Salut,
Encore une mobylette récupéré ?
Mais quand va t-il s'arrêter le pierrot ?
Donc voilà c'est une mob que j'ai découverte à la casse. Je les enlevé de la benne de là ou elle était et je les attaché à 500 m de la casse. Puis le lendemain matin (aujourd'hui le 5 mai) je suis allé la récupéré
.
C'est une 103VS, y'a pas mal de truc qui ont été changé : les jantes, les pneus, la face arrière, suppression des pédales et niveau moteur à par le pot sa à l'air d'être d'origine. Mais il y a quand même un gros joint d'embase que je suspecte de cale.
Place aux photos :
Et voici une petite vidéo de présentation :
http://www.youtube.com/v/ctq42YKVeKIEt je vous montre aussi les vidéos en pleine action dans la casse ...
http://www.youtube.com/v/f4_afDivhFYhttp://www.youtube.com/v/j77XiPQq6g0http://www.youtube.com/v/d8czyaXcATwhttp://www.youtube.com/v/Hs8TxlXsBwchttp://www.youtube.com/v/p8iwuMeyfmshttp://www.youtube.com/v/rm9ATFuHxXgJe vais donc restauré cette mobylette pour ensuite la vendre. Je compte la vendre en état de marche. Cette argent récolté servira pour la 51
.
Je vais la retaper du mieux que je peux. Elle va être comme elle est actuellement sauf que je vais échanger les jantes pour des rayons, tout nettoyer de A à Z, refaire le moteur, refaire le circuit électrique et j'espère qu'avec ça elle démarrera ...
Je vais investir une dizaine d'euros et j'espère en tirer dans les 100/150E en état de marche.
Le truc qui me fait peur c'est la fourche tordu ... Je sais pas comment je vais m'y prendre pour la remettre comme avant.
J'aimerais bien des infos sur cette allumage à rupteur que j'ai ... Mes questions :
- même circuit électrique que l'AV7 ?
- y'a t'il un condo, une bobine HT ?
- quel est le calage d'un allumage de 103 origine ?
- écartement du rupteur à combien ?
@+