[Garage] 41s - 103 vogue - 103 rcx - mbk 51 mr réplica

Auteur Sujet: [Garage] 41s - 103 vogue - 103 rcx - mbk 51 mr réplica  (Lu 145169 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Modérateur : mobylette
  • *
  • 6723 Messages (Maitre)
  • Karma: 261
  • Cyclos peugeot et motobécane
    • Voir le profil
Le 02 Juillet 2012 à 23:39
Dans toute cette histoire , il faut souligner le fort jolie soutien-gorge que porte cette demoiselle ..peut-être aurait-tu préféré la voir sur ta mob et pouvoir enfin lui dégrafer? possible oui .. en tout cas très jolie 103 que voici .
  • Membres
  • *
  • 1933 Messages (Expert)
  • Karma: 52
  • 103 vogue, motobecane 41s, MBK51, 103 RCX , 206 1.9l D , 650 dr supermot'
    • Voir le profil
Le 03 Juillet 2012 à 00:12
arrète de lire dans mes pensés  ::)

merci pour le compliment sca!

Un jour j'ai baillé en mob ... et ben j'ai déchiré le fond de mon froc'
  • Membres
  • *
  • 324 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 6
  • A vivre sans un clou, on en deviens marteau..
  • 103 MV [&] KTM 125 Duke.
    • Voir le profil
Le 03 Juillet 2012 à 00:26
Salut,

Tu as vraiment fais du beau boulot, je suis pas fans des 103 avec des grands amortisseurs comme les tiens mais là je ne sais pas pourquoi mais ça rends vraiment bien!

Pour la fourche, bien joué l'astuce avec la découpe pour inséré ton phare avant rectangulaire! Mais j'ai vu que tu allais changer de fourche pour une EBR. J'ai une EBR et c'est pas non très solide, plus pour le look!  p!!

Bonne continuation.  :)
- 103 MV, projet en cours : http://forum.mobcustom.com/forum-parking-mobylettes/103-mv-%27white-diamond%27-%28projet-en-cours-%29/

- Kit 50cc Polini.
- Poulie d'embrayage Doppler ER2.
- Variateur Malossi multivar.
- Pot de détente Ninja G3.
- Carbu Dell'orto 15 SHA.
- Boite à clapet 15 Polini.
- Transmission 11*54.
  • Modérateur : mobylette
  • *
  • 6723 Messages (Maitre)
  • Karma: 261
  • Cyclos peugeot et motobécane
    • Voir le profil
Le 03 Juillet 2012 à 02:54
arrète de lire dans mes pensés  ::)

merci pour le compliment sca!
je sais pas lire moa  ::) j'aurai fais pareil à ta place .
  • Membres
  • *
  • 4575 Messages (Maitre)
  • Karma: 150
  • vive les mobs :D
  • 51 V bien modifier :) , 406 break 110 HDI
    • Voir le profil
Le 03 Juillet 2012 à 11:10
vue que l'arrière de ta mob est haut, une grade partie du pois se retrouve sur la roue avant... donc quand tu freine c'est encore pire, donc déjà que les fourches comme ça sont pas top... la ça acentue encore plus p!

mais perso je trouve que sa lui donne vraiment un sacré gueule le cul aussi haut que ça 8)

toujours une modif' à la con à faire sur mes mobs... <a href="http://forum.mobcustom.com/forum-parking-mobylettes/mbk-51-polie/">Mon garage</a> pour suivre ces modif
  • Membres
  • *
  • 1933 Messages (Expert)
  • Karma: 52
  • 103 vogue, motobecane 41s, MBK51, 103 RCX , 206 1.9l D , 650 dr supermot'
    • Voir le profil
Le 03 Juillet 2012 à 19:14
comme quoi mon arrière déplais a certain et plais a d'autres ... question de gout  p!!

c'est clair que ma fourche me fait super peur ! a chaque fois que je freine j'ai l'impression que ça va ètre la dernière fois  :-X lol

Un jour j'ai baillé en mob ... et ben j'ai déchiré le fond de mon froc'
  • Membres
  • *
  • 369 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 17
    • Voir le profil
Le 03 Juillet 2012 à 19:22
elle défonce, j'adore la couleur et le guidon  love!
  • Modérateur : mobylette
  • *
  • 6723 Messages (Maitre)
  • Karma: 261
  • Cyclos peugeot et motobécane
    • Voir le profil
Le 03 Juillet 2012 à 19:56
comme quoi mon arrière déplais a certain et plais a d'autres ... question de gout  p!!

c'est clair que ma fourche me fait super peur ! a chaque fois que je freine j'ai l'impression que ça va ètre la dernière fois  :-X lol
prend un forfait chaussures/semelles renforcés dans ce cas .
  • Membres
  • *
  • 1933 Messages (Expert)
  • Karma: 52
  • 103 vogue, motobecane 41s, MBK51, 103 RCX , 206 1.9l D , 650 dr supermot'
    • Voir le profil
Le 03 Juillet 2012 à 20:25
elle défonce, j'adore la couleur et le guidon  love!

Mici ^^ pour la couleur c'est symple c'est le bleu origine des subaru + une couche de vernis brillant qui fait aussi anti-rayure ... il a quand même céder a l'échelle qu'a posé la fille chez qui je dort dessus  >:( superbe jeton comme le bout de mon petit doigts sur l'arrète du réservoir et carter droit rayé sur 10 cm sous la "nervure" au milieux  /tete j'ai eu les boules pendans 4/5 jour  :'( :-[

comme quoi mon arrière déplais a certain et plais a d'autres ... question de gout  p!!

c'est clair que ma fourche me fait super peur ! a chaque fois que je freine j'ai l'impression que ça va ètre la dernière fois  :-X lol
prend un forfait chaussures/semelles renforcés dans ce cas .

Je vois que certain modo sont particulièrement doté d'humour  :P ça fait plaisir  p!!
pour info je roule en rangers j'ai deja fait l'expérience de "la chaussure faisant connaissance avec la poulie" on aurait dis qu'elle avait forniqué avec une disqueuse  :o

Un jour j'ai baillé en mob ... et ben j'ai déchiré le fond de mon froc'
  • Membres
  • *
  • 4575 Messages (Maitre)
  • Karma: 150
  • vive les mobs :D
  • 51 V bien modifier :) , 406 break 110 HDI
    • Voir le profil
Le 03 Juillet 2012 à 21:37
perso j'ai tester la chaussure sous la roue arrère... c'est pas mal non plus, t'as bien mal après quoi p!
sinon un truc qu'es cool pour foutre en l'air une peinture neuve c'est une sortie de route dans les buissons, tester et aprouver p!!

toujours une modif' à la con à faire sur mes mobs... <a href="http://forum.mobcustom.com/forum-parking-mobylettes/mbk-51-polie/">Mon garage</a> pour suivre ces modif
  • Modérateur : mobylette
  • *
  • 4371 Messages (Maitre)
  • Karma: 198
  • 103 Rcx, Motobécane D55
    • Voir le profil
Le 04 Juillet 2012 à 00:46

Mici pour la couleur c'est symple c'est le bleu origine des subaru + une couche de vernis brillant qui fait aussi anti-rayure ... il a quand même céder a l'échelle qu'a posé la fille chez qui je dort dessus  >:( superbe jeton comme le bout de mon petit doigts sur l'arrète du réservoir et carter droit rayé sur 10 cm sous la "nervure" au milieux  /tete j'ai eu les boules pendans 4/5 jour  :'( :-[



perso j'ai tester la chaussure sous la roue arrère... c'est pas mal non plus, t'as bien mal après quoi p!
sinon un truc qu'es cool pour foutre en l'air une peinture neuve c'est une sortie de route dans les buissons, tester et aprouver p!!

mdr !! ^^, je l'ai toujours dit, les peintures neuves, c'est toujours suspect ..  /au, c'est comme quand il y a un écriteau .. NE PAS TOUCHER .., nous connaissons tous la bêtise humaine, et nous savons tous ce que provoque instinctivement ce genre de panneaux .. ::)

Les peintures neuves c'est la même chose .. ^^, on a toujours envie de mettre son doigt voir si c'est sec et on s'aperçoit souvent à regret qu'on va se rappeler toute sa vie que ce jour là elle ne l'était pas .. ::)
On fait toujours tout pour la protéger mais jamais ça se passe bien .., en revanche les vielles peintures qui sont bonnes à jeter, alors là, là, ben il y a jamais de soucis ..  /ta /au

Vous me rappelez un ami à moi qui a repeint son scoot .., ah il était tout fier, deux jours plus tard, route glissante il tombe dans un virage le scoot était revenu dans le même état qu'avant qu'il ne le repeigne .. ::), je ne vous raconte même pas sa tête .. ::) ....... Bon allez si ça ressemblait à un mélange de ça ..  :o, de ça ..  p! et ..... ah oui aussi de ça ..  :'( !!

Bon ok j'arrête .., enfin bon tout ça pour dire que les peintures neuves, ça doit pas mal comploter ..  /au

  • Membres
  • *
  • 3159 Messages (Maitre)
  • Karma: 125
  • Permis A et B dans la poche!
  • 103 vogue et ybr 125
    • Voir le profil
Le 04 Juillet 2012 à 10:03
'lu!!

Ça deconne pas mal par ici!! :D

Tu as fais deux trucs que j'aime pas sur les 103: le cadre coupé et l'arriere levé.
Mais c'est l'ecxeption a la regle. ^^ (ptete la couleur)
Elle a vraiment de la gueule ta becane.
Puis ce nom associé a une belle image comme ça (choisissez la mob ou la fille comme vous voulez) ne peut que marquer!


Le coup du compteur m'a fait marrer aussi. ::)

Bref. Sympa ta mob!! :)

Tiens nous au jus des modifs futures.
  • Membres
  • *
  • 4780 Messages (Maitre)
  • Karma: 105
  • 103 SPX, Flandria Camberra, Motobécane av79
    • Voir le profil
Le 04 Juillet 2012 à 10:08

Mici pour la couleur c'est symple c'est le bleu origine des subaru + une couche de vernis brillant qui fait aussi anti-rayure ... il a quand même céder a l'échelle qu'a posé la fille chez qui je dort dessus  >:( superbe jeton comme le bout de mon petit doigts sur l'arrète du réservoir et carter droit rayé sur 10 cm sous la "nervure" au milieux  /tete j'ai eu les boules pendans 4/5 jour  :'( :-[



perso j'ai tester la chaussure sous la roue arrère... c'est pas mal non plus, t'as bien mal après quoi p!
sinon un truc qu'es cool pour foutre en l'air une peinture neuve c'est une sortie de route dans les buissons, tester et aprouver p!!

mdr !! , je l'ai toujours dit, les peintures neuves, c'est toujours suspect ..  /au, c'est comme quand il y a un écriteau .. NE PAS TOUCHER .., nous connaissons tous la bêtise humaine, et nous savons tous ce que provoque instinctivement ce genre de panneaux .. ::)

Les peintures neuves c'est la même chose .. , on a toujours envie de mettre son doigt voir si c'est sec et on s'aperçoit souvent à regret qu'on va se rappeler toute sa vie que ce jour là elle ne l'était pas .. ::)
On fait toujours tout pour la protéger mais jamais ça se passe bien .., en revanche les vielles peintures qui sont bonnes à jeter, alors là, là, ben il y a jamais de soucis ..  /ta /au

Vous me rappelez un ami à moi qui a repeint son scoot .., ah il était tout fier, deux jours plus tard, route glissante il tombe dans un virage le scoot était revenu dans le même état qu'avant qu'il ne le repeigne .. ::), je ne vous raconte même pas sa tête .. ::) ....... Bon allez si ça ressemblait à un mélange de ça ..  :o, de ça ..  p! et ..... ah oui aussi de ça ..  :'( !!

Bon ok j'arrête .., enfin bon tout ça pour dire que les peintures neuves, ça doit pas mal comploter ..  /au



et le pire c'est que c'est vrai!!!
mais ta oublié le coup de je lis pas sur la bombe et je fais pas ce qui faut (je ne me vise meme pas lol )
c'est à méditer...
  • Modérateur : mobylette
  • *
  • 4371 Messages (Maitre)
  • Karma: 198
  • 103 Rcx, Motobécane D55
    • Voir le profil
Le 04 Juillet 2012 à 12:45

Mici pour la couleur c'est symple c'est le bleu origine des subaru + une couche de vernis brillant qui fait aussi anti-rayure ... il a quand même céder a l'échelle qu'a posé la fille chez qui je dort dessus  >:( superbe jeton comme le bout de mon petit doigts sur l'arrète du réservoir et carter droit rayé sur 10 cm sous la "nervure" au milieux  /tete j'ai eu les boules pendans 4/5 jour  :'( :-[



perso j'ai tester la chaussure sous la roue arrère... c'est pas mal non plus, t'as bien mal après quoi p!
sinon un truc qu'es cool pour foutre en l'air une peinture neuve c'est une sortie de route dans les buissons, tester et aprouver p!!

mdr !! , je l'ai toujours dit, les peintures neuves, c'est toujours suspect ..  /au, c'est comme quand il y a un écriteau .. NE PAS TOUCHER .., nous connaissons tous la bêtise humaine, et nous savons tous ce que provoque instinctivement ce genre de panneaux .. ::)

Les peintures neuves c'est la même chose .. , on a toujours envie de mettre son doigt voir si c'est sec et on s'aperçoit souvent à regret qu'on va se rappeler toute sa vie que ce jour là elle ne l'était pas .. ::)
On fait toujours tout pour la protéger mais jamais ça se passe bien .., en revanche les vielles peintures qui sont bonnes à jeter, alors là, là, ben il y a jamais de soucis ..  /ta /au

Vous me rappelez un ami à moi qui a repeint son scoot .., ah il était tout fier, deux jours plus tard, route glissante il tombe dans un virage le scoot était revenu dans le même état qu'avant qu'il ne le repeigne .. ::), je ne vous raconte même pas sa tête .. ::) ....... Bon allez si ça ressemblait à un mélange de ça ..  :o, de ça ..  p! et ..... ah oui aussi de ça ..  :'( !!

Bon ok j'arrête .., enfin bon tout ça pour dire que les peintures neuves, ça doit pas mal comploter ..  /au



et le pire c'est que c'est vrai!!!
mais ta oublié le coup de je lis pas sur la bombe et je fais pas ce qui faut (je ne me vise meme pas lol )


 sca! ;D
  • Membres
  • *
  • 1933 Messages (Expert)
  • Karma: 52
  • 103 vogue, motobecane 41s, MBK51, 103 RCX , 206 1.9l D , 650 dr supermot'
    • Voir le profil
Le 04 Juillet 2012 à 18:33
'lu!!

Ça deconne pas mal par ici!! :D

Tu as fais deux trucs que j'aime pas sur les 103: le cadre coupé et l'arriere levé.
Mais c'est l'ecxeption a la regle. (ptete la couleur)
Elle a vraiment de la gueule ta becane.
Puis ce nom associé a une belle image comme ça (choisissez la mob ou la fille comme vous voulez) ne peut que marquer!


Le coup du compteur m'a fait marrer aussi. ::)

Bref. Sympa ta mob!! :)

Tiens nous au jus des modifs futures.

Merci :D moi j' aime bien les culs relever et un cadre non coupé n'aurait pas été de trop en fait ... des fois mon porte bagage me manque lol

pour les modifs future :

en se moment je me prépare des nouveau carters et je suis en train de me fabriqué un support pour mettre un ressort moteur avant c'était tout a la pate de lanceur et en prise directe  sm2! (photo dès que j'ai fini  p!! )



Mici pour la couleur c'est symple c'est le bleu origine des subaru + une couche de vernis brillant qui fait aussi anti-rayure ... il a quand même céder a l'échelle qu'a posé la fille chez qui je dort dessus  >:( superbe jeton comme le bout de mon petit doigts sur l'arrète du réservoir et carter droit rayé sur 10 cm sous la "nervure" au milieux  /tete j'ai eu les boules pendans 4/5 jour  :'( :-[



perso j'ai tester la chaussure sous la roue arrère... c'est pas mal non plus, t'as bien mal après quoi p!
sinon un truc qu'es cool pour foutre en l'air une peinture neuve c'est une sortie de route dans les buissons, tester et aprouver p!!

mdr !! , je l'ai toujours dit, les peintures neuves, c'est toujours suspect ..  /au, c'est comme quand il y a un écriteau .. NE PAS TOUCHER .., nous connaissons tous la bêtise humaine, et nous savons tous ce que provoque instinctivement ce genre de panneaux .. ::)

Les peintures neuves c'est la même chose .. , on a toujours envie de mettre son doigt voir si c'est sec et on s'aperçoit souvent à regret qu'on va se rappeler toute sa vie que ce jour là elle ne l'était pas .. ::)
On fait toujours tout pour la protéger mais jamais ça se passe bien .., en revanche les vielles peintures qui sont bonnes à jeter, alors là, là, ben il y a jamais de soucis ..  /ta /au

Vous me rappelez un ami à moi qui a repeint son scoot .., ah il était tout fier, deux jours plus tard, route glissante il tombe dans un virage le scoot était revenu dans le même état qu'avant qu'il ne le repeigne .. ::), je ne vous raconte même pas sa tête .. ::) ....... Bon allez si ça ressemblait à un mélange de ça ..  :o, de ça ..  p! et ..... ah oui aussi de ça ..  :'( !!

Bon ok j'arrête .., enfin bon tout ça pour dire que les peintures neuves, ça doit pas mal comploter ..  /au



et le pire c'est que c'est vrai!!!
mais ta oublié le coup de je lis pas sur la bombe et je fais pas ce qui faut (je ne me vise meme pas lol )


 sca! ;D

Un complo internationnal est contre nous ! glasurit controle le monde  /au  :D

Un jour j'ai baillé en mob ... et ben j'ai déchiré le fond de mon froc'
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire