[peugeot] 103 rcx full origine => du changement=>photos

Auteur Sujet: [peugeot] 103 rcx full origine => du changement=>photos  (Lu 3668 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 418 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 7
  • http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=469958San
  • 103 RCX de 2000
    • Voir le profil
Le 25 Juin 2012 à 15:15
bonjour
alors je me décide enfin à vous présenter ma mob
tout est d'origine mis à part le béquille (je pense que l'ancien proprio avait un pot de détente d'où le changement de coter de la béquille)


vous en pensez quoi ? :)
place aux photos:



Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us
« Modifié: 24-03-2013 17:50:00 par florien »
je ne suis pas fort en orthographe alors désolé pour les fautes :)
  • Membres
  • *
  • 222 Messages (Débutant)
  • Karma: 6
  • Prépa = vider en un temps record le réservoir
  • Peugeot 103 SP
    • Voir le profil
Le 25 Juin 2012 à 22:20
Bah écoute c'est de l'origine donc ça reste basique ! Mais bon, je trouve ta mob en bon état p!! et je pense que tu pourrais faire qqch de sympa niveau moteur tout en restant assez d'origine ;) , du style, un petit carbu, un joli pot de détente, une petite prépa de ton vario et/ou de ton embrayage, caler ton allumage à 1,3mm avant PMH (je crois que d'origine sur les rcx c'est 0,9mm) tu gagnes un peu d'allonge,  rajouter qq trucs niveau cycle, ... Parce que franchement, de l'origine, c'est pas vraiment excitant comme mob...
Peugeot 103 SP de 1980
Vilebrequin Doppler ER1
Prépa carter
Clapet carbone
Carburateur 15/15 SHA Dell'Orto
Vario Doppler ER2
Allumage MVT Milénium 6volts
Kit 70cc Polini Fonte sur culasse origine piston Simonini en mono-segment
Pointe = 75 km/h avec transmi 11*52
  • Membres
  • *
  • 1628 Messages (Expert)
  • Karma: 57
  • Motobécane EV 50 M14 Enduro ; Piaggio Liberty ; Yamaha DT50MX ; Peugeot 103 SP ; MBK Mach G Air ; 103 Vogue 1995
    • Voir le profil
Le 25 Juin 2012 à 22:33
pas excitant peut etre, en attendant c'est super rare de trouver une meule dans cet état maintenant, le fait de garder les pièces d'origine évite l'usure prématurée de l'ensemble, et limite la consommation.

En plus, les RCX, ca marche déja très bien comme ça... faut garder en tête que c'est juste une petite pétoire 50cc... ca sert a rien de vouloir la faire marcher à 100. Rien ne sert de courir, il faut partir à point ;)
VIEUX MOTARD QUE JAMAIS ->
-
-
-
  • Membres
  • *
  • 418 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 7
  • http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=469958San
  • 103 RCX de 2000
    • Voir le profil
Le 25 Juin 2012 à 22:41
Bah écoute c'est de l'origine donc ça reste basique ! Mais bon, je trouve ta mob en bon état p!! et je pense que tu pourrais faire qqch de sympa niveau moteur tout en restant assez d'origine ;) , du style, un petit carbu, un joli pot de détente, une petite prépa de ton vario et/ou de ton embrayage, caler ton allumage à 1,3mm avant PMH (je crois que d'origine sur les rcx c'est 0,9mm) tu gagnes un peu d'allonge,  rajouter qq trucs niveau cycle, ... Parce que franchement, de l'origine, c'est pas vraiment excitant comme mob...


quand tu dit prépa le vario c'est l'alléger ?
en vitesse je prend 60 environ compteur voiture 
et j'aimerai atteindre 70 ( je ne m'étend pas plus car susjet de ....)  :-X

mais sans mettre de pot de détente ( parent oblige ) je pourrai faire comment ? je pensait enlever une chicanne dans le pot et débrider mon vario
je ne suis pas fort en orthographe alors désolé pour les fautes :)
  • Modérateur : mobylette
  • *
  • 4371 Messages (Maitre)
  • Karma: 198
  • 103 Rcx, Motobécane D55
    • Voir le profil
Le 25 Juin 2012 à 22:49
pas excitant peut etre, en attendant c'est super rare de trouver une meule dans cet état maintenant, le fait de garder les pièces d'origine évite l'usure prématurée de l'ensemble, et limite la consommation.

