[PEUGEOT] 103 chrono et de 2

Auteur Sujet: [PEUGEOT] 103 chrono et de 2  (Lu 6325 fois)

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Le 25 Mai 2016 à 21:49
Bonjour à tous
Je vais bientôt m attaque à la restauration d un 103 chrono hpl version b
Je vais le restauré à l origine mais comment savoir si c'est un première ou deuxième phase ?
Je vais le chercher dimanche matin
Elle a tout ses carénage il lui manque que sa selle ( si quelqu'un a un philon !)
Et elle est verte et blanche  p! J arrive pas à trouver le code couleur Peugeot !
La suite dimanche
« Modifié: 10-09-2016 09:06:34 par romain185 »
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  • 103 sl de 1977 refait en café racer. bientôt new projet
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Le 27 Mai 2016 à 14:09
vert et blanche c'est pas de l'origine
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Le 27 Mai 2016 à 19:10
J ai jamais dit que vert et blanc c était de l'origine
Je cherche le code couleur pour la remettre d origine !
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Le 29 Mai 2016 à 10:46
Il y a eu Noir:


Rouge:


Blanc:


Pour le code couleur a mon avis c'est tout simplement du rouge brillant, blanche brillant, noir brillant.
Apparemment il y eu aussi bleu mais j'en est jamais vu.
Citroën pour toujours.
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Le 01 Juin 2016 à 10:05
salut
tu trouveras peu être des infos ici:
http://www.mobcustom.com/forum/forum-mobylette-generale/103-chrono-d'origine-photos-des-differents-modeles-et-video-de-restau!/
sinon pour la couleur ben faut gratter çà et là pour voir ce qu'il y a dessous.
phase 1 ou phase 2 çà doit dépendre des numéros de série (tout comme les coloris) et de l'année de production mais j'ai pas d'info là dessus, généralement quand t'as la la selle d'origine tu peux distinguer le modèle (motifs différents selon le modèle)

édit:
en théorie voici la bonne feuille des mines:
http://lesmordusdugalet.free.fr/images/doc/mines/PEU103HPLABLMDG.pdf
j'ai deux chrono phase1 immatriculées et les numéros de série des cadres sont bien après les numéros de l'additif N°3 du procès verbal de réception...en bref çà ne nous avance pas pour savoir phase 1 ou 2
« Modifié: 01-06-2016 10:36:24 par MIKA »
fiches mécanique et électricité moto // lien à cliquer :
http://www.freebiker.net/FichesPratiques/FichesPratiques.php
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Le 02 Juin 2016 à 13:12
Merci pour les infos Mika
Il se trouve ou le numéro de série sur le 103 ?
T aurais pas une selle ou des cache boîte à outils à vendre par hasard car j en trouve pas :'(
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Le 03 Juin 2016 à 19:49
faudra t'armer de patience pour trouver les pièces et/ou jouer d'astuce pour restaurer certains éléments.
je ne vend aucune pièce désolé.
pour les numéros de série, ils sont frappés sur le cadre à côté de la plaque des mines.
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Le 21 Juin 2016 à 20:34
bonjour
voici les photos du chrono

le jour ou j ai ete la chercher


en cour de demontage



en peinture








j ai trouvé la selle et les carter moteur et les caches boites a outils
il me reste le sabot j ai réussi a trouver la réf chez Peugeot
ensuite sablage de toute les pièces et peinture des autres pièces
je vous ferait suivre la suite de la restauration
romain
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Le 25 Juin 2016 à 10:57
Salut  :)

Encore une chrono qui reviens de loin! N'hésite pas a nous faire partager la suite de ta restauration  ;)
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Le 25 Juin 2016 à 11:36
Bon début, bravo.
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Le 25 Juin 2016 à 15:45
Oui elle revient de loin
Je vous ferai suivre la restauration mais je me suis donné 2 ans pour la refaire !
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Le 04 Juillet 2016 à 21:48
ca commence a prendre forme

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Le 14 Juillet 2016 à 16:04
J'ai réussi à trouver l introuvable : le sabot  /biquet
Est ce que quelqu'un aurait une photo des pattes de fixation car je n en ai pas et je voudrais voir à quoi elles ressemblent  !help
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Le 15 Juillet 2016 à 20:03
bonne peinture, bon courage
103 MVL 1988
-moteur:
*kit athena 50 racing
*BM polini
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*PHBG 19
*filtre polini
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- transmission:
*vario ER3
*bras oscillant double vario
-cycle:
*fourche EBR master
*disque NG, etrier AJP
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Le 18 Juillet 2016 à 20:02
J'ai réussi à trouver l introuvable : le sabot  /biquet
Est ce que quelqu'un aurait une photo des pattes de fixation car je n en ai pas et je voudrais voir à quoi elles ressemblent  !help

tiens:


désolé je n'ai pas plus précis pour le moment ces photos dates; il faudrait que j'en sorte un neuf du grenier avec ses fixations...mais çà cogne en ce moment là haut.  :P
pour info la fixation côté gauche va se prendre sur une vis du cache variateur et celle de droite sur une vis du bas moteur (une qui tiens les demi carters ensemble)
« Modifié: 18-07-2016 20:04:43 par MIKA »
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