[PEUGEOT]103 SPX ☮★Old"School JAP'★☮(LE RETOUR!!)

Auteur Sujet: [PEUGEOT]103 SPX ☮★Old"School JAP'★☮(LE RETOUR!!)  (Lu 19486 fois)

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Le 29 Avril 2013 à 21:12
J'ai mon g3 avec le popo 70 ça marche mieux qu'avec le doppler, je voulais un G2 open mais ... j'ai reçu une bouse a la place.

Avec le G3 c'est creux jusqu' a 25 30, creux que t'as moins avec le doppler mais après ça tire d'un coup  jusqu'en haut et ça prend plus de tours qu'avec le doppler qui donne un truc plus mou mais plus linéaire en gros et sans ocup de pied au cul.
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Le 29 Avril 2013 à 21:24
c'est quoi comme 70 polini que tu as ?

comment ça tu a reçu une bousse ?

Merci c'est bon à s'avoir moi qui penser que le er1 était mieux que le g3
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Le 29 Avril 2013 à 21:33
g3 => moyen et haut régime , sature a 184 et demande 170 pour commencer a bien marcher
il est souvent installé sur des moteurs origine car les gens pense a tord qu'il s'y accorde bien et c'est ça qui a forgé ça mauvaise réputation ... mais globalement c'est un très bon pot (de mon avis , tester sur kit 50 bida ainsi que sur t6 prépa , en 70cc je sais pas se que ça donne)

Un jour j'ai baillé en mob ... et ben j'ai déchiré le fond de mon froc'
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Le 29 Avril 2013 à 22:06
g3 => moyen et haut régime , sature a 184 et demande 170 pour commencer a bien marcher
il est souvent installé sur des moteurs origine car les gens pense a tord qu'il s'y accorde bien et c'est ça qui a forgé ça mauvaise réputation ... mais globalement c'est un très bon pot (de mon avis , tester sur kit 50 bida ainsi que sur t6 prépa , en 70cc je sais pas se que ça donne)

Pas pour rien qu'il s'appele G3 quand meme, fin il devrai appler leur G3 -> G2 et le G2 -> G3 ^^
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Le 30 Avril 2013 à 00:11
c'est quoi comme 70 polini que tu as ?

comment ça tu a reçu une bousse ?

Merci c'est bon à s'avoir moi qui penser que le er1 était mieux que le g3

C'est un 70 fonte a échap ovale, j'ai acheté le doppler d'occaz exprès pensant que ça allais mieux marcher en le voyant sur les machines de tomahawk et tout mais non,
j'ai fait ma boucle de test et j'ai plus de patate avec le g3 et 5 km h de plus en pointe à 20 minutes d'intervalle entre les deux tests.

Pour l'histoire de la bouse, va voir sur mon post de la sp, page 12
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Le 30 Avril 2013 à 00:28
oh l enfoirer  >:( ... t a bien fait de l afficher ici . faute de mieux . au moins sa permet de le ficher .

sinon pour en revenir au choix de pot sur ton popol . pourquoi ne pas partir sur un warm-up ?

ou le rgd pompe comme j avais sur du polini 46 . sa tournez vraiment bien dans mon cas . meme si j avais la meme config pour le reste du matos .

oh putain j avais la même quand j était jeune . mais pas la même .

elle est ou la selle ?

sa roule sa ?

non non je t avais pas vue tu passais sous ma portière .
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Le 13 Mai 2013 à 23:37
joint de culasse peter !

j'en profite pour prepa le ptit 70 :)
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Le 14 Mai 2013 à 16:35
g3 => moyen et haut régime , sature a 184 et demande 170 pour commencer a bien marcher
il est souvent installé sur des moteurs origine car les gens pense a tord qu'il s'y accorde bien et c'est ça qui a forgé ça mauvaise réputation ... mais globalement c'est un très bon pot (de mon avis , tester sur kit 50 bida ainsi que sur t6 prépa , en 70cc je sais pas se que ça donne)
Un espagnole roule en compette avec un G3 ninja sur un moteur full prepa ( bidalot allumage pvl..) et cela ne sature pas.. je doute fort qu'un moteur comme ca possede des diagrammes inferieur a 184

Un pot c'est comme un cylindre cela s'accorde, cela se recoupe cela se modifie... (voila pourquoi doppler on cree des ralonges, mais vu qu'ils sont des anes, les pots stock sont souvent bcp trop long)
la longueur du pot doit etre accorder au diametre du carbu

Venez voir une course de TGO ou CV, une fois, vous verez des G2 voir G3 avec des bidalots RR et cela tourne

taggle payday mdr !

les freins d'origine feront l'affaire ! :p

bon prépa prévue ! ( merci à albin et a jazz au passage )

-cale de 1.5 mm à l'embase
-cylindre surfacé de 1.5 mm
-coupe jupe arrière piston/cylindre pour le transfert arrière
-alignement carter/cylindre car c'est pas parfait
-carter prépa au troisième transfert et a l'admission
-allumage calé a 1.3
- rapport volumétrique de 12.5 voir 13
-squish entre 0.6 et 0.9
-clapet d'origine prepa en mono lamelle carbone 0.30
- pipe 19
- carbu 19
Donc c'est pas mal du tout

petit conseil a ne pas oublier

avant de surfacer de 1.5, regarde de combien tu dois surfacer pour avoir le bon squish car au final si tu dois retire 0.3mm en plus faut pas oublie de faire 1.5 + 0.3 soit 1.8mm
ne pas oublier non plus l'epaisseur des joints, car si tu met 2 joints de 0.5 il faut en tenir compte

ensuite les clapets opte plus pour des 0.35, sur du 70cc tu a tellement de reprise et couple que tu peux combler la difference d'epaisseur a bas regime et pour eviter la casse de tes clapets a haut regime.

voila je pense n'avoir rien oublie
a si ne touche pas trop trop au jupe pour le guidage ;)
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Le 14 Mai 2013 à 20:06
je fais un rabotage de 1mm .

je vais couper que la jupe arrière du piston car celle du cylindre est déjà faite .

pour les clapets j'ai que du 0.30.. ça sera toujours mieux que l'origine :)

 
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Le 02 Août 2013 à 16:18
saluut tout le monde me re-voilà !

il y a des très grosses new's héhé que ce soit partie moteur ou partie esthétique...

il y a du monde d’intéressé pour le retour de la 103 spx !?  :P
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Le 02 Août 2013 à 16:20
je suis intéresser :) tu as des photos ?   p!4

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Le 02 Août 2013 à 17:40
Balance les tof maggle :P

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Le 02 Août 2013 à 17:59
si ya du monde myré !
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Le 02 Août 2013 à 18:15
allez va s'y  /rambo


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Le 02 Août 2013 à 18:45
bon aller !

on commence par la ventilation de la poulie d'embrayage avec des perçages 8mm .

puis ensuite peinture noir accompagné de sont vernie héhé

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