[GARAGE] 103 SP 77'

Auteur Sujet: [GARAGE] 103 SP 77'  (Lu 21343 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 1096 Messages (Expert)
  • Karma: 47
  • 102, 103 MVL, 125 MTX, 125 KX 86, BB-1V 57, 103 SP, 103 SPX
    • Voir le profil
Le 11 Octobre 2014 à 22:49
salut

pas de grosses nouvelles si ce n'est que j'ai déménagé, garage plus petit qu'avant.. il était déjà pas bien grand là je suis à l'étroit :-X, va falloir optimiser la place

des cartons entassés partout, je peux à peine circuler.. je cherches un truc je retrouves plus rien.. bref c'est le b*rdel je suis perdu mdr

j'abandonnes pas, juste le temps de ranger et de reprendre mes repères et ça ira, sinon la SP tournes toujours pas trop mal avec le t6 monté en provisoire p!!

des news bientôt normalement ;)
  • Membres
  • *
  • 165 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 12 Octobre 2014 à 11:01
vriament magnifique ta sp
  • Membres
  • *
  • 1096 Messages (Expert)
  • Karma: 47
  • 102, 103 MVL, 125 MTX, 125 KX 86, BB-1V 57, 103 SP, 103 SPX
    • Voir le profil
Le 28 Mars 2015 à 22:44
Yop gros dépoussiérage...! je suis pas mort  ;)

Je sors tranquillou de mon hibernation, les beaux jours arrivant.. j'ai rien foutu de l'hiver honte sur moi, période propice pour gratter pourtant.. la sp est sous couverture dans son jus depuis la fin de l'été dernier..

C'est à dire 15 sha arbeo capricieux, airsal t6 non-aligné monté en provisoire et pot doppler, le tout avec allumage rupteur! (mais ça envoyait déjà pas mal vu la config p!!)

Bon entre temps j'ai bossé quand même sur le moulin doppler de mon ex-mvl, réglages et révision complète partie cycle (bras osc) etc.. mais la fourche mvl fait flipper sévère quand ça commences à watter un peu, une vraie motte de beurre, plus flou y'a pas!

Demain je vais chercher de l'essence fraîche pour refaire péter le b*rdel et je reprendrais là où je m'étais arrêté, origine prépa en electro et le gilardoni (jupes revues) avec piston neuf à faire sonner aussi, en mode oldschool comme d'hab ;)

Un bout de temps que je ne suis pas venu, j' ai de la lecture à faire sur certains sujets.. ^^
  • Membres
  • *
  • 1096 Messages (Expert)
  • Karma: 47
  • 102, 103 MVL, 125 MTX, 125 KX 86, BB-1V 57, 103 SP, 103 SPX
    • Voir le profil
Le 20 Novembre 2015 à 21:56
Salut les gaziers, wow nouveau site c'est tout bô tout classe p!! p!!

pour ma part la SP n'a pas vu grand chose hormis le drap qui la recouvres p!, mais le peu que je la prends y'a décrassage!

elle tournes toujours pas trop mal la bestiole avec son T6 monté en provisoire avec allumage rupteur  /rambo ça gueules bien elle prend sa vmax quasi partout, un régal sur petites routes sinueuses p!!

J'ai toujours mes petits projets moteur, à savoir un origine prépa+ comparé à ce que j'avais et un gilardoni 50 avec kit piston neuf , alimenté par un 14.8 phbg mais faut que je m'y mettes sérieux.. manque de temps toussa...
 
Par contre j'abandonnes le projet SPX pour les mêmes raisons évoquées ci dessus  cry!

'tite photo vite fait quand même en revenant d'une sortie ;)

  • Membres
  • *
  • 1130 Messages (Expert)
  • Karma: 27
  • 103 SP, 103 RCX, Motobecane 88, Clio RS2
    • Voir le profil
Le 21 Novembre 2015 à 12:39
Sympa d'avoir des news. ;)

Tu dis que tu abandonnes le projet SPX, c'est a dire que tu vas la vendre ?
Être premier ou rien, ça passe ou ça casse !
  • Membres
  • *
  • 85 Messages (Novice)
  • Karma: 5
  • 103sp
    • Voir le profil
Le 21 Novembre 2015 à 16:44
sympas ton parking j'aime bien ta resto!!
 par contre je suis un peux perdu avec tout vos diagrammes, allignement bm hm ect... car je n'ai jamais réalisé ces choses la , a l'époque on ne fesais pas tout sa
tout le monde veux du dessert mais personne n'as d'appétit
  • Membres
  • *
  • 624 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 24
  • MBK 51 Europe
    • Voir le profil
Le 21 Novembre 2015 à 16:49
T'inquiète moi non plus au début je connaissait pas ça mais il suffit d'aller voir deux trois tuto sur le forum et tout rentre dans l'ordre ^^
  • Membres
  • *
  • 85 Messages (Novice)
  • Karma: 5
  • 103sp
    • Voir le profil
Le 21 Novembre 2015 à 17:13
c'est surtout qu'a l'époque j'avais une mbk 88 refais 51 mais jamais toucher le bas moteur on refaisais l'esthétique on mettais un pot pipe carbu et vario et sa roulais déjà pas mal!!!
en tout cas sa fais plaisir de voir autant de personne de mon age retomber dans la mob  p!!
tout le monde veux du dessert mais personne n'as d'appétit
  • Membres
  • *
  • 1096 Messages (Expert)
  • Karma: 47
  • 102, 103 MVL, 125 MTX, 125 KX 86, BB-1V 57, 103 SP, 103 SPX
    • Voir le profil
Le 21 Novembre 2015 à 20:35
Sympa d'avoir des news. ;)

Tu dis que tu abandonnes le projet SPX, c'est a dire que tu vas la vendre ?

Salut Gui  ;)

Oui d'ailleurs elle est partie cette aprem, pas loin de chez moi, pareil un trentenaire nostalgique qui cherches des pièces pour s'en remonter une p!! De plus en plus s'y remettent apparemment  sm2!

Il aurait fallu changer le cadre etc.. donc content d'avoir fait un heureux :)

C'est vrai qu'à l'époque on faisait ça a l'arrache, et ça marchait plutôt bien en étant pas trop gourmand avec la lime. Mais depuis l'arrivée d'internet qui est une vraie mine d'infos, on apprend beaucoup et on se prend au jeu  p!!
  • Membres
  • *
  • 417 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 11
  • SPX "CHRONO"|Peugeot 206 S16
    • Voir le profil
Le 23 Novembre 2015 à 16:47
Ah tiens un revenant! Moi aussi j'ai largement ralentit niveau restauration sur les mobs (enfin je dis ça alors que je viens de récupérer une RCX a remettre en marche  ::)), c'est pas simple de trouver du temps  p!

Toujours aussi propre cette petite SP en tout cas  p!!
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire