Salut tout le monde
Voila bientot 2 ans et demi que je ne roule plus en mob... tout simplement à cause de la voiture
... hier en cherchant parmis les herbe haute chez mon oncle... (ne me demander par pourquoi, mon oncle a juste quelque belle collection chez lui, donc ont ne sait jamais... et la stupeur
un vogue de 91 cachez dans les herbe haute....
Donc dessu tout est d'origine... mais lorsque je l'est trouver, tout était bon pour la casse
Les amortisseurs arrière ainsi que la fourche sont bloquer.. donc la ya du boulot
niveau roue, les jantes sont en bonne état.. mais rouiller, pour la poulie sa elle va vite changer... ainsi que le bras oscillant
Donc voici les modifs à venir :
Partis moteur :- carters Polini préparé
- Haut moteur bidalot G2 Junior (LC) préparé (le vrais)
- Piston coulé mono G2
- vilo doppler endurance
- roulement celerons
- carbu 21
- pipe de 19 doppler réalésé
- BAC polini, clapet lamelle 0.35
- vario bidalot G2 junior (le vrais)
- allumage MVT Digital Direct avec digimax
- pompe à eau bosch
- pot Conti G2 gros volume (le vrais)
- ressort moteur Giraudo
- transmission 10*70
- embrayage doppler sur poulie d'origine
- patte de lanceur maison
Pour la partis cycle :
- Fourche de tzr
- Porte disque maison
- Porte couronne maison
- Jantes de SM à rayons
- Peinture perso des rayons
- Chromage
- poignet tirage rapide marzocchi
- embout de poignet perso
- chaine iris or
- frein à disque avant de 300 mm
- frein à disque arrière de 220 mm
- Étrier avant double piston AJP,
- Étrier arrière mono piston AJP
- Maître cylindre avant et arrière Brembo
- couvercle maître cylindre maison
- amortisseur hydrolique
- barre de renfort droite ajusté
- Bras oscillant renforcé et ajusté pour la passage de la roue de méca
- guidon bracelet de proto
- phare rond (pour la piste => bulle poly)
- double feu arrière carrée (pour piste => plus de feux mais montage d'un feux moulé au cadre)
- Garde boue arrière chromé
- garde boue avant chromé
- selle => en cours
- carénage perso
- capotage radiateur perso
- compte tours (koso)
- termomètre (koso)
- Peinture perso
- polissage et chrome de certaine pièces (peut-être cuivre par électro)
- et quelque autres personnalisation
Les photos de la mob fini serons posté ici (lorsqu'elle sera terminé)
voila après quelque mois :
un premier montage à blanc :
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MES AUTRES MOBS
Pour l'heure je fait également la présentation de mon premier 103 :
j'ai commencé au début pour la partis moteur à avoir :
pot ninja g2 ,
cylindre de fox (préparé),
carbu de 17.5,
allumage premium,
variateur doppler er3
puis il y a peut de temps, pour la remettre en règle et car le permis était dans la poche, je suis revenu au bon vieux moteur 103 sans aucune préparation, remplacé le pot par un gianneli BG, le carbu par un 15 sha et le vario y est resté.
la partis cycle elle na pas changer en 7 ans, :
barre de renfort
selle rabaisser
guidon racing
carénage perso
bulle de rcx sport
il en faut peut pour être heureux
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vogue de 91 en préparation :Partis moteur :- Kit motoristica 70 fonte
- carter origine préparé
- vilebrequin giraudo
- allumage (pas encore trouvé)
- Pot Ninja warm-up 2
- Variateur bidalot g1/g2 => polini UTAH
- pipe am6
- carbu de 19