gianelli
-Boite a clapet polini
-Vario multivar

Partie cycle voir photo



Puis j'ai commencer a la modifier
Partie moteur
-Poulie embrayage doppler er2
-Vario bidalot prise direct
-Hm fox
-Carter prepare
-Vilo doppler er1
-Ressort moteur polini
-Pot gianelli
-Boite a clapet polini....

Parti cycle
-Mono amortisseur
-Carenage complet magnum racing adaptee sur 103
-Jantes de magnum adapte
-Fourche de Dirt adapter sur 103+freins a disque adapte sur jantes....







  • Sous-admin : mobylette
  • *
  • 10625 Messages (Maitre)
  • Karma: 284
  • plusieurs voitures, plusieurs scoot, plusieurs mob.
    • Voir le profil
    • nosbreles22
Le 16 Juin 2008 à 11:51
je vous présente mon ancienne 103sp que je me suis fait volé en octobre 2007

elle est d'avril 1977.

partie cycle:
-fourche paioli
-amortos courts de 51
-guidon racing
-kit levier targa
-rétro f1
-petit phare rond
-selle rabaissée
-barre de renfort coudée
-arrière du cadre et du garde boue coupé
-petit feu rectangle arrière moulé au cadre
-carters latéraux mastiqués

moteur:
-pot ninja g3
-cylindre airsal type origine suite a un serrage
-carbu de 15
-vario débridé et allégé
-transmi 11*48 je crois
-allumage electronique monté sur vilo a rupteur

elle n'était pas terminée quand on me l'a volée, il restait a mettre un boite a clapets, un cornet et le vario a rerégler pour le moteur et pour l'estethique il fallait faire une vrai peinture, polir la fourche et faire les détails.
depuis qu'on me l'a volée je suis en train de faire une 51 évasion qui est dans le parking-rassemblement qui est épinglé au dessus.



la mob quand je l'ai achetée:





et la voici 3 jours avant de se la faire voler:



PouuselesWATTdansleswaters&hochelatetecommeuneteillere !!
  • Membres
  • *
  • 1450 Messages (Expert)
  • Karma: 65
  • DERBI en cours : Kit 70 Airsal prépa vilo Conti carbu 17.5 Pot Technigaz avec venturi de Scr et Cartouche Conti Boite à air Conti New !
    • Voir le profil
Le 16 Juin 2008 à 13:12
mon anciennes mob qui me manque énormément a qui j'y est passer des heure et des heures
vario: doppler er3 a fonction embreyage
pot: gianneli carré d'as
cylindre:kit 50 polini g2 6 transfers sortie en W
vilo: masse pleine
carter: origine
carbu:17.5  avec cuve malossi transparente avec cornet KN
pipe: 19 top perf
clapets:origine
courroie:malossie kevlar
poulie: doppler alu
 
  • Membres
  • *
  • 1372 Messages (Expert)
  • Karma: 23
  • Shark_Fire/ Love AC$DC
  • 125 NSR JC20
    • Voir le profil
Le 03 Août 2008 à 18:37
Bon he bah je vais pas monter mon ancienne moob vu quel est dans le parking mai je vais vous montrer la moob que mon oncle avait quand il avais 15 ans maintenant il en a 30.



Je ne connait vraiment pas la configue mais connaissant mon oncle il devait y avoir une bonne prepa moteur,vario alléger, Pot fait maison je pensse, etc....

  • Membres
  • *
  • 252 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 16
  • tu n'auras ke pour seul horizon le cul de ma bréle
  • Mbk nitro F1 assistance
    • Voir le profil
    • tout sur l'avancement de mon nitro
Le 04 Août 2008 à 23:51
voila ma 1ere mob (que j'ai toujours lol) 103 MVL de 1988


Moteur:

-moteur origine
-pipe de 15
-clapet de 15
-carbu 15 sha
-long pot giannelli

Estétique:

-rétro F1 (effet carbone)
-feu ar rectangle
-peinture perso (noir paillettte)
-béquille latéral
-garde boue av chrome
-garde boue ar chrome
-barre de renfort
-calle pied
-jante chrome
-carrenage lateraux faco chrome
-carrenage fourche chrome
...

















voila voila  p!! p!!
« Modifié: 04-08-2008 23:53:58 par MVL59 »
  • Membres
  • *
  • 3865 Messages (Maitre)
  • Karma: 123
    • Voir le profil
Le 09 Août 2008 à 16:13
Bonjour ^^

Après vous avoir présenter ma VS de 1977, je vous présente les deux breles qui sont arrivées avant elle :

Ma premiere mob : une RCX de 1996 achetée dans une bourse à la moto à Vesoul il me semble.

La seule modification que j'ai faite, c'est enlever les décalco et les numeros, elle était toute noire.

Elle avoinait grave, je prenait 115 km/h avec compteur voiture evidemment, je posais tous mes potes en mecaboite.

Je l'ai revendu vraiment à contre-coeur, elle me manque carrément, toujours aujourd'hui.

Bon les photos datent de 2001 et j'ai 14 ans sur les photos. Il n'y a pas si longtemps que ça, l'argentique était roi et le numérique coutait une fortune (facilement 1000 euros l'appareil photo)

Config connue :

Kit Bidalot
Pot Ninja G2 que j'ai encore car je l'avais remplacé par le plus cher des bidalots homologués
Vario malossi variotop
Fourche aussi large que celle des mecaboites (36mm si je me souviens) rose.
les paioli à gaz mais ça c'est d'origine.(qui n'y sont d'ailleurs pas sur celle que j'ai acheté recemment, une option d'époque alors)
certainement BM préparé mais je n'ai jamais démonté, je n'y connaissais absolument rien.





Elle a été revendue en 2004 à un gamin vers chez moi, aussi chere que je l'avais achetée, et pour cause le hm avait 1 000 km depuis son changement (par un pro...)


Ensuite mon petit frere a eu la mob de notre voisin qui est mort, une 103 MVL de base de 1988. Je n'ai aucune photos jusqu'à ce qu'elle fut terminée



Elle a reçu le G2 et un carbu de 15, puis remis le le pot d'origine. Je l'ai revendu car les feux ne marchaient jamais et ça me soulait. Je l'ai revendu à un chinois etudiant à besançon, qui lui a ajouté une selle deux places pour trimbaler sa copine chinoise.
  • Membres
  • *
  • 373 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 7
  • xp6 + 103 mobcross
  • xp6 réplika ktm & 103sp mobcross
    • Voir le profil
    • passe voir ma moto dans le parking :p
Le 18 Août 2008 à 14:13
voila mon 103 sp de 1980 retapper en mob cross

allumage electronique, carbu 15, pipe 15, boite a clapet hebo, barre de renfort, frien arrière au pied, peinture perso, guidon scoot, ...

passe la voir au parking http://forum.mobcustom.com/vt80450-mon-103-sp-mobcross
103 sp 1980 en mode mobcross
xp6 en 86 tpr lol
  • Membres
  • *
  • 261 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 4
  • mbk 51 /
  • MBK 51 pour tout les jours et mbk 51 pour le circuit / 125 tm 2003/
    • Voir le profil
Le 15 Septembre 2008 à 20:48
   donc voila ma 1er mbk 51 que j'ai retaper pour le peinture j'avait méme pas enlevé le moteur ^^ . sinon ni veau moteur pot ninja g2 et carbu de 15
  • Membres
  • *
  • 54 Messages (Novice)
  • Karma: 1
  • MBK 51
    • Voir le profil
    • Retapage de ma MBK 51
Le 23 Septembre 2008 à 20:09
Ma premiere brelle est ma mob que j'ai en ce moment ...


Mbk 51, tout d'origine, que je vais retaper !

http://MBK-51V.skyblog.com


J'ai 2 avertissements.
  • *
  • 3600 Messages (Maitre)
  • Karma: 104
  • Vivre libre ou mourir !
  • Une Honda Varadero 125, une Clio 2.2 1,5 dCi, un VTT Nakamura Cliff Edge, un VTT Renault Éclaireur et un nombre incalculable de paires de godasses
    • Voir le profil
    • N'importe quoi
Le 18 Octobre 2008 à 17:18
Bah voilà, ma première et dernière mob.
C'est une Motobécane 51 New West de 1979 (pas tout neuf...).
Comme modifs, pas grand chose, surtout du remplacement de trucs morts :
 - fourche EBR racing plus courte que celle d'origine, les amortos étaient nazes
 - clignos à diodes à l'avant, j'avait cassé un des anciens et de toute façon ils pouvaient pas se monter sur la nouvelle fourche
 - rétros F1 carbone
 - calle-pieds pour transporter un passager, ils ont jamais servi mais bon...
Rien niveau moteur.
Le moteur était vieux et fatigué, donc 60 à l'heure sur le plat, 10 en montée, une accel pourrie, mégachiante à démarer (en même temps, avec les pédales )
A part ça, c'était une bonne bécane, agréable à conduire (sauf quand la poignée d'accélérateur se coinçait, et quand on freinait, on sentait la roue avant voilée lol), qui prenait bien les virages, et la selle méga comfortable ! En plus de ça, le compteur qui donnait 10 km/h de plus lol et le moteur qui faisait un bruit bizare, on aurait pas dit un 2t...
Des photos, donc :







Voilà, je l'ai gardée pendant un an, puis je l'ai vendue pour achetter une 50 à boite...
Keaton always said "I don't believe in God, but I'm affraid of him".
Well I believe in God, and the only thing that scares me is Keyser Söze.
  • Membres
  • *
  • 217 Messages (Débutant)
  • Karma: 10
  • dirt BUD RACING 125CC
    • Voir le profil
Le 29 Octobre 2008 à 00:59
voici mon ancienne mob (vendue depuis peu)

moteur:

-culasse malossi surcompressée
-haut moteur tecknix t6
-vilo giraudo
-vario multivar monté en 27gr
-carters moteur malossi
-admission complète malossi diamètre 17
-carbu D.O 17.5
-pot ninja f50

partie cycle:

-garde boue avant f1
-tête de fourche derbi
-guidon vtt
-divers polissages (pot, poulie, bras oscillant)
-peinture à la bombe bleue
-kit déco redbull fait par mes soins

voici de quoi je suis parti



quelques mois après:









mob vendue il y a un mois environ avec regrets
« Modifié: 29-10-2008 01:10:59 par lacaz46stunt »
whithout maitrise the stunt is nothing
mon RCX malossi red bull réplica=>http://forum.mobcustom.com/vt63566-peugeot-103-rcx-malossi-red-bull-replica-en-cours
  • Membres
  • *
  • 68 Messages (Novice)
  • Karma: 0
  • 103 RCX :Cylindre Fox (5 Transfert), Pot Ninja G2 Open Carte Noire, Carbu 15 SHA Dell'Orto avec gicleur de 70, et Transmi 11*50, Vario Doppler S1R, Ressort d'embro plus dur.
    • Voir le profil
Le 09 Janvier 2009 à 13:14
Salut tout le monde, voilà ma toute première mob:

MBK 51 toute d'origine (Réservoir pété au niveau de la soudure suite à accident)
Je la trouvais vraiment très belle



Kinroad xt50-18 tout origine (un 4 temps chinois indebridable^^ qui marchait niquel au début puis après je prenais 45min à démaré mes feux ne marchais plus ni le démareur éléctrique puis à force le kick s'enlevé quand je kické^^ une vrais me...^^)



et la derniere une 103 RCX




 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire