[Garage peugeot] 103 chrono / spx fun :)

Auteur Sujet: [Garage peugeot] 103 chrono / spx fun :)  (Lu 10163 fois)

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Le 13 Juin 2014 à 19:30
Bonjours

Voici ma 103 quand elle est arriver a la maison


2eme étape montage d'un guidon chrono


3eme étape création d'une barre de renfort


4eme étape la pose de la barre pour voir le look de la mob


5eme étape pose de la mousse sur la barre


6eme étape remise en état de la peinture de écriteau peugeot


Vos avis?  :)
« Modifié: 25-08-2014 18:18:34 par mobeur73 »
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Le 13 Juin 2014 à 19:53
Joli travail sur la barre de renfort! p!!
Je pensais pas que ce genre de guidon rendrait aussi bien  :o
Tu penses faire quelque chose côté moteur?
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Le 13 Juin 2014 à 19:55
pas pour tous de suite
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Le 13 Juin 2014 à 20:00
Joli travail sur la barre de renfort! p!!
Je pensais pas que ce genre de guidon rendrait aussi bien  :o
Tu penses faire quelque chose côté moteur?

Ha le frangin c'est enfn inscrit :) . C'est moi  :p la barre de renfort je me suis pas trop mal demerder pour une première
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Le 13 Juin 2014 à 23:06
comment as tu fait ton pochoir pour la selle?
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Le 14 Juin 2014 à 16:54
Mob fini pour l'instant avec la peinture sur les plastique et la mousse sur la barre :)


Ma Mob avec celle de mon frère
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Le 17 Juin 2014 à 15:53
comment as tu fait ton pochoir pour la selle?

Cet pas sur la selle c'est les peugeot des carter plastique

Autant pour moi merci pour ta réponse
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Le 22 Juin 2014 à 20:22
avec personnel, j'aurai baisser un peu plus les guidon
plop... miaouuu...
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Le 23 Juin 2014 à 08:19
avec personnel, j'aurai baisser un peu plus les guidon

On peut pas les descendre plus bas faudrait les couper mais sa ferais chi.r car il sont en bonne état
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Le 23 Juin 2014 à 09:02
avec personnel, j'aurai baisser un peu plus les guidon

désoler je ne massacre pas des pièces rare
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Le 23 Juin 2014 à 09:46
Salut.
Tu as simplement des ressorts épingle à retirer de chaque tube de fourche pour que tes guidons descendent plus bas.
Les demi guidons d'origine ont une entaille que n'ont pas tes adaptable chromés et cette entaille correspond avec l'emplacement des ressorts épingle qui sont dans la fourche afin de limite l'ouverture des guidons d'origine quand tu roules.
Les ressorts ne te sont plus d'aucune utilité dans ton cas tu peux les retirer sans craint ou alors tu fais une entaille dans tes guidons...
les ressorts:
http://www.lesolex.com/catalogue_photos/11/IMG_9352_1.JPG
ils se trouvent ici:
fiches mécanique et électricité moto // lien à cliquer :
http://www.freebiker.net/FichesPratiques/FichesPratiques.php
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Le 23 Juin 2014 à 10:36
avec personnel, j'aurai baisser un peu plus les guidon

désoler je ne massacre pas des pièces rare

piece rare, bof on les trouve toujours facilement en neuf ^^

je disai sa car je ne sais pas que toi tu n'avais pas les entaille, sur les mien, qui sont des origine peugeot, j'ai  les entaille dont parle mika et j'ai pu les descendre plus bas sans rien faire
plop... miaouuu...
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Le 23 Juin 2014 à 11:16
Salut.
Tu as simplement des ressorts épingle à retirer de chaque tube de fourche pour que tes guidons descendent plus bas.
Les demi guidons d'origine ont une entaille que n'ont pas tes adaptable chromés et cette entaille correspond avec l'emplacement des ressorts épingle qui sont dans la fourche afin de limite l'ouverture des guidons d'origine quand tu roules.
Les ressorts ne te sont plus d'aucune utilité dans ton cas tu peux les retirer sans craint ou alors tu fais une entaille dans tes guidons...
les ressorts:
http://www.lesolex.com/catalogue_photos/11/IMG_9352_1.JPG
ils se trouvent ici:


j'y avais pas penser
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Le 24 Juin 2014 à 14:55
Nouvel pièces arriver  :) :)

2 cache boite a outil de chrono que je vais monter sur ma 103 vogue ya qu'elle que réparation a faire


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Le 24 Juin 2014 à 17:02
si t'as besoin d'info sur les spécificités du modèle il y a çà:
http://forum.mobcustom.com/forum-mobylette-generale/103-chrono-d%27origine-photos-des-differents-modeles-et-video-de-restau!/
bonne lecture  ;)
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