[PEUGEOT] Vogue vs2 btz racer VENDUE

Auteur Sujet: [PEUGEOT] Vogue vs2 btz racer VENDUE  (Lu 7648 fois)

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Le 06 Mai 2012 à 20:09
Bonjour à tous, après quelques années de fréquentation du site et depuis peu la création d'un compte sur mobCustom, je décide enfin de présenter ma 103 afin de partager mon "projet" et que de recueillir vos impressions avec peut-être un peu d'aide. :)

Donc elle est de 2008 avec un allumage bridé. Je l'ai eu full origine une deuxième main, la première propriétaire n'aimait pas les job c'et "trop compliquées". :P Suite à un câlin avec un pilonne électrique j'ai du changé le train avant. Et c'est là que j'ai commencé les modification.

Partie Cycle :
-Fourche de 103sp
-Guidon street bleu
-Poignet racine noir et bleu
-Phare rectangulaire
-Kit levier targa métal
-tableau de bord grillage
-Barre de renfort droite (merci ChrisBreezy)
-Surf rack.

Partie Moteur :
-Carbu 15 SHA
- Pot Bidalot RR

J'ai commandé des pièces qui devraient arrivé cette semaine :
Vario Doppler ER3 et des babioles et une béquille latérale (bah oui la central c'est pour les fioles ! ;)

Je vais surement pas tarder à rechanger de fourche pour une de mécha avec frein à disque parce que j'ai pas trop confiance dans celle que j'ai.

Voilà laissez libre cours à vos réactions, je suis ouvert à toutes critiques. Je compte la repeindre en bleu pailleté cet été aussi. :)
« Modifié: 22-03-2013 15:12:09 par roro64 »
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Le 06 Mai 2012 à 20:55
En fin sur le parking!  sm2!

Si j'ai compris, les barres à l'arrières sont faites pour accueillir une planche de surf. C'est utile, mais niveau esthétique je n'aime pas du tous. Mais tu as la base de ton style que tu veux donner à ton Vogue sur le thème du : SURF.

Donc ce délire là du "surf" je passé pour un guidon Z Bar, amortisseurs arrières chromés, phare avant rond, etc..

Après c'est ta mob et tes gouts! Et si non je n'arrive pas à cerner tous les câbles là. Essaie d'arranger tous ça.  ;)

PS : De rien pour la barre de renfort.  ::)
- 103 MV, projet en cours : http://forum.mobcustom.com/forum-parking-mobylettes/103-mv-%27white-diamond%27-%28projet-en-cours-%29/

- Kit 50cc Polini.
- Poulie d'embrayage Doppler ER2.
- Variateur Malossi multivar.
- Pot de détente Ninja G3.
- Carbu Dell'orto 15 SHA.
- Boite à clapet 15 Polini.
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Le 06 Mai 2012 à 21:08
Ton phare avant tu ferais mieux de le baisser un peu et d'ajouter une casquette 103 mvl je trouve et essaie de trouver un support compteur et le compteur de 103 Sp sa ferais un peu mieu    
« Modifié: 06-05-2012 21:19:52 par julien du 44 »
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Le 07 Mai 2012 à 13:05
Amorto chromé et phare rond pourquoi pas oui. Ou le baisser et mettre une casquette pourquoi pas en effet. Bah thème du surf oui et non, en fait c'est juste que j'ai pas trop le choix quoi pour le surf rack, on va dire que c'est un utilitaire ma mob ! ;) après j'aime le style café racer sans les plaques phare, et j'adore le vinage ce qui rejoint le surf.

Enfin bref, les nouvelles pièces ! maintenant que je suis en vacances jusque...mi septembre, je vais pouvoir bosser dessus ! :P
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Le 07 Mai 2012 à 20:30
Amorto chromé et phare rond pourquoi pas oui. Ou le baisser et mettre une casquette pourquoi pas en effet. Bah thème du surf oui et non, en fait c'est juste que j'ai pas trop le choix quoi pour le surf rack, on va dire que c'est un utilitaire ma mob ! ;) après j'aime le style café racer sans les plaques phare, et j'adore le vinage ce qui rejoint le surf.

Enfin bref, les nouvelles pièces ! maintenant que je suis en vacances jusque...mi septembre, je vais pouvoir bosser dessus ! :P

Bonne nouvelle pour ce qui est du vario. Après, pour moi le style racing que tu essaye de lui donner n'irais pas du tous.. (Avis perso).

Franchement, sur le temps du surf, couleur bleu claire avec des finitions chromés (comme les gardes boues ou bien les jantes). Amortos chromé, phare avant rond chromé avec casquette de phare et j'en passe..

Une tuerie!  :)
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Le 18 Mai 2012 à 23:19
Bon suite à l'explosion de ma culasse (oui c'est sympa le BOUM en montant une côte), je vais refaire le HM et la carburation je pense, et continuerai la partie cycle plus tard.
Je vais tenter de prendre un cylindre culasse piston doppler ER1, je vais prendre un carbu 17 phgb et un cornet discret. Si quelqu'un à une de ces pièces ou un allumage électro (12V de préférence) non bridé à vendre je suis preneur ! :)

EDIT : J'ai démonté mon moteur et j'ai plusieurs question. Déjà j'arrive pas à démonter mon allumage, j'ai un arrache volant (photo 1), mais je sais pas je dois être idiot, avec la clé à bougie, ça tourne pas non plus. Ensuite j'arrive pas à démonter ma pipe, y'a le quatrième boulon qui...n'est pas un boulon en fait (photo 2). Et j'ai des trucs bizarre sur le haut du piston (photo 4).
  :)
« Modifié: 19-05-2012 19:21:05 par roro64 »
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Le 19 Mai 2012 à 19:43
UP please ! je galère trop... :(
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Le 19 Mai 2012 à 19:47
Salut,
Alors pour ta pipe, c'est une clé torse ou une clé btr  p!!
Pour ton allumage faut d'abord enlever l'écrou je suppose que tu n'a pas de bloque piston, tu met un tourne vis dans l'allumage, attention y a les bobines faut mettre le tourne vis a droite de l'allumage tu va voir un support marron tu met ton tourne vis en dessous ou au dessus je sais plus tu désserre l'écrou et voilà .
Ensuite avec l'arrache tu le vis tu serre, puis tu serre la partie noir
voilà
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Le 19 Mai 2012 à 19:57
faire un look qui colle a un esprit surf ca se resume pas qu'a quelque piece chrome , il faut penser le projet entier en essayant d'integre le rack

je te rejoint par contre sur le cote vintage , c'est le mieux

comme ce que j'ai fait ici







mais en cherchant bien tu trouveras des solution , je trouve que le mvl ce prete  mieux a cette exercice


tu es d'ou du 64 on et pas loin je suIs voisin du 40
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Le 19 Mai 2012 à 19:58
Oui j'ai capté pour l'allumage, en fait j'ai un bloc piston mais vu que le filetage de ma culasse est mort, bah ça bloquait pas asser, là j'ai réussi. :) Et pour la pipe je connais pas dutout, ça fonctionne comment ?
Merci. :)
EDIT : Oui taz, t'as raison, j'admire à mooort ton taf... je vais faire des maquettes pour la peintures et développer le vintage. :)
« Modifié: 19-05-2012 20:02:30 par roro64 »
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Le 19 Mai 2012 à 19:59
Oui taz, t'as raison, j'admire à mooort ton taf... je vais faire des maquettes pour la peintures etc. :)
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Le 19 Mai 2012 à 20:06
D'accord, j'ai regardé et c'est ni l'un ni l'autre, en fait en haut du cône c'est tout plat, y'a aucune forme ni rien. :( je vois pas comment enlever ce truc... en tirant ça vient pas.
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Le 19 Mai 2012 à 20:08
Prend une pince et tu le faire tourner, ou avec un tournevis  p!!
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Le 19 Mai 2012 à 20:19
Jvais trifouiller d'accord.

Et pour mon kit, un er1 (cylindre, culasse, piston) ça a nécessairement besoin d'une grosse admission ? Genre avec un 15 SHA il risque de serré ? Je prends sinon un Athéna avec culasse malossi ?
 

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