[103 Vogue] mode cafe racer

Auteur Sujet: [103 Vogue] mode cafe racer  (Lu 5567 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 78 Messages (Novice)
  • Karma: 11
  • 1 Peugeot St origine /1 Peugeot St preparé /1 Peugeot Rcx Lc en restauration/1 Kawasaki ZXR 400 /1 Kangoo 1.5 85ch
    • Voir le profil
Le 01 Mars 2014 à 08:28
Salut ,

Voila une des dernières réalisation faite il y a 6 mois , je suis en attente de quelques bricoles pour la finir (un pot custom commande sur le net)

Au départ un 103 vogue tout ce qui a plus standard ,encore une fois pas mal maltraite(antivol avec le cadenas qui avait abîmé tout le haut du réservoir )

Du coup mastic complet du réservoir ,suppression du porte bagage , mastic du garde boue et du feu arrière,peinture de toute le châssis et capots de fourche en noir mat,montage d'un pneu arrière de meca boite qui passe au millimètre prêt...

Pose d'un planche autocollant sur réservoir et fourche ,montage de deux amortisseur de ludix ainsi que d'une paire de repose passager de ludix.
Remplacement des guidons par une modèle en équerre a 90°,montage poulie alu

Pour le moteur ,un vilo doopler renforce carter ajuster avec le cylindre parmakit et culasse polini, quelques pièces sont en commande pour terminer le moteur (vario polini ,pot )

             Voila pour la description place au photos









           crevette 8)
« Modifié: 26-04-2014 08:08:15 par crevette93 »
Le meilleur moyen de résister a la tentation est d'y céder.
  • Membres
  • *
  • 439 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 21
    • Voir le profil
Le 01 Mars 2014 à 09:12
Un de plus!!! C'est lequel le cylindre parmakit??
  • Membres
  • *
  • 1270 Messages (Expert)
  • Karma: 43
  • aller voir http://passionmob.e-monsite.com/
  • 16 brelon pour m'occuper tous les soirs quelle vie d'artiste ,vivre pour la mob !!!!
    • Voir le profil
    • passionmob
Le 01 Mars 2014 à 23:51
Simpa ton brelon mais pas trop cafer racer ???
Que fait tu avec ce pot d'origine?
  • Membres
  • *
  • 1096 Messages (Expert)
  • Karma: 47
  • 102, 103 MVL, 125 MTX, 125 KX 86, BB-1V 57, 103 SP, 103 SPX
    • Voir le profil
Le 02 Mars 2014 à 00:58
je crois que le pot a été commandé mais on ne sait pas vraiment ce que ça va être.. ???
  • Membres
  • *
  • 78 Messages (Novice)
  • Karma: 11
  • 1 Peugeot St origine /1 Peugeot St preparé /1 Peugeot Rcx Lc en restauration/1 Kawasaki ZXR 400 /1 Kangoo 1.5 85ch
    • Voir le profil
Le 02 Mars 2014 à 12:15
Salut,merci pour vos commentaires

Pour celle la j’attends de recevoir le pot custom Polini commandé la semaine dernière et le vario polini , elle sera complète et fonctionnel et surtout la seule pour le moment a avoir sa carte grise .

J’essaye de retrouver plus de photo lors de sa réalisation pour les poster.

             Crevette 8)
Le meilleur moyen de résister a la tentation est d'y céder.
  • Membres
  • *
  • 78 Messages (Novice)
  • Karma: 11
  • 1 Peugeot St origine /1 Peugeot St preparé /1 Peugeot Rcx Lc en restauration/1 Kawasaki ZXR 400 /1 Kangoo 1.5 85ch
    • Voir le profil
Le 17 Avril 2014 à 20:37
Salut a tous mob a l'arret depuis le message car commande passe le 24 fevrier sur RRD preparation et non reçu et surtout absence de reponse promesse de remboursement depuis 15 jours sans reponse.malgres une 1ere commande sans souci la je dois me ressoudre a dire qu' il ne sont pas professionnel et surtout tres mal honnête (300 euro de pieces quand meme) donc attention a tous sur ce site.
Le meilleur moyen de résister a la tentation est d'y céder.
  • Membres
  • *
  • 2846 Messages (Expert)
  • Karma: 61
  • 50cc
  • Derbi sendar R MBK 51 magnum XR NU 71 MBK 51 magnum xr MBK 51 Black fire 103 mvl
    • Voir le profil
Le 17 Avril 2014 à 20:41
Salut a tous mob a l'arret depuis le message car commande passe le 24 fevrier sur RRD preparation et non reçu et surtout absence de reponse promesse de remboursement depuis 15 jours sans reponse.malgres une 1ere commande sans souci la je dois me ressoudre a dire qu' il ne sont pas professionnel et surtout tres mal honnête (300 euro de pieces quand meme) donc attention a tous sur ce site.

Ce site il est pas terrible commande sur la bec vraiment fiable ou d'autre site  p!!
j'ai 2 avertissement !!

Sa sert a rien d'avoir un tigre dans le moteur si c'est un anne au guidon !
  • Membres
  • *
  • 3608 Messages (Maitre)
  • Karma: 191
    • Voir le profil
Le 17 Avril 2014 à 21:14
Salut a tous mob a l'arret depuis le message car commande passe le 24 fevrier sur RRD preparation et non reçu et surtout absence de reponse promesse de remboursement depuis 15 jours sans reponse.malgres une 1ere commande sans souci la je dois me ressoudre a dire qu' il ne sont pas professionnel et surtout tres mal honnête (300 euro de pieces quand meme) donc attention a tous sur ce site.

Avant de commander il suffit de taper sur google "avis RRD".................

Si ma tante en avait, on l'appellerait tonton.
  • Membres
  • *
  • 2846 Messages (Expert)
  • Karma: 61
  • 50cc
  • Derbi sendar R MBK 51 magnum XR NU 71 MBK 51 magnum xr MBK 51 Black fire 103 mvl
    • Voir le profil
Le 17 Avril 2014 à 21:15
Salut a tous mob a l'arret depuis le message car commande passe le 24 fevrier sur RRD preparation et non reçu et surtout absence de reponse promesse de remboursement depuis 15 jours sans reponse.malgres une 1ere commande sans souci la je dois me ressoudre a dire qu' il ne sont pas professionnel et surtout tres mal honnête (300 euro de pieces quand meme) donc attention a tous sur ce site.

Avant de commander il suffit de taper sur google "avis RRD".................

Il avait déja fait une commande c'est marquer et elle avait eter receptionner niquel p!!
j'ai 2 avertissement !!

Sa sert a rien d'avoir un tigre dans le moteur si c'est un anne au guidon !
  • Membres
  • *
  • 1130 Messages (Expert)
  • Karma: 27
  • 103 SP, 103 RCX, Motobecane 88, Clio RS2
    • Voir le profil
Le 17 Avril 2014 à 22:18
Mais quant est-ce qu'il va fermer ce site bordel, trop de monde qui se fait avoir... >:(
Être premier ou rien, ça passe ou ça casse !
  • Membres
  • *
  • 165 Messages (Débutant)
  • Karma: 4
  • Mbk Xlimit 1997 / Mbk 51 Su 1979
    • Voir le profil
Le 17 Avril 2014 à 22:40
J'ai eu aussi un soucis avec RRD, 10 mails en 2 jours, le 3eme ils m'ont remboursé ^^
Mbk Xlimit 1997 :
--> Cylindre Origine
--> Carbu 16
--> Pot Leovince Hand Mad V6
--> eclairage à led

MBK 51 Su (41V) :
--> Selle rabaissée
--> Cylindre origine
--> Carbu Dellorto 15 Sha
  • Membres
  • *
  • 547 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 6
  • Le moteur des uns fait le malheur des autres
  • mbk 51, Susuki rmx, Ludix Snake, 103 rcx, spx et motobec 88
    • Voir le profil
    • Xidorf-custom
Le 18 Avril 2014 à 11:07
J'ai passer deux commande sur rrd la première foi que j'ai commandé, la pièces était dispo sur le site mais effet non j'ai envoyer un mail je me suis fait rembourser de-suite.
A la deuxième commande tu c'est très bien passer.

Il faut savoir que maintenant ils ont un numéro de téléphone je l'ai ai appelé plusieurs foi ils ont toujours répondu.     
  • Membres
  • *
  • 78 Messages (Novice)
  • Karma: 11
  • 1 Peugeot St origine /1 Peugeot St preparé /1 Peugeot Rcx Lc en restauration/1 Kawasaki ZXR 400 /1 Kangoo 1.5 85ch
    • Voir le profil
Le 18 Avril 2014 à 20:34
Salut
Comme dit j'avais deja commande chez eux sans souci mais aujourd'hui je suis helas comme beaucoup de personne abusé. Pour le telephone sa repond jamais et aux mails encore moins sauf si on poste sur leur Facebook et la reponse et message supprimé juste apres donc si tout le monde laisse un commentaire sur leur mur le message sera passe pour les prochains acheteurs.mais je la lache pas l'affaire.
  Bientot des news sur les dernieres reaslisations.
   Crevette 8)
Le meilleur moyen de résister a la tentation est d'y céder.
  • Membres
  • *
  • 2846 Messages (Expert)
  • Karma: 61
  • 50cc
  • Derbi sendar R MBK 51 magnum XR NU 71 MBK 51 magnum xr MBK 51 Black fire 103 mvl
    • Voir le profil
Le 18 Avril 2014 à 21:36
Salut
Comme dit j'avais deja commande chez eux sans souci mais aujourd'hui je suis helas comme beaucoup de personne abusé. Pour le telephone sa repond jamais et aux mails encore moins sauf si on poste sur leur Facebook et la reponse et message supprimé juste apres donc si tout le monde laisse un commentaire sur leur mur le message sera passe pour les prochains acheteurs.mais je la lache pas l'affaire.
  Bientot des news sur les dernieres reaslisations.
   Crevette 8)

tkt appelle les encore c'est le meilleur moyen d'orrénavant achète plus sur ce site
j'ai 2 avertissement !!

Sa sert a rien d'avoir un tigre dans le moteur si c'est un anne au guidon !
  • Membres
  • *
  • 3159 Messages (Maitre)
  • Karma: 125
  • Permis A et B dans la poche!
  • 103 vogue et ybr 125
    • Voir le profil
Le 21 Avril 2014 à 14:27
C'est bien partit pour faire un projet sympa.

Par contre, pour RRD, je ne ais pas te plaindre.
Des gens se font avoir tout le temps, ça fait des années que ça dure, et vous continuez à commander chez lui... que voulez vous qu'on fasse.

Mais quant est-ce qu'il va fermer ce site , trop de monde qui se fait avoir... >:(
Il ne va pas fermer tant que des gens continueront à commander. ;)
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire