[Parking PEUGEOT] Nouveaux projet cafer racer

Auteur Sujet: [Parking PEUGEOT] Nouveaux projet cafer racer  (Lu 28125 fois)

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Le 16 Décembre 2013 à 17:51
A merde!

C'est quoi le soucis?
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Le 16 Décembre 2013 à 17:53
la fourche qui a trop de jeu
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Le 16 Décembre 2013 à 18:10
Trop de jeu à quelle niveau, j'ai du mal à comprendre  p!
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Le 16 Décembre 2013 à 18:28
sur les plongeur il y a une "bande d'usure" et du coup j'ai regarde pour vois si il y a du jeu  en mettant la fourche sur la roue je coince la roue avec mes 2 jambe et tu force de gauche a droite et si sa bouge.Et elle bouge beaucoup donc dead
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Le 16 Décembre 2013 à 18:43
 ??? elle est blinder de graisse au moins cette fourche ?

car quand c est trop sec ou que la graisse est vieille sa a un léger jeux .
oh putain j avais la même quand j était jeune . mais pas la même .

elle est ou la selle ?

sa roule sa ?

non non je t avais pas vue tu passais sous ma portière .
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Le 16 Décembre 2013 à 18:46
le fourche je l'avais démonter et nettoyé
j'ai regardé le jeu a sec doit-je essayé avec de la graisse?

j'ai les fourreau qui sont déjà bien attaqué par la rouille quand je l'ai eu un plongeur était rouillé et bloqué
« Modifié: 16-12-2013 18:52:51 par TheRastaMob »
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Le 16 Décembre 2013 à 19:21
ah oui carrément que sa change après le graissage , a sec il peut sembler y avoir beaucoup de jeux c est normal .

même phénomène avec une fourche graisser mais avec une vieille graisse d origine jamais changer , cette vielle graisse perd sa viscosité et ressemble plus a de l huile qu a de la graisse .

du coup tu sent du jeu entre les plongeurs et les fourreaux .

normalement ont re graisse toute les 5000 a 8000 km selon l usage de la mob sinon la graisse vieillie , devient liquide et ne comble plus le jeux entre les bagues de frictions et les fourreaux .

sur chaqun des tubes plongeur de ta fourche d origine tu doit avoir 2 bagues de frictions et entre ces bague un tube de ole fendu enrouler sur le tube , j ai bon ?
oh putain j avais la même quand j était jeune . mais pas la même .

elle est ou la selle ?

sa roule sa ?

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Le 17 Décembre 2013 à 17:06
non ya pas je vais aller prendre des photo pour te faire voir

place aux photo




« Modifié: 17-12-2013 17:16:31 par TheRastaMob »
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Le 18 Décembre 2013 à 13:20
Hé bien voila, la fourche est révisé, c'est sa d'économisé et surtout cela d'apprit.

 Tu as trouvé tes caches poussière de fourche?
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Le 18 Décembre 2013 à 14:18
non peugeot me répond pas  p! donc j'ai trouver des soufflet

http://www.retro-motos-pieces.com/article.php?rayon_id=11&id=163

sa peut être pas mal a mon avis

j'ai trouvé pourquoi ya du jeux dans le fourreau gauche le ressort est cassé --'

on peut retrouvé des ressort ou la fourche est foutu?  ???

UP SVP
« Modifié: 18-12-2013 20:22:56 par TheRastaMob »
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Le 18 Décembre 2013 à 22:44
Cela peu être sympa pour un côté old.

Sinon faut juste trouver des caches pousières en d26 non  ???

http://www.routens.com/navig-ttc/389-vtt/470-fourches/591-pieces-detachees/4330-marzocchi-cache-poussiere-diametre-26mm.html

 C'est juste la première réponse, il y en a peu être d'autre.
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Le 19 Décembre 2013 à 17:02
c'est pas ce model la ceux que j'ai ne vont pas a l’intérieure du fourreaux

pas d'avis pour les ressorts? 
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Le 19 Décembre 2013 à 18:20
 ;) bon bein c est régler pour cette fourche alors .

quoi que ... a se que je lis tu a un ressort casser en plus  ::)

essaye de voir un pro concess Peugeot cycle peut être , sinon il y en a en neufs e occaz chez lesolex.com .

pour revenir sur cette espece de longue enrtoise fendue enre les bagues de friction , c est normal .

j ai regardez sur mes vieilles fourches est c est entretoises sont présentent sur les fourche de sp mais pas sur celles de rcx/spx  ;)

 
oh putain j avais la même quand j était jeune . mais pas la même .

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Le 19 Décembre 2013 à 19:08
ouait lesolex en on un seul je vais essayé dans trouvé une autre et puis voilà vue que les plongeurs sont déjà pas en bonne état  p!
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Le 21 Décembre 2013 à 20:49


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