[GARAGE] brêles by kik// nouvelle petrolette

Auteur Sujet: [GARAGE] brêles by kik// nouvelle petrolette  (Lu 88130 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Sous-admin : mobylette
  • *
  • 10625 Messages (Maitre)
  • Karma: 284
  • plusieurs voitures, plusieurs scoot, plusieurs mob.
    • Voir le profil
    • nosbreles22
Le 12 Octobre 2018 à 20:47
salut

top que tu continue sur la lancée! p!!

On s'y verra alors ! On y va avec les autres de notre côté, comme chaque année p!!

Pour tes photos,essaye Imgur.com ! J'utilise ce site pour toutes mes photos, ça marche bien !

PouuselesWATTdansleswaters&hochelatetecommeuneteillere !!
  • Membres
  • *
  • 16004 Messages (Maitre)
  • Karma: 413
  • des rollers sans roues
    • Voir le profil
Le 18 Octobre 2018 à 06:24
oui mais après treignat stop, faut que je me remette au placo XD

par contre j'ai un soucis avec la 40, faut que je redemonte le moteur je commence bien a me demander si jai pas coupé un spy au montage, elle tourne comme une patate, inroulable  p!  j'espere que non, vu qu'on ne peut pas les changer par l'exterieur ... on verra ce week end, parce que sa fais plus d'une semaine que sa traine et je viens de me rendre comtpe qu'il ne e restait plus que ce week end avant treignat en fait  8)
plop... miaouuu...
  • Membres
  • *
  • 16004 Messages (Maitre)
  • Karma: 413
  • des rollers sans roues
    • Voir le profil
Le 21 Octobre 2018 à 20:37
bon cest 2 la sont roulante pour treignat, si on y arrive au aura un 103 a amener aussi mais les délais commencent a devenir cours  ::)



plop... miaouuu...
  • Membres
  • *
  • 16004 Messages (Maitre)
  • Karma: 413
  • des rollers sans roues
    • Voir le profil
Le 16 Décembre 2018 à 13:45
yop'

rapide passage pour montrer different projet en cours

un 103 "cross" en mode recup principalement

donc roue/fourche et bras de dirt bike,  pot passage haut am6 decoupé, et ressoudé pour bien correspondre au cadre+rajout d'une rotule pour permettre un montage vario dans le futur (ici en moteur fixe)

avancement a temps perdu...




ensuite celle ci n'est pas a moi mais a mon frère, mais comme jai fais un bonne partie des modif dessus  ::)

donc a l'arrivé



ensuite démontage complet, j'ai ressouder un cul de cadre (pris sur le "103 cross") rajouter des elytre de reservoir + peinture complete

moteur remis a neuf egalement avec un 50 athena

et tout ce qui est cable roulement pneu etc... neuf egalement



il reste les feux a mettre, carte lateraux et conneries du genre


voila les new's
plop... miaouuu...
  • Membres
  • *
  • 3091 Messages (Maitre)
  • Karma: 83
  • motobécane 51v origine,ciao,125honda
    • Voir le profil
Le 30 Mars 2019 à 20:58
Tient je connais cet endroit  ;)

On y trouve tout ce qu'on veut làbas, si tu veux des outils, y'a qu'a chercher par terre ou en grattant un peu la terre dehors  ::)
Hommage a cry-maxou
  • Membres
  • *
  • 2003 Messages (Expert)
  • Karma: 72
  • De retour parmi les mobeurs !
  • Yamaha 600 Fazer FZS. Yamaha 750 XTZ Super Ténéré. Aprilia 125 RS. Yamaha 125 DTLC. MBK Magnum Racing XR. Motobécane 88. Motobécane 41.
    • Voir le profil
Le 31 Mars 2019 à 19:56
yess excellent la vogue cross, mais bonjour le cramage de jambe  ::)
Ta fourche de dirt passe dans un cadre de mob sans modif ??
  • Membres
  • *
  • 16004 Messages (Maitre)
  • Karma: 413
  • des rollers sans roues
    • Voir le profil
Le 31 Mars 2019 à 20:42
yop'

non la fourche ne passe pas te lquel il y a pas mal de modif a faire pour un resultat pas terrible "angle de braquage tres limité)

vu que le but cetais de faire du low coast sa me va mais pour faire quelque chose de bien il faudrai passer sur autre chose
plop... miaouuu...
  • Membres
  • *
  • 16004 Messages (Maitre)
  • Karma: 413
  • des rollers sans roues
    • Voir le profil
Le 13 Juillet 2019 à 17:35
yop'

je bosse peu sur les mobs, mais comme je post peu sa permet de faire un peu de contenu quand je viens   ::)

commençons parle vogue, jai fais faire des poulie pour démarré a la corde, comme sur les vieux matos de motoculture. trop feignant pour adapte un lanceur et puis sa change





video test

https://www.youtube.com/watch?v=R-72BqeoZK8

concernant le "vogue cross"

j'ai fais faire des ralonge de fourche, sa me plait déjà mieu jai une garde au sol et une ligne correcte. j'ai egalement fixé le pot, le tout sur bieilete pour pouvoir monter un vario un jour si j'ai envi



et j'ai acheter sa, il sera restauré le jour il ils inventerons les week end de 5jour et les journées de 72h.l fonctionne pas trop mal mais il faut revoir la cycle (peinture, roulement de roues etc...)



plop... miaouuu...
  • Membres
  • *
  • 2737 Messages (Expert)
  • Karma: 103
  • Des cyclos Peugeot 101102 105 mercedess classe b w245 180 cdi renault master 2.5 dci 120 volkswagen golf 2 1.6d
    • Voir le profil
Le 13 Juillet 2019 à 23:41
Salut,
c'est super ton lanceur  p!!
Tu la vissé sur l'écrou du volant magnétique ?
  • Membres
  • *
  • 16004 Messages (Maitre)
  • Karma: 413
  • des rollers sans roues
    • Voir le profil
Le 15 Juillet 2019 à 15:15
plus ou moins, ma poulie remplace complètement l’écrou d'allumage en fait.

j'en ai aussi monter une sur la mob du petit frère, mais il restai des bavures dessus, la corde n'a pas tenu plus de 3 démarrage avant de ce rompe XD  sinon a part sa sa fonctionne bien
plop... miaouuu...
  • Membres
  • *
  • 30 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • 103SP---103MVL---GSXR750
    • Voir le profil
Le 21 Juillet 2019 à 10:17
Bonjour Kikmania
Y a t il un moyen de se fournir cette poulie lanceur ? J'en cherche de puis un moment.
Merci à toi.
  • Membres
  • *
  • 16004 Messages (Maitre)
  • Karma: 413
  • des rollers sans roues
    • Voir le profil
Le 21 Juillet 2019 à 13:10
salut, dans la mesure ou je les ai fais faire exprès non pas moyen cela n'existe pas sur le marché, l faut te rapprocher d'un tourneur, c'est une pièce simple a réaliser tu devrais trouver facilement quelqu'un qui accepte de te le faire
plop... miaouuu...
  • Membres
  • *
  • 30 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • 103SP---103MVL---GSXR750
    • Voir le profil
Le 21 Juillet 2019 à 18:52
Merci pour ta réponse.  Je vais consulter un tourneur et lui montrer tes photos. p!!
  • Membres
  • *
  • 115 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 10 Août 2019 à 01:05
J'aime bien le 103 que t'as refais, il est funky!

Original ton lanceur, mais es-ce vraiment plus pratique du coup, il te faut ré-enrouler la corde à chaque fois?
  • Membres
  • *
  • 16004 Messages (Maitre)
  • Karma: 413
  • des rollers sans roues
    • Voir le profil
Le 17 Août 2019 à 12:51
salut alors oui il faut enrouler la corde a chaque fois mais 3 tour suffisent amplement donc en gros 10 seconde max entre le moment ou tu prend la corde et le moment ou tu tires. un lanceur aurai ete mieu mais pas envi de me prendre la tete a faire des platines prendre des cotes etc... jai beaucoup de "travail" autre que mobylette alors pas envi de perdre trop de temps avec sa :P
plop... miaouuu...
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire