[PEUGEOT] 103 Vogue : Futur Projet Tuning

Auteur Sujet: [PEUGEOT] 103 Vogue : Futur Projet Tuning  (Lu 2122 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 22 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 05 Octobre 2013 à 21:40
Bonsoir à tous!

Je souhaite dans peu de temps personnaliser ma 103 Vogue de chez Peugeot. Je pense changer la couleur des jantes et de la carrosserie, le phare (remplacer par un rond), un kick à la place des pédales, placer des clignotants si possible et mettre un siege bi-place!



J'ai donc plusieurs questions et conseils à vous demander!

• Bon pour les couleurs et le phare, c'est bon par contre pour placer un kick.
  Est ce possible de placer un kick à la place des pédales comme sur cette vidéo et 
  comment faire ?
  http://www.youtube.com/watch?v=36Bitym1L3I

• Ensuite pour placer des clignotants, je ne pense pas que cela soit bien compliqué mais
  j'aimerais quand même avoir plus de détails sur le placement des clignos et tout autres   
  conseils.

• De plus, j'aimerais mettre un siège biplace. Bon je sais comment mettre un siège biplace,   
  pas besoins de m'expliquer mais j'aimerais savoir si il y avait une possibilité pour prendre un
  passager sur une 103 Vogue tout en étant homologué!

• Et pour finir, j'aimerais savoir comment débrider un 103 Vogue et quel pot je peut 
  mettre dessus!

Et voilà, je vous remercie d'avances pour vos réponses!
Bonne soirée à tous, Ciao :)
  • Vétéran
  • *
  • 4638 Messages (Maitre)
  • Karma: 337
  • qui trop embrasse le bitume a les lèvres enflées
  • 103 MVX, 103 GULF VINTAGE, 103 arizona, av 76, proto twin , 103 mobcross et encore d'autres
    • Voir le profil
Le 06 Octobre 2013 à 11:53
• Bon pour les couleurs et le phare, c'est bon par contre pour placer un kick.
  Est ce possible de placer un kick à la place des pédales comme sur cette vidéo et 
  comment faire ?
  http://www.youtube.com/watch?v=36Bitym1L3I


ce que tu montre la est une adaptation de loicw   pour un kick  monter sur le volant  et nom en deporté comme sur un spx
ce travail demande de grosse adaptation et ce n'est pas sur de marcher du premier coup d'ailleurs il a bataille  et au final c'etait pas au point car  pas de retour de kick ( sonkick restait en bas  et il devait le remonter a la main .
sinon tu peux essayer d'adapter une boite a kick de 51 MBK  , mais la idem ca demande un gros travail  , moi meme n'etant pas trops manche  j'ai bataillé  ( a titre info c'est soudure  ajustage fabrication de platine maison et autre   )

concernant ton phahre , un phare rond ne se monte pas sur une fourche mvl , a moin d'enlver les capotage et le feu et de mettre  un autre feux rond avec des patte de phare  d'uun diametre tres fin ,

mettre des cligontant oui pourquoi pas  ; apres c'est tes gout mais pour ma part je trouve ca moche  , leur emplacement va de soit vu qu'il doit etre visible par ceux de devant derriere  et lateraux , donc deux a l'avant deux a l'arriere   

les 103 ne sont pas homologuer  pour le transport  car n'etant pas equiper a la base pour et meme si tu mets une selle bi place et des repose pieds en plus , il ne sera toujours pas homologuer car n'etant pas passé  par le service de reception des mines  et idem niveau assurance

Ensuite pour debrider ton cyclo  tu a l'embarras du choix en section prepa  ou le sujet a plusieurs fois etait abordé ( excuse moi de faire court sur ce sujet mais ac haque fois c'est la meme question qui revient en generale quand un nouveau s'inscrit et repeter la chose  devient lourde a la fin , alors qu'il ne vous suffit que de faire un peu de recherche et lire , alors qu'expliquer  une prepa sur un clavier de pc ca prends du temps )
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire