bein le voila son ptit topic .
allors avis perso j aime bien cette meule car les modif sont pas communes , ca lui donne un look unique .
comme le phare rectangulaire bien integrer tout en conservant les capotage de fourche
ou encore le compteur bien vintage integrer au tes d origine compteur accessoire d epoque de tobec il me semble .
ou le bras de suspat adapter aussi ... bref des pièces uniques
apres je la trouve aussi grave perchée , surtout vue mon gout pour les meules a ras du sol .
mais bon , vue ta taille j comprend qu tes pas envie de rouler avec les genoux dans le guidon
hum tu es un bon connaisseur ^^ en effet le compteur est celui de ma 41
j'aime pas quand tout le monde a la mème chose que moi ... alors rouler en vogue noir c'était impossible XD c'est une des raison pour laquelle j'ai retaper ma meule l'autre raison c'est qu'a l'origine c'est pas très agréable a regarder
l'autre raison de "l'unicité" des pièces utilisées c'est que j'ai fait avec ce que j'avais sous la main ...
le bras oscillant je l'avait deja alors j'allais pas en racheter un autre alors que avec quelque bon coup de disqueuse (et quelque soudure aussi
) ça pouvais peut-ètre passer ...
la fourche: j'aime pas le phare incrusté et sans les caches on dirai une fourche de vélo du coup j'ai retaillé les carters plastique et refait le système de fixation tant bien que mal ...
sur cette mob je me suis fait la main , j'ai appris la plupars des choses que je connais maintenant ... c'est ce qui m'a aussi un peu poussé a devenir mécano; mais sur les avions ma deuxième passion , j'ai aussi appris pas mal de chose sur ces engins volant que j'ai reproduis par la suite sur ma mob (ex : les freinages écrou au fil frein , qui est aussi utilisé en gp )