Sondage

Donnez vos avis :

Bon projet, je vais le suivre
J'adore
Pas mal
Pas terrible
Non j'aime vraiment pas

[PEUGEOT]103-SP75 M.I.G (Photo bras oscillant P.15)

Auteur Sujet: [PEUGEOT]103-SP75 M.I.G (Photo bras oscillant P.15)  (Lu 25744 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 250 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 15
  • Mobeur un jour, mobeur toujours....
  • 103 SP M.I.G en prepa, sherco hrd 84cc
    • Voir le profil
Le 05 Juillet 2010 à 01:49
 
/biquet
salut à tous je vous présente mon 103 SP M.I.G en cours de préparation,   p!!


Du coté moteur :

- HM 70 Malossi G2 RR LC  
- BM Polini modél sans support moteur :'(
- BAC Polini 19-21
- Ressort Moteur Polini
- Vilbrequin Artek K1
- Clapets Vulcanisés 4 lamelles Polini 0,25
- Carbu Dell Orto PHBG 21mm, gicleur 110, montage souple en attente du OKO 24mm
- Pédale de lanceur maison
- Vario Doppler ER3 avec Embrayage  
- Allumage Artek K1
- Bougie DENZO
- Ninja G2 Open

Voila le moteur avant une petite réstauration ! sca!




Et le moteur aprés une petite réstauration p!!








La partie cycle :

- Fourche de Yamaha TZR
- Tableau de bord Perso, Compteur Sigma + Coupe Circuit
- Guidon Bracelet
- Maitre cylindre avant droit, en attente d'un arrière gauche
- Plaque phare
- Selle Perso en sky Blanc
- Mono amortisseur
- Barre de renfort Coudée chromé
- Poulie Aluminium 3 branches
- Bras oscillant maison en attente  
- Chaine Iris Renforcer Or
- Transmition 11*52
- Pneu Huntchinson 120Km/h pour l'avant
- Pneu Sava 2 3/4 pour l'arrière en atente de mieu
- Jantes 16 pouces 3 branches de RCX avec disques avant, arrière
- Petite peinture pour raviver tout sa ! (Rouge, Noire et chrome)



J'ajoute quelques photos desoler pour la qualité !




La suite bientot, au plus vite j'espere  sca!
« Modifié: 28-09-2011 12:06:18 par Captn momo »
PEUGEOT 103 M.I.G (vendu)
Sherco hrd sm
Top rose et 80 polini, vilo course 42, carbu 32 mikuni, pot hébo pb, et scr racine line ph, allumage artek k2, embrayage newfren
  • Membres
  • *
  • 9567 Messages (Maitre)
  • Karma: 501
  • le bitume ne me fait pas peur !! BZH powaaaa !!!
  • Gpr 72cc replica ducati, Supermot' 70cc kawa', 51 prépa white and black
    • Voir le profil
Le 05 Juillet 2010 à 09:28
premmm's


  stylé l'adaptation dela fourche de tzr et le mono amorto perso je kiff et pour ta peinture tu compte la faire de quelle couleur ??

passe voir la mienne si tu veux  p!!
  • *
  • 1636 Messages (Expert)
  • Karma: 117
  • j'suis du 6-2!!
  • 103 sp
    • Voir le profil
Le 05 Juillet 2010 à 09:45
sympa cette 103 elle a du style

un moteur qui devrait envoyer bien ce qu'il faut

le mono amorto c'est beau esthétiquement mais j'me pose la question est ce niveau tenu de route la bécane tiendra ,a voir tu nous dira

par contre le garde boue arrière bof :(

la fourche est superbe avec un bon gros disque ça risque de freiner sec ;)
  • Membres
  • *
  • 266 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 18
  • Appellez moi Julien, c'est mieux que mob26
  • 103 SP
    • Voir le profil
Le 05 Juillet 2010 à 10:52
Oué, elle déchire p!!

Fait des photos de coté parce que on voit pas bien le mono amorto p!!
Carbu 17,5 PHBG Dell-Orto
Clapets Conti
Cylindre fox
Vilo Conti CHR
Ressort moteur Doppler
11*56
Pot giannelli Black Gun

Ma 103 SP sur le parking : http://forum.mobcustom.com/forum-parking-mobylettes/103-sp-noir-blance-et-rouge/

Je vend des pièces, c'est urgent =/
http://forum.mobcustom.com/vente-pieces-peugeot/vend-divers-pieces-103-s
  • Membres
  • *
  • 250 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 15
  • Mobeur un jour, mobeur toujours....
  • 103 SP M.I.G en prepa, sherco hrd 84cc
    • Voir le profil
Le 05 Juillet 2010 à 11:49
sympa cette 103 elle a du style

un moteur qui devrait envoyer bien ce qu'il faut

le mono amorto c'est beau esthétiquement mais j'me pose la question est ce niveau tenu de route la bécane tiendra ,a voir tu nous dira
par contre le garde boue arrière bof :(

la fourche est superbe avec un bon gros disque ça risque de freiner sec ;)

C'est bien pour sa qu'un bras oscillant maison viendra renforcer tout sa parce qu'avec celui d' origine je vous avoue ne m'inspire vraiment pas confiance   :-X
La preparation sera dans ce style ou au pire des cas celui de chez Malossi si trop de problemes... p!


Pour ce qui est de la peinture ce sera surement un Rouge Brillant avec un Noir brillant je pence  sm1!
J'ai pris quelques photos de mon pot inconnu si toutes fois vous le reconnaissez  ;)
« Modifié: 02-11-2010 22:07:02 par Captn momo »
PEUGEOT 103 M.I.G (vendu)
Sherco hrd sm
Top rose et 80 polini, vilo course 42, carbu 32 mikuni, pot hébo pb, et scr racine line ph, allumage artek k2, embrayage newfren
  • Membres
  • *
  • 327 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 19
  • 21 Décembre 2012. Be Ready!
  • 51 MBK
    • Voir le profil
Le 05 Juillet 2010 à 17:01
Ninja G2 Open Carte Noir.

J'aime bien ta brelle, hormis le ER3 et l'arrière :/.
Partie moteur :
MBK512 LC 191/125-Piston Bidalot 38.95-Culasse Bidalot G2 87-Vilo Malossi-Carters préparés (aramétal)-Poppy Gold-Admission en 19 Bidalot-Carbu 19 PHBG-Ressort Moteur Doppler-Vario CF 85
  • *
  • 1636 Messages (Expert)
  • Karma: 117
  • j'suis du 6-2!!
  • 103 sp
    • Voir le profil
Le 05 Juillet 2010 à 17:25
ouais c'est bien un g2 open
  • Membres
  • *
  • 2448 Messages (Expert)
  • Karma: 143
  • http://www.bouzecustom.com/
  • 103 café racer et spirit naked =)
    • Voir le profil
Le 05 Juillet 2010 à 20:32
pas mal ce sp avec la fourche de tzr p!!, par contre l'arrière avec le gb f1 et les clignos dessus j'aime pas p!
banni!!


Les mobeurs qui se la pètent en disant: "je nike les scoots et les méca" c'est les mecs qui sont jaloux et qui viennent la ramener alors qu'ils ont des cercueils roulant, ceci dit: apprenez à ouvrir votre gueule !
  • Membres
  • *
  • 250 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 15
  • Mobeur un jour, mobeur toujours....
  • 103 SP M.I.G en prepa, sherco hrd 84cc
    • Voir le profil
Le 05 Juillet 2010 à 20:44
 sm1! Un Ninja g2 open sa pourrez parfaitement remplacer mon Conti CHR  sm2! J'attend tout de même d'autres avis sachant qu'il est rouler souder avec une cartouche un peu plus longue que la Conti, sans inscription TPSI ??? ?
Si quelqu'un à des photos pour verifier  p!!


Au niveau du vario j'ai aussi ce modèl de chez Polini pareil avec Embrayage mais je pence que mon ER3 est plus nerveux quand même ! ::)


Uploaded with ImageShack.us


Des idées pour arranger l'arrière ?  :P

« Modifié: 26-07-2010 21:28:36 par Captn momo »
PEUGEOT 103 M.I.G (vendu)
Sherco hrd sm
Top rose et 80 polini, vilo course 42, carbu 32 mikuni, pot hébo pb, et scr racine line ph, allumage artek k2, embrayage newfren
  • Membres
  • *
  • 2448 Messages (Expert)
  • Karma: 143
  • http://www.bouzecustom.com/
  • 103 café racer et spirit naked =)
    • Voir le profil
Le 05 Juillet 2010 à 20:48
pour l'arrière un garde boue type origine bien recoupé sans les clignos et avec un petit feu dessus fera l'affaire p!!
banni!!


Les mobeurs qui se la pètent en disant: "je nike les scoots et les méca" c'est les mecs qui sont jaloux et qui viennent la ramener alors qu'ils ont des cercueils roulant, ceci dit: apprenez à ouvrir votre gueule !
  • Modérateur : mobylette
  • *
  • 10596 Messages (Maitre)
  • Karma: 431
  • Le mieux sinon rien
  • Corsa C 1.8L GSI / Astra G 2.0L DTI , 103 VS , solex 3800, dirt 125cc RSR
    • Voir le profil
Le 05 Juillet 2010 à 21:06
pas mal mais le motoplat c'est un rotor externe  p!!
  • Membres
  • *
  • 250 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 15
  • Mobeur un jour, mobeur toujours....
  • 103 SP M.I.G en prepa, sherco hrd 84cc
    • Voir le profil
Le 05 Juillet 2010 à 21:11
pas mal mais le motoplat c'est un rotor externe  p!!

Escuse mais je comprend pas  p!
Sinon oui c'est un externe  :P Juste pas la cloche (cause pas caler)
et le même que toi d'ailleur je vien de voir !!! 8)
As tu un shema de ton allumage ??
http://forum.mobcustom.com/problemes-pannes-sur-mobylette/motoplat-4-fils/
Il ce trouve que j'ai quelques problemes avec cette allumage
« Modifié: 26-07-2010 21:24:41 par Captn momo »
PEUGEOT 103 M.I.G (vendu)
Sherco hrd sm
Top rose et 80 polini, vilo course 42, carbu 32 mikuni, pot hébo pb, et scr racine line ph, allumage artek k2, embrayage newfren
  • *
  • 1636 Messages (Expert)
  • Karma: 117
  • j'suis du 6-2!!
  • 103 sp
    • Voir le profil
Le 05 Juillet 2010 à 22:33
sm1! Un Ninja g2 open sa pourrez parfaitement remplacer mon Conti CHR  sm2! J'attends tout de même d'autres avis sachant qu'il est rouler souder avec une cartouche un peu plus longue que la Conti et la Doppler sans inscription TPSI ??? ?
Si quelqu'un à des photos pour vérifier  p!!


Au niveau du vario j'ai aussi ce model de chez Polini pareil avec Embrayage mais je pence ke mon ER3 est plus nerveux quand meme ! ::)


Des idéees pour arranger l'arriere ?  :P



pas besoin d'autres avis c'est un ninga g2 open réplica ,il est bien roulé soudé
j'ai le même  ;)
  • Membres
  • *
  • 250 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 15
  • Mobeur un jour, mobeur toujours....
  • 103 SP M.I.G en prepa, sherco hrd 84cc
    • Voir le profil
Le 05 Juillet 2010 à 22:37
Ha tu sais pas comment sa me fait plaisir  love!
Par contre vu qu'il n'a pas de TPSI il n'est donc pas Homologuée ?
Plus qu'à retrouver la rotule sa va être plus dur je pence  /tete
« Modifié: 26-07-2010 21:26:49 par Captn momo »
PEUGEOT 103 M.I.G (vendu)
Sherco hrd sm
Top rose et 80 polini, vilo course 42, carbu 32 mikuni, pot hébo pb, et scr racine line ph, allumage artek k2, embrayage newfren
  • Modérateur : mobylette
  • *
  • 10596 Messages (Maitre)
  • Karma: 431
  • Le mieux sinon rien
  • Corsa C 1.8L GSI / Astra G 2.0L DTI , 103 VS , solex 3800, dirt 125cc RSR
    • Voir le profil
Le 06 Juillet 2010 à 18:34
je t'es poster le schéma
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire