Pas mal avancé, niveau cycle/peinture.
Selle d'occaz pour remplacer la mienne totalement pourrie et mal decoupé, d'apparence tres propre, une selle de SPX
"made in china" nouvelle generation, peinte que dessous, pas de peinture sur la partie superieure sous la mousse... mousse qui garde toujours un peu d'humidité, donc je vous raconte pas l'oxydation, donc si vous avez ça chez vous, verifiez ça coute rien
.
J'ai decapé et repeint touça.
Changement des garniture d'embrayage, comme vous pouvez le voir, elles etait a bout
(Vous reconaitrez l'encienne et la nouvelle tout seul)
Un garde boue avant de 51, qui fera office de GB arriere, peint et decoupé pour laisser al place aux amorto.
Bricolage pour installer les phare, la globalité sera devoilé ulterieurement
Taillage de la patte de fixation, a droite origine, a gauche apres taillage
Et fixation sur le Té inferieur apres perçage de ce dernier.
Et pour finir, une vue plus "generale", avec la peinture noir mat fini, c'est bien chiant d'ailleur le noir mat, ça fait ressortir le moindre defaut, la moindre rayure, mais je suis assé content du resultat final, cadre et foureaux de fourche fait a la bombe Notip, Té de fourche et bras oscilliant a la peinture pour metal en pot.
Les jantes sont tjs au sablage/peinture, je bosse sur les amorto arriere, des paioli a gaz qui sont dans un etat pitoyable, et un peu sur le moteur j'ai reçu toute les piece.