Sondage

Comment trouver vous mon 102 ?

Trés trés beaux ( pour une restauration )
7 (21.9%)
Trés beaux
8 (25%)
Normal ( Quelconque = d' origine )
14 (43.8%)
Moyen
1 (3.1%)
Moche
1 (3.1%)
Trés moche
1 (3.1%)

Total des votants: 32

#= 102 Climbing =#

Auteur Sujet: #= 102 Climbing =#  (Lu 3377 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 349 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 7
  • PEUGEOT 104 CV
    • Voir le profil
Le 01 Novembre 2006 à 10:49
 salut

Donc je vous présente mon 102MT de 1968 :

°Partie moteur :

- Carbu de 12 + pipe de 12 ( admission au cylindre )
- Pas de vario
- Pot d' origine vider avec quelques modifs

°Partie cycle :

- Roue de 16" avec pneu en 2 x 16
- Sonette 
- Rétro chromé rond
- Autocolants PEUGEOT sur le protège carter et sur la poutre + sur le réservoire et autocolant AGIP sur le dessus du réservoire
- Ecritures en blanc des pneus
- Compteur de vélo
- Poignées TO3





Laissez des comm's
A+  ;)
« Modifié: 04-11-2006 19:25:22 par mob102 »
  • Membres
  • *
  • 3608 Messages (Maitre)
  • Karma: 191
    • Voir le profil
Le 01 Novembre 2006 à 13:15
bien ta renovation mais je trouve qu'il est tro banal!!! il manque un peu d'originalité mais sinon bravo pour ta renov p!!
Si ma tante en avait, on l'appellerait tonton.
  • Membres
  • *
  • 1388 Messages (Expert)
  • Karma: 17
    • Voir le profil
Le 01 Novembre 2006 à 14:17
sa va elle est correct a mon gout !! je pense que tu pourrