Salut à tous,
Voila 3 mois que je bosse sur cette machine, j'ai eu envie de vous la présenter
Je l'ai acheté pour la modique somme de 100 euros, quasi complète avec un kit popo 46 liquide
... Qui était monté sur un bas moteur d'origine avec un 15 sha avec gicleur 56
A l'heure actuelle, il y a
Hm polini 46 h2o
Carters polini pour sp
vilo origine
pipe sur mesure
phbg 17.5 AD
pot gianneli black gun
transmi 11(ou 10)x48
La belle à son arrivée:
Mise à poil:
Décapage de la peinture qui part a l'essence et du pot:
Les petits carters polini avec l'ancienne pipe:
Quelques pièces après restauration:
Après, tout ce que je peux remplacer par du neuf je le fait, le reste, je lui donne un coup de jeune.
Les jantes, le bras oscillant et les cale pieds ont été thermolaqué,
(J’attends toujours les jantes...)
Le reste à été décapé et repeint à la bombe par mes soins
J'ai monté le moteur dans des supports moteur avec une pipe modifié sinon j'avais un carbu incliné a 45° au ralenti, là c'est mieux, pas plus de vibrations et le moteur est mieux aligné qu'avant avec la poulie
Photo après remontage:
Et avec des jantes d'sp histoire d'avoir des roues en attendant maic ça roule pas
:
Les jantes seront noires avec un liseret rouge
m29s 1/4 a l'avant
hutchinson gp1 3/4 a l'ar
Je changerai peut etre la couleur des gb et caches moteurs, je sais pas on verra avec les roues.
J'ai aussi un vario doppler er2 qui a un peu chargé, je cherche un ninja G2 pour remplacer le black gun, j'y collerai des ressort d'embrayage dur ( les noirs en + 40%).
Mais avant il va faloir que je l'essaye parce que c'est pas tout mais j'ai pas encore fait un tour avec, j'ai enlevé les roues pour la charger dans la voiture, je les ai jamais remises depuis!
Voila pour la présentation
Ça vous plait?