En plus, les RCX, ca marche déja très bien comme ça... faut garder en tête que c'est juste une petite pétoire 50cc... ca sert a rien de vouloir la faire marcher à 100. Rien ne sert de courir, il faut partir à point ;)

Non de dieu ça c'est vrai p!! !! Moi la mienne elle est toute trafiquée (pot, moteur prépa, vario allégé etc..) et les pannes ça s'arrête pas .. alors que quand j'y avais pas touché, certes ça roulait beaucoup moins vite, mais au moins le moteur était sûr, et j'étais pas obligé de le démonter tout les 10km.. ::)

Sinon, florien, super ton rcx p!! !! C'est vrai qu'on en voit pas tout le temps en super état par exemple, je suis en train de faire un parking aussi parce que j'e ai récupéré un et l'état est vraiment pas super .. ::) Donc prends en soin p!! !!
  • Membres
  • *
  • 418 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 7
  • http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=469958San
  • 103 RCX de 2000
    • Voir le profil
Le 25 Juin 2012 à 22:53

Sinon, florien, super ton rcx p!! !! C'est vrai qu'on en voit pas tout le temps en super état par exemple, je suis en train de faire un parking aussi parce que j'e ai récupéré un et l'état est vraiment pas super .. ::) Donc prends en soin p!! !!


merci sa fait plaisir donc je pense que je vais juste virer une chicanne et mettre un rétro f1  sm2!
je ne suis pas fort en orthographe alors désolé pour les fautes :)
  • Membres
  • *
  • 222 Messages (Débutant)
  • Karma: 6
  • Prépa = vider en un temps record le réservoir
  • Peugeot 103 SP
    • Voir le profil
Le 26 Juin 2012 à 09:15
Mais effectivement, met tes pièces d'origine de côté pour que tu puisses un jour la remettre d'origine comme maintenant. Après si tu veux un peu augmenter ta vitesse, tu peux alléger ton vario, tu peux modifier ta transmission, réduit ta couronne arrière par exemple mais,tu perdras en accélération, recaler l'allumage à 1,3mm je pense que ça pourrait être intéressant et mettre un carbu et tu aura déjà bien augmenter ta vitesse de pointe en restant fiable !
Peugeot 103 SP de 1980
Vilebrequin Doppler ER1
Prépa carter
Clapet carbone
Carburateur 15/15 SHA Dell'Orto
Vario Doppler ER2
Allumage MVT Milénium 6volts
Kit 70cc Polini Fonte sur culasse origine piston Simonini en mono-segment
Pointe = 75 km/h avec transmi 11*52
  • Membres
  • *
  • 3091 Messages (Maitre)
  • Karma: 83
  • motobécane 51v origine,ciao,125honda
    • Voir le profil
Le 26 Juin 2012 à 11:05
Non de dieue!
A l'époque je la voulais, quand j'allais faire un tour chez peugeot quand elle est sorti,sa parlait beaucoup débridage dans le magasin et rien que d'entendre ça...j'avais l'eau a la bouche ::),c'été plus d'origine :P p!! Mais papa voulait pas :'(
Hommage a cry-maxou
  • Membres
  • *
  • 1628 Messages (Expert)
  • Karma: 57
  • Motobécane EV 50 M14 Enduro ; Piaggio Liberty ; Yamaha DT50MX ; Peugeot 103 SP ; MBK Mach G Air ; 103 Vogue 1995
    • Voir le profil
Le 26 Juin 2012 à 11:35
C'est laid un rétro F1 !! T'as une vraie meule vintage, état full origine, c'est hyper recherché par les collectionneurs, ca attire les regards dans la rue, si tu veux bidouiller, achète toi un booster et revends cette mob à un passioné... Désolé de dire ça ainsi mais c'est vraiment important de la garder telle qu'elle est. Quant au moteur, virer une chicane sur ce genre de pot c'est très compliqué, et ca ne sert pas à grand chose si ce n'est à faire plus de bruit.

Y'a un gars qui a traversé la france de part en part en RCX y'a un bout de temps, full origine, il a jamais lâché. Il se l'est fait voler le pauvre. Donc si tu veux rouler loin et longtemps, garde le moteur comme tu l'as trouvé. Tu économiseras des sous de tous les côtés !
VIEUX MOTARD QUE JAMAIS ->
-
-
-
  • Membres
  • *
  • 2737 Messages (Expert)
  • Karma: 103
  • Des cyclos Peugeot 101102 105 mercedess classe b w245 180 cdi renault master 2.5 dci 120 volkswagen golf 2 1.6d
    • Voir le profil
Le 26 Juin 2012 à 11:55
Les Rcx dans c'état là ons n'en vois pas partoup.
Dan mon village un jeune là traiquer comme un mallade et elle ne resemble plus a un rcx.
ça doit être cotée pas mal cétte mob?
Le seul point faible qu'elle ons c'est que tu peux mas métre de coffre dérriére c'est un peux domage.
J'ais deja vus une rcx avec deux sacoches dérriéres :o
  • Membres
  • *
  • 4051 Messages (Maitre)
  • Karma: 149
  • breton 22 !!
  • magnum xr
    • Voir le profil
Le 26 Juin 2012 à 12:05
ah oui elle est bien conserver une belle rcx

ci il a envie de monter un rétro de marque il la le droit ça ne va pas tu l'image de la rcx d’origine puis il peu conservé le rétro d'origine

pour monter environ a 70 tu peut monter une transmission 10/52 avec un petit carbu de 15 SHA pour compensé la perte d'accele que tu aura perdu en bas régime avec la transmission

voila
« Modifié: 26-06-2012 12:37:49 par nicolas p »
Roule en mobylette , moto, voiture
Magnum xr , rdlc 350 , e39 530D
  • Modérateur : mobylette
  • *
  • 4371 Messages (Maitre)
  • Karma: 198
  • 103 Rcx, Motobécane D55
    • Voir le profil
Le 26 Juin 2012 à 12:35
Sinon, fais attention aux rétros f1, tnt et tout ça .. ils sont beaux, mais crois moi c'est le genre de rétro qui est vite partit de ta mob sans que tu t'en aperçoives, et en rien de temps, il est monté sur un autre scoot .. ::) (ça m'est arrivé .., le premier on me l'a cassé, le deuxième volé, et le troisième a rien .. mais moi j'ai pas le choix là où je vais ils on que ça a pas trop cher et assez beau ..)

Enfin bon tout ça pour dire que dans ces rétros, on voit rien, c'est pas homologué .., et ça attire un peu l'oeil .. ::)
  • Membres
  • *
  • 2221 Messages (Expert)
  • Karma: 119
  • " Demon serie "
    • Voir le profil
Le 26 Juin 2012 à 12:46
Ahhhh elle est belle cette meul d'origine ^^ ce qui est pas cool c'est différence de teinte entre le vert des carénages et des jantes :/
Mais parents aussi voulais pas que j'y touche et avec un peut de temps ils ont tolérés ;)
  • Membres
  • *
  • 418 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 7
  • http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=469958San
  • 103 RCX de 2000
    • Voir le profil
Le 26 Juin 2012 à 12:56
merci je verrais ce que je peux faire cet été  p!!
je ne suis pas fort en orthographe alors désolé pour les fautes :)
  • Membres
  • *
  • 418 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 7
  • http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=469958San
  • 103 RCX de 2000
    • Voir le profil
Le 27 Juin 2012 à 13:50
en 11¨  52 je vais gagner combien à peu prrès ? sans un 15 sha
je ne suis pas fort en orthographe alors désolé pour les fautes :)
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire