[GARAGE] le GT10 de furious'

Auteur Sujet: [GARAGE] le GT10 de furious'  (Lu 21997 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 2072 Messages (Expert)
  • Karma: 55
  • un tour d'avance ? prends en 2, biatch ! ;)
  • aprilia rs ;125 ybr ; chopper (moteur 51 evasion );102 !
    • Voir le profil
Le 30 Mars 2014 à 03:09
oui oui, merci !
ah bon, la culasse de 103 y passe ? ::) donc une malossi peut passer ou ca va faire vraiment trop niveau volume de chambre, a voir une culasse malossi, si je calle le cylindre, enfin, pour l'instant j'aimerais deja savoir caller mon allumage comme il faut, j'ai fabriqué une pige de callage donc je vais essayer plusieurs mesures, j'ai la revue tech du peugeot 103 en plus, mais les mesures . . . tout a l'heure j'ai un peu pris les mesures d'un sp que j'ai rentré et qui tourne au poil depuis un degrippage complet du bloc, apparement, selon les 2 trous sur le volant, on ne doit pas voir les rupteurs s'ecarter, mais quand le 2eme laisse apparraitre les rupteurs, ils sont deja ouvert, ca laisse pas enormement de course de vilo a essayer ! ::)
bon du coup je rentre un scoot au garage demain, il a les 2 vis de fixation du pot au cylindres qui ont cassées, en meme temps il a pas les pates de fixation au bloc . . . je vais essayer d'arranger ca, ca payera le peu de pieces qui manquent pour finir mon sp violet et les quelques autres pieces qui manquent pour le 102 !
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire