Salut les gens,
Je vais aérer mon post dans les minutes à suivre car suite à une décision je vais vendre ma derbi pour rouler en mob.
Autre point je crois avoir été mal lu et surtout mal compris, je m'explique : Je ne voulais en aucun cas me venter (ou plutôt mon père) sur ces quelques capacités en carrosserie, je voulais juste dire qu'il l'avait fait point, maintenant j'ai certes mal dit ma phrase ça fait genre prétencieux mais ce n'étais pas du tout mon but
je n'ai pas envie de partir sur des mauvaises bases avec vous. Si mon seul but serais de foutre la merde déjà je n'aurais même pas perdu de temps à le présenter ici.
Donc mojito24 excuse moi mais je n'ais en aucun cas voulut "me foutre de ta gueule ou me vanter".
Concernant le 103 :
Hier je me suis aperçu que le vario était grippé mais quand je dis grippé ce n'est pas qu'a moitié j'y ai passer toute mon après midi et la moitié d'une bombe de WD40
.
Concernant le pot, il est HS de chez HS il est fêlé de partout, embout de sortie de cylindre faite à l'arrache pour l'ancien proprio, pas de rotule d'échappement mais un bout de métal mais dans la cartouche c'est la que ce trouve le must !! Les mec y on mis une cartouche de RGD à absorption ! Pourquoi, je ne sais pas ...
Si non pas mal de new's vont arrivée sur la mob, comme dit plus haut je vend ma derbi de 2004 pour rouler en 103, c'est mon choix
donc qui dit vente dit argent, qui dit argent dit surement pièces neuves ! Niveau pot, pour du all day's que me conseillerez vous je cherche un assez bon compromis qui ne fasse pas trop ramer la mob au démarrage mais qui offre quand même une pointe correcte sur cette config :
- Cylindre+piston+culasse fox
- carters malossi
- carbu' de 15
Donc voila sur ce j'espère que j'ai réussi à me faire comprendre et que le mal entendu restera dans "le passé". je go présenter mieux que ça mon premier post avec config et esthétique
Gaaaaz