[GARAGE] brêles by kik// nouvelle petrolette

Auteur Sujet: [GARAGE] brêles by kik// nouvelle petrolette  (Lu 88249 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Sous-admin : mobylette
  • *
  • 10625 Messages (Maitre)
  • Karma: 284
  • plusieurs voitures, plusieurs scoot, plusieurs mob.
    • Voir le profil
    • nosbreles22
Le 20 Août 2017 à 23:24
je comprend bien, j'ai tendance à dire oui facilement même si j'en ai pas besoin quand c'est pas cher ^^

Dommage, j'esperait bien refourguer mon cadre 30 40€ tranquille mdr

c'est de la pièce de collection donc ça côte maintenant p!4
PouuselesWATTdansleswaters&hochelatetecommeuneteillere !!
  • Membres
  • *
  • 16004 Messages (Maitre)
  • Karma: 413
  • des rollers sans roues
    • Voir le profil
Le 21 Août 2017 à 08:53
je suis pareil des que cest pas cher j’achète, e je fini toujours par me demander quoi en faire xd


oui pièce de collec, remarque je suis sur que sur lbc tu le vendrai sans peine, j'ai regarder un peu les pièces de fx et il ni a pas grand chose...


sinon histoire d'en revenir au motobecane, elles sont actuellement stocké dans le grenier, j'ai encore quelques bricole a faire dans la maison et je vais pouvoir me remettre dessus (rapidement, pas trop de temps pas perde...) il faudrai que je commande de la visserie, j'ai ete voir a brico depot mais ils ont pas ce que je voulais (de la m5x10 et eux commence avcec de la 5x16... pas envi de les recoupé  ::) )

par contre le vogue j'ai fouillé un peu dans mon tas de crasse et je pense que j'ai de quoi le faire démarrer, pas de quoi le faire rouler sur route mais pour le faire tourner dans la cours sa devrais le faire :P j'essayerai sa d'ici la fin de la semaine je suis encore en vacance jusqu’à dimanche et j'ai pris un max d'avance sur mon planning (du jamais vu sa :P)

plop... miaouuu...
  • Sous-admin : mobylette
  • *
  • 10625 Messages (Maitre)
  • Karma: 284
  • plusieurs voitures, plusieurs scoot, plusieurs mob.
    • Voir le profil
    • nosbreles22
Le 21 Août 2017 à 22:44
le type va finir par ne plus savoir quoi faire p!4

l'avantage de bricodépot, c'est que c'est clairement pas cher en général, et la came est franchement correcte !

tu as été voir chez un quinquallier sinon ? Souvent ils sont bien équipés
PouuselesWATTdansleswaters&hochelatetecommeuneteillere !!
  • Membres
  • *
  • 16004 Messages (Maitre)
  • Karma: 413
  • des rollers sans roues
    • Voir le profil
Le 21 Août 2017 à 23:11
non mais du coup le jour ou je me remettrait vraiment dessus je commanderai sur ebay, la visserie vaux pas grand chose, en inox souvent, et comme cest pour tenir des garde boue et les tringlerie pas besoin d'une grande qualité  :P

j'ai regarder le vogue aujourd’hui! j'ai ressortit mon 15 sha, je l'ai mi a tremper dans l'essence (flemme d'aller sortir le bas a ultrason) et je me suis rendu compte que je n'avais ni resssort moteur ni vis de cuve, du coup le carbu es toujours dans l'essence et va y rester un moment  p!4
plop... miaouuu...
  • Sous-admin : mobylette
  • *
  • 10625 Messages (Maitre)
  • Karma: 284
  • plusieurs voitures, plusieurs scoot, plusieurs mob.
    • Voir le profil
    • nosbreles22
Le 21 Août 2017 à 23:26
j'ai l'impression de voir KGNico dans ses oeuvres mdr
PouuselesWATTdansleswaters&hochelatetecommeuneteillere !!
  • Sous-admin : scoot
  • *
  • 9885 Messages (Maitre)
  • Karma: 330
  • 103 SPX La Bêïté en prépa + Gilera DNA en peinture + magnum racing xr + TZR TZ 700 réplica en projet + un tas de bordel
    • Voir le profil
Le 21 Août 2017 à 23:58
salut les filles

mdr naunau m'a dit de passé venir voir ici
effectivement on dirait moi xD (en moins pire mais y à un début)

C'est pas à toi que j'avais racheter un tecnigas pour piapia ??? si tu t'en rappel il est toujours pas monter xD

En tout cas si tu viens a Treignat c'est cool on va se voir j’amènerais mon fouet  ::) haaa le bon vieux temps ou tu était mon sous fifre /au

Et le cadre de FX il est à moi naunau toi t'avais eu le cadre de son ancêtre (je c'est plus c'était quoi tu l'a bazardé je crois parce que finalement après coup je le voulais et tu l'avais plus

Pour le reste la flemme de lire j'ai trop de retard on verra ça a Treignat au tour d'une bière xD
  • Sous-admin : mobylette
  • *
  • 10625 Messages (Maitre)
  • Karma: 284
  • plusieurs voitures, plusieurs scoot, plusieurs mob.
    • Voir le profil
    • nosbreles22
Le 22 Août 2017 à 13:37
Je sais plus ! Mais j'ai toujours un cadre qui traîne dans un autre bâtiment de mémoire, je vais regarder si il existe encore !

Kik, tu peux m'envoyer une photo de ta ganache à treignat si possible ? Je vois plus qui tu es en vrai, je retient jamais les visages à treignat p!4

« Modifié: 22-08-2017 13:38:56 par naunau22 »
PouuselesWATTdansleswaters&hochelatetecommeuneteillere !!
  • Membres
  • *
  • 16004 Messages (Maitre)
  • Karma: 413
  • des rollers sans roues
    • Voir le profil
Le 22 Août 2017 à 18:01
tu ma surement jamais vu a treignat a chaque fois ji passe en rapidos  ::)

si tu as un compte facebook mp

si si cest bien moi qui t'avais vendu un pot pour piaggio, il y a un sacré bout de temps sa fais un bye que j'ai plus le stalker!  :P

d'ailleurs section scoot, il y a encore des modo? le peux de fois ou ji passe je n'en vois jamais un, l'admin gère bien sa section on dirais  p!4






sinon pour info le carbu est toujours dans son bac d’essence en plein milieu du garage, et il va encore y rester 2-3 jours minimum (jusqua ce que je trebuche dessus en fait...)
plop... miaouuu...
  • Sous-admin : mobylette
  • *
  • 10625 Messages (Maitre)
  • Karma: 284
  • plusieurs voitures, plusieurs scoot, plusieurs mob.
    • Voir le profil
    • nosbreles22
Le 22 Août 2017 à 20:41
modo, admin et scoot sont des mots qui ne vont pas ensemble p!4

le type qui nous a fait un scandale en 2010 car il n'était pas modo, alors que sa seule occupation était de flooder ne fait finalement rien désormais chez lui mdr

à moins que tu enleve le carbu quand toute l'essence se sera évaposée ^^

ouai j'ai fb !
PouuselesWATTdansleswaters&hochelatetecommeuneteillere !!
  • Sous-admin : scoot
  • *
  • 9885 Messages (Maitre)
  • Karma: 330
  • 103 SPX La Bêïté en prépa + Gilera DNA en peinture + magnum racing xr + TZR TZ 700 réplica en projet + un tas de bordel
    • Voir le profil
Le 23 Août 2017 à 20:19
La section scoot est en auto-gérance, j'ai demander y a 6 mois qui était encore là pour me faire un point, j'attend toujours la réponse xD

J'ai un peut lâcher quand j'ai commencé à bosser et la section à continuer a couler, le peut de modo qui restaient on suivit, et même sans allé voir je sais qu'au dixième topic de chaque page je retourne déjà 1 ans en arrière p!4 bref il ne reste plus que les ruines ^^
  • Sous-admin : mobylette
  • *
  • 10625 Messages (Maitre)
  • Karma: 284
  • plusieurs voitures, plusieurs scoot, plusieurs mob.
    • Voir le profil
    • nosbreles22
Le 23 Août 2017 à 21:16
mais t'étais pas modo à une époque Kik' ?
PouuselesWATTdansleswaters&hochelatetecommeuneteillere !!
  • Sous-admin : scoot
  • *
  • 9885 Messages (Maitre)
  • Karma: 330
  • 103 SPX La Bêïté en prépa + Gilera DNA en peinture + magnum racing xr + TZR TZ 700 réplica en projet + un tas de bordel
    • Voir le profil
Le 24 Août 2017 à 20:58
si je lui est tout appris p!4
  • Membres
  • *
  • 16004 Messages (Maitre)
  • Karma: 413
  • des rollers sans roues
    • Voir le profil
Le 27 Août 2017 à 00:59
si si j'ai été modo scoot pendant un petit moment il y a quelques années (sa fais bizarre de dire sa :P )

sinon grande nouvelle, mon carbu ne trempe plus dans l'essence! en effet, elle a fini de s’évaporer et il ni en a plus dans le pot  ;D
plop... miaouuu...
  • Sous-admin : mobylette
  • *
  • 10625 Messages (Maitre)
  • Karma: 284
  • plusieurs voitures, plusieurs scoot, plusieurs mob.
    • Voir le profil
    • nosbreles22
Le 28 Août 2017 à 23:27

à moins que tu enleve le carbu quand toute l'essence se sera évaposée ^^


la pure prédiction ! p!4
PouuselesWATTdansleswaters&hochelatetecommeuneteillere !!
  • Membres
  • *
  • 16004 Messages (Maitre)
  • Karma: 413
  • des rollers sans roues
    • Voir le profil
Le 29 Septembre 2017 à 20:03
le carbu est toujours dans le pot  ::)


berf

je passai vous montrer sa, sa ira sur le vogue, neuve,monté jamais roulé, en troc contre des pièces que j'avais

plop... miaouuu...
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire