On dirais plus une tsr quand même.
J'ais trouver la barre qui se fixa à l'amortisseur et au garde boue arrière j'ai plus qu'à la monter.
J'ai un problème de fourche qui se bloque ( fourche de mvl avec amortisseur)
J'ai tout éssayer, degrippant, graisse mais elle doit être plier je pense.
J'ai une fourche de vogue de 99 sans amortisseur qui est encore monter sur la vogue d'ou j'avais pris le cylindre il y a bien longtemps pour le moteur que j'ai sur le 105.
Dans un petit moment j'aimerais passer au cylindre de fox avec carter préparer et culasse de 103 rcx avec décompresseur.
Là le moteur est d'origine juste le cylindre 3t entièrement décalaminer et échappement bien lisse.
ça roule pas trop mal.
J'ai le piston a gros segment de 2x 2.5mm une énorme compression ( un tracteur dans les montée mais ça bride un peux quand même.
Je vais voir chez Peugeot Cycles pour un piston d'origine en 40x1.5mm ça rouleras mieux.
Mais pour l'instant ça roule pas trop mal.
Je vais faire un système pour contrôler le nombre de bars à la compression.
J'avais une culasse de Tse a grande ailettes mais la poutre du cadre et trop longue et ça touche les ailettes de la culasse
mais avec la culasse de la Rcx ça passe
J'ai en carburation un carburateur Dellorto sha 1515c avec gicleur de 70 car avec le 68 c'étais limite la couleur de la bougie et bonne.
Le pot et a changer j'avais de pot sur un 102 avec un adaptateur et pot entièrement vider ( ça tirais pas mal avec le 102 mais là c'est la cata xd
Donc achat d'un pot neuf a prévoir.
Et j'aurais un montage électrique à faire:
Une batterie de 12v qui se recharge
mais avec allumage de fox 12v