[motobecane 881 ] rabaisser ( Aziza) photo les plus récentes page 3

Auteur Sujet: [motobecane 881 ] rabaisser ( Aziza) photo les plus récentes page 3  (Lu 9357 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 116 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
  • roulé préparé ne veut pas dire roulé taré ...
  • tnt otto , mbk 51 , suzuki ts 50
    • Voir le profil
Le 05 Avril 2012 à 22:46
salut tout le monde !!

la naissance de cette mob est du a la rencontre en un cadre de 881 a l abandon et le moteur av 10 de mon ancienne 51 , dont le cadre a fini par ceder a cause d une rabaissement un peu trop sauvage ....

je m escuse a l avance de peu décrire la mob car je suis pas tres bon en orthographe et je garde un mauvais souvenir de la derniere fois ou j ai présenter une mob ici ( toute l évolution effacé , soit disant trop d erreurs .... )

mais pour faire simple elle attend encore une fourche de xr6 une roue aR en 16 surement une tres grosse configue moteur ( je songe a un 70 ) , pour l instent en dehor du rabaissement et de la peinture on note une selle maison abritant une batterie servant a l éclairage et par la suite j y brancherais surement quelques gadjets

place au photo de son évolution depuis le premier montage , la photo la plus récente étant celle a coté du trail noir .







































a savoir que l ensemble est d une fiabilitée remarquable et que je m en sert tout les jours pour me rendre a mon boulot soit 4 x 20 minutes par jour sans le moindre soucis :)

moteur de Aziza

- carbu de 15 sha avec filtre a aire origine amélioré
-pot d origine débridé
-bloque av10 légerment rectifier

partie cycle de Aziza

-roues de mbk 51
-fourche mbk 51
-guidon haut
-retro inconnu monter en bas
-phare rond universel
-compteur supprimer remplacer par un gros pique rouiller ( pour le coté trash :p )
-cache reservoir , couvercle de boite a outils et carters latéraux peind en noir mat
-selle mono avec ralonge maison pour abriter une batterie et une partie du circuit d allumage
-amortos remplacer par des barres rigide courte pour coller le cadre a la roue ( moins d 1 cm de passage )
- cadre repercer pour passer les cables et gaines en toutes discretion
-feu arierre double optique avec support de plaque
-bras oscillant de 51 ( du coup supression de la béquille central )
-béquille lateral longue chromé
-sacoche
-(pare jambes)
« Modifié: 17-04-2012 14:11:30 par irish95 »
ride the best fuck the rest
  • Membres
  • *
  • 4515 Messages (Maitre)
  • Karma: 137
  • peugeot 101 ( 68 ) / peugeot 105 ( 79 ) / piaggio cio ( 76 ) / rocval rocking ( 84 ) / peuteot st.50 ( 86 ) / yamaha dt.50 ( 85 )
    • Voir le profil
Le 05 Avril 2012 à 23:53
 p!! elle est fun cette meule .

claquer au sol . avec de la piece home made . des goodies d époque ...

original quoi . j accroche pas sur tout . mais dans l enssemble j aime bien l approche de la customisation  ;)
oh putain j avais la même quand j était jeune . mais pas la même .

elle est ou la selle ?

sa roule sa ?

non non je t avais pas vue tu passais sous ma portière .
  • *
  • 3402 Messages (Maitre)
  • Karma: 82
  • Un carbu qui sourit est un carbu bien nourri !
  • 103 vogue (1988) / Dax Skyteam (2012) / Suzuki Van Van 125 (2014)
    • Voir le profil
    • Ride my life
Le 06 Avril 2012 à 02:18
Pour être bas c'est vraiment bas !

Ton pot ne touche pas par terre sur les dos d'ânes ?
  • Membres
  • *
  • 116 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
  • roulé préparé ne veut pas dire roulé taré ...
  • tnt otto , mbk 51 , suzuki ts 50
    • Voir le profil
Le 06 Avril 2012 à 12:41
merci mistah-tx , c est cool de reconnaitre le travail même sans spécialment aimer le résultat en lui même :) , et faut pas oublier qu elle n est pas fini ( loin de la même ) son look va évoluer ;)

je te rassure clauduch malgres sa hauteur elle reste tres exploitable sur route sauf pour décendre les trotoir , j ai frotter qu un seul dos d ane depuis 3 semaine que je roule tout les jours avec et je l avait chercher ( chui arriver a fond dessus . et de toute façons il reprendra de la hauteur une fois que la fourche xr6 sera passer , avant d être changer au profit d un after marque mais je ne sais encore le quel

je me permet de mettre une photo de mon ancienne 51 ici étant donner qu elle fut en partie l inspiratrice de ce projet et ayant donner plusieurs de ses " organe je pense qu elle mérite ce petit clin d oeil ^^


ride the best fuck the rest
  • Membres
  • *
  • 1044 Messages (Expert)
  • Karma: 27
  • Une Vogue toute bleu de 1999 / Speedfight 2 AC
    • Voir le profil
Le 06 Avril 2012 à 12:46
Vraiment sympa tes meules, ça donne un style particulier mais qui est doit être agréable à conduire non ? ???

Une petite question, pourquoi ton "pseudo" c'est Irish95 ? ::) Si t'es Irlandais je te souhaite le bienvenu parmis nous...(puis je me sentirai moins seul  mdr)
  • Membres
  • *
  • 116 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
  • roulé préparé ne veut pas dire roulé taré ...
  • tnt otto , mbk 51 , suzuki ts 50
    • Voir le profil
Le 06 Avril 2012 à 12:54
humm disons plutot particulier pas forcement confortable mais agreéble a conduir selon mon avis personnel en effet , un de mes ami a beaucoup moin aimer la conduite et la qualifier de " poule aux oeufs d or pour kiné :p" j ai adoré la métaphore lool .

autrement mon pseudo est irish car en effet je suis irlandais d origine , et bien que je n ai pas encore eu l occasion d y mettre les pieds je suis fiere de mes origines :) ( en tout cas j en suis bien + fiere que quands je vois " nationalitée français " sur ma cg .. eu ma carte d identitée :p)
ride the best fuck the rest
  • Membres
  • *
  • 1044 Messages (Expert)
  • Karma: 27
  • Une Vogue toute bleu de 1999 / Speedfight 2 AC
    • Voir le profil
Le 06 Avril 2012 à 13:05
humm disons plutot particulier pas forcement confortable mais agreéble a conduir selon mon avis personnel en effet , un de mes ami a beaucoup moin aimer la conduite et la qualifier de " poule aux oeufs d or pour kiné :p" j ai adoré la métaphore lool .

autrement mon pseudo est irish car en effet je suis irlandais d origine , et bien que je n ai pas encore eu l occasion d y mettre les pieds je suis fiere de mes origines :) ( en tout cas j en suis bien + fiere que quands je vois " nationalitée français " sur ma cg .. eu ma carte d identitée :p)

 lol Pas mal la métaphore... Je te conseil d'y mettre les pieds un jour ;) L'ambiance dans les pubs c'est un truc de dingue ! Moi je suis du Sud, mais ça va faire longtemps que jy suis pas retourné...Tu m'étonnes pour ta carte d'identitée  :P Bon on va éviter de partir en live sur ton Parking  p!4
  • Membres
  • *
  • 116 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
  • roulé préparé ne veut pas dire roulé taré ...
  • tnt otto , mbk 51 , suzuki ts 50
    • Voir le profil
Le 06 Avril 2012 à 13:10
et j y compte bien ^^ mais pas avant 2014 , cette année je dois bosser un max pour me faire de l argent car en 2013 je compte faire un tour de france en 50 :) .

pour ce qui est de partir en live disons que cher moi c est integrer au bonhomme donc si sa " dévit " un peu sur mon parking c est pas sa qui me choquera ^^ surtout si c est pour rebalancer la triste vérité de cette amas de débilitée honteuse qu est ce dit pays ^^
ride the best fuck the rest
  • Membres
  • *
  • 1044 Messages (Expert)
  • Karma: 27
  • Une Vogue toute bleu de 1999 / Speedfight 2 AC
    • Voir le profil
Le 06 Avril 2012 à 13:20
et j y compte bien mais pas avant 2014 , cette année je dois bosser un max pour me faire de l argent car en 2013 je compte faire un tour de france en 50 :) .

pour ce qui est de partir en live disons que cher moi c est integrer au bonhomme donc si sa " dévit " un peu sur mon parking c est pas sa qui me choquera surtout si c est pour rebalancer la triste vérité de cette amas de débilitée honteuse qu est ce dit pays

AAh, je sens qu'on va bien s'entendre ;) Oui je suis bien du même avis que toi, mais on est sur un forum...Donc bon y'a des quelque limites x)
  • Membres
  • *
  • 788 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 31
  • Honda 125 xls 86 / Honda 125 xr/honda qr 50/Yamaha 125 DTMX1980/103 mvl 88/102 1974
    • Voir le profil
Le 06 Avril 2012 à 13:25
fallait laisser les sacoches et les protèges-jambes,avec une configue de malade tu blufferais tout le monde  p!! beau taf en tous cas!!!!
mon parking:http://forum.mobcustom.com/forum-parking-mobylettes/ev-50-modifie-moteur-av10/
  • Membres
  • *
  • 116 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
  • roulé préparé ne veut pas dire roulé taré ...
  • tnt otto , mbk 51 , suzuki ts 50
    • Voir le profil
Le 06 Avril 2012 à 13:33
oui c est vrais j ai tendence a " oublier " ce genre de détail :p pour moi les seul limite réél son mécanique en général , apres le reste tant que je considaire rester respectueux je fais peu attention a certaine limite disons plutot ... d étique . ceci dis si tu veu continuer a en débattre en mp j ai rien contre :)

pour en revenir ( un peu quands même ) a la conduite de mes mob modifié ainsis le point a pas mal surveiller c est les virage lent , la position étant pas mal centré sur l arierre on a tendence a facilment lever a la reprise des gaz quands on est pencher sur un des coté , sa demande une bonne dose de reflex sur le coup :p , enfin l effet etait bien plus présent sur la 51 , la 881 est plus stable car l assise est + en avant

fallait laisser les sacoches et les protèges-jambes,avec une configue de malade tu blufferais tout le monde  p!! beau taf en tous cas!!!!



les sacoches vont revenir , j ai du les démonté provisoirement faute de bonne sangle en cuir ( je le s avait monté avec des laniere tissus qui ont bien évidament céder ) les pares jambes m empéchait completement de tourné car il touchaient presque le sol , j attends d avoir monter ma fourche d xr6 pour voir la hauteur gagrer car j aimerais évité d avoir a les recouper ; ils sont en éxelent état d origine ce qui devient peu courant et surtout chere ^^ , mais l idée de planquer un gros moteur sous cette alure " sage " ben c est ce que j ai en tête ^^ pour etre + préci un congigue le + coupleux possible , peu importe la v-max ( enfin 60 /70 réel mini quands même ) mais je veux qu elle arache tout au démarage ^^
ride the best fuck the rest
  • Membres
  • *
  • 788 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 31
  • Honda 125 xls 86 / Honda 125 xr/honda qr 50/Yamaha 125 DTMX1980/103 mvl 88/102 1974
    • Voir le profil
Le 06 Avril 2012 à 17:10
je vais suivre ton post alors  p!! tu as prevu une bonne peinture?
mon parking:http://forum.mobcustom.com/forum-parking-mobylettes/ev-50-modifie-moteur-av10/
  • Membres
  • *
  • 116 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
  • roulé préparé ne veut pas dire roulé taré ...
  • tnt otto , mbk 51 , suzuki ts 50
    • Voir le profil
Le 06 Avril 2012 à 17:15
oui et elle sera a peu pres comme sa , grise métal avec beaucoup de touche de noir mat mais entre temps je vais mastiquer les trous et autre détail pour l instent pas fini ( on peu même pas dire mal fini j ai juste fait une couche a l arache pour voir grosso modo ce que sa donnaitet pour pas rouler avec une mob de toute les couleurs ( a un moment j avais le cadre gris les cache lateraux bleu des touche de noir du blanc ... au bout d un moment sa fait trop ^^)
ride the best fuck the rest
  • Membres
  • *
  • 21 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • La Motoconfort AV-76 de 1957
    • Voir le profil
Le 08 Avril 2012 à 18:57
fallait laisser les sacoches et les protèges-jambes,avec une configue de malade tu blufferais tout le monde  p!! beau taf en tous cas!!!!

A oui elle est superde dans cette configuration ! Good job  ;)
Relooké Black Mat et position plug ôO
  • Membres
  • *
  • 116 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
  • roulé préparé ne veut pas dire roulé taré ...
  • tnt otto , mbk 51 , suzuki ts 50
    • Voir le profil
Le 08 Avril 2012 à 20:13
merci :) pour les sacoche j ai retrouver hier soir de meilleur sangle et les pares jambes vont surement revenir quands j aurais enfin une fourche , pour celle d xr 6 je prefere abandonner car le tube d axe de la fourche est presque trois cm plus court que l axe du cadre , je pourrais surement tricher mais j ai pas confiance , puis finalment j ai envie de partir sur une fourche asser longue genre super mo , quitte a compenser la position avec un vieu drag bar . et la je vien dé récuperer des amortos tres court pour l arierre , mais encor trop long , il font 280 et au grands mac je veux 250 , demain je me met dessus soit pour les racourcir ( je sais pas comment ) soit pour créé une déportation au niveau du cadre pour tricher ( je l ai déja vu fair mais pour réhausser donc sa doit etre jouable pour rabaisser ^^)

par contre ce soir premier coup foireux de la mob , elle a pas démarer au premier coup de kike , elle a attendu le deuxieme ^^
ride the best fuck the rest
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire