[Parking PEUGEOT] Nouveaux projet cafer racer

Auteur Sujet: [Parking PEUGEOT] Nouveaux projet cafer racer  (Lu 28116 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 1103 Messages (Expert)
  • Karma: 25
    • Voir le profil
Le 23 Mars 2014 à 18:50
Avec un carbu bien régler, oui!! Mais ne t'attend pas non plus à une fusée  ;)

sa je sais mais je voulait savoir si on gagné un peut c'est sur qu'avec des clapet type origine j'aurais pas une fusé
  • Membres
  • *
  • 1103 Messages (Expert)
  • Karma: 25
    • Voir le profil
Le 26 Mars 2014 à 20:53
salut
alors clapet polini remplacé par des athéna car les polini ne sont plus dispo aujourd'hui démontage du carbu pour un nettoyage (même si il n'était pas salle) et nettoyage du filtre au niveaux du robinet d’essence qui était bien salle on voit la différence niveaux puissance  p!!

voilà voilà
  • Membres
  • *
  • 1103 Messages (Expert)
  • Karma: 25
    • Voir le profil
Le 28 Mars 2014 à 20:14
aujourd'hui j'ai replacé les vieux clapet abîme par les athéna et je gagne 5km/h réel  p!!
  • Vétéran
  • *
  • 4638 Messages (Maitre)
  • Karma: 337
  • qui trop embrasse le bitume a les lèvres enflées
  • 103 MVX, 103 GULF VINTAGE, 103 arizona, av 76, proto twin , 103 mobcross et encore d'autres
    • Voir le profil
Le 28 Mars 2014 à 20:41
 
c'est dommage que les jantes a rayon que j'ai ne soi pas toutes les deux de la même taille  p!

taz c'est quoi pour toi un support de plaque café racer?  ::)
Vu le roulement d'yeux inutile que tu fais je reponds
 Sachant qu'ne grand partie des cafra on une selle  sabot ou autre , la plus part l'integre dans le prolongement de la selle avec un beau support sauf cas extreme elle se retrouve sur le cote ce qui est plus typique du bobber qui lui apres depouillage n'avait plus de garde boue ou la fixer
  • Membres
  • *
  • 1103 Messages (Expert)
  • Karma: 25
    • Voir le profil
Le 29 Mars 2014 à 10:10
ok j'ai compris merci 

eh c'est quoi une selle sabot?  ???
« Modifié: 29-03-2014 10:32:37 par TheRastaMob »
  • Membres
  • *
  • 1103 Messages (Expert)
  • Karma: 25
    • Voir le profil
Le 30 Mars 2014 à 13:16
Enfin de compte je vais garnir le carde de la sp avec les pièces du bord (c'est une vrais maladie c'est mob quand tu commence a y touché tu peut plus t’arrêter  ;) ) Je vais la faire dans le style des année 90 vue quelle a le cadre de coupé  p! . Puis peut être la vendre on verras.

Par contre des poc ou des voile sur une jantes sa se répare?  ???

merci
  • Membres
  • *
  • 1103 Messages (Expert)
  • Karma: 25
    • Voir le profil
Le 06 Avril 2014 à 20:43
un peut de news mais pas sur les mob j'ai été beaucoup occupé ses temps

ya plus que 2 ou 3 truc a peaufiné

changement du kick,grip....







j'ai bossé un peut sur la sp et je me suis rendu copte que l'ancien proprio c'était  un gros malade  f!3 f!3 f!3 f!3 f!3 f!3 il a coupé plein de patte de fixation des carénage et j'en passe en supplément ya la buté de fourche sur le cadre de tordu  f!1 p!3 je ferais des photo de la sp 

les tofs de la sp comme prévu





« Modifié: 07-04-2014 19:53:09 par TheRastaMob »
  • Membres
  • *
  • 1103 Messages (Expert)
  • Karma: 25
    • Voir le profil
Le 08 Avril 2014 à 20:09
se weekend je vais bossé sur la sp qui va être a vendre quand elle sera fini  8)
  • Membres
  • *
  • 1103 Messages (Expert)
  • Karma: 25
    • Voir le profil
Le 12 Avril 2014 à 16:24
Bonjours
j'ai besoin de vous car je crois que ma mob est mal réglé
je tape 45km/h réel sur du plat et quand je passe un gros virage j’arrête d’accélérer et quand je retourne accélérer la mob broute le moteur perd ses tour la mob ralenti et après sa repart? 
j'ai un gicleur de 66 je sais pas ci c'est celui d'origine car la mob de mon frère a un gicleur de 64 et elle marche du feux de dieu est qu'il a une couronne avec 2 dents de plus que moi.
merci
  • Membres
  • *
  • 1103 Messages (Expert)
  • Karma: 25
    • Voir le profil
Le 13 Avril 2014 à 20:28
up svp
  • Membres
  • *
  • 1103 Messages (Expert)
  • Karma: 25
    • Voir le profil
Le 14 Avril 2014 à 20:33
Bonjours
alors bonne :) et mauvaise nouvelle  p!

je commence par la mauvaise je vais devoir abandonné mon projet pour la sp et la bonne nouvelle c'est que sa va me permettre de refaire ma vogue propre parce que j'ai bâclé la travail  p! est oui je suis jeune est j'était presser au moment ou je l'ai modifier et puis maintenant je commence a m'en rendre compte  :( j'aurais surement quelque pièce de la sp a vendre si sa intéresse  quelqu’un.
voili voilou 
  • Membres
  • *
  • 1103 Messages (Expert)
  • Karma: 25
    • Voir le profil
Le 29 Avril 2014 à 10:12
Bon aller on démonte tout objectif changement des joint spy plus nouvelle huile





quelqu'un a une idée le chrome est abîmé?



J’hésite toujours entre plusieurs type de selle   p!
1

2

3

4


 sm2!

Je trouve que des joint spy en 28-38-7 alors que les miens se sont des 28-38-7/9 sa change quelque chose?
merci
« Modifié: 29-04-2014 10:50:59 par TheRastaMob »
  • Membres
  • *
  • 1320 Messages (Expert)
  • Karma: 15
  • Bienvenue dans le monde des mobs.
  • 103 spx- 103 mvl et sp- 102
    • Voir le profil
Le 29 Avril 2014 à 13:53
Salut, pas mal ton projet  p!! Pour ton chrome utilise de la laine de fer si c'est piqué de rouille sa devrait partir  p!!
Une nouvelle passion.

Tiens viens voir c'est ma brêle :P
http://forum.mobcustom.com/forum-parking-mobylettes/(peugeot)-103-spx-241457/
  • Membres
  • *
  • 1103 Messages (Expert)
  • Karma: 25
    • Voir le profil
Le 29 Avril 2014 à 15:01
Salut, pas mal ton projet  p!! Pour ton chrome utilise de la laine de fer si c'est piqué de rouille sa devrait partir  p!!

merci

c'est pas piqué en faite c'est le chrome qui se "décolle" en dirait c'est bizzard comme si sa serais rouillé par dessous
  • Membres
  • *
  • 2280 Messages (Expert)
  • Karma: 241
  • Ah ? fallait pas y toucher ?
  • Beaucoup !
    • Voir le profil
Le 29 Avril 2014 à 15:50
La photo n'est pas nette, mais je connais bien ce problème : c'est irrattrapable !  :'(

Si le chrome n'est pas intact, comme c'est le cas pour ces tubes, tu ne peux rien y faire. Bien entendu tu peux éliminer la rouille, mais ça ne comblera pas le manque de métal...  p!

Si aussi cette partie attaquée se situe là où les joints spi ne vont jamais, ce n'est pas grave, un coup de peinture et ça va. Par contre si les joints passent dessus, même en les changeant 4 fois par jour, rien à faire, ils seront morts au premier passage. Dans ce cas il faut remplacer les tubes.  :-[
http://forum.mobcustom.com/forum-parking-mobylettes/(motobegeot)-evolutions-d'un-50ev/


N'oubliez pas que toute modification ayant pour but d'augmenter la vitesse d'un cyclo est illégale !
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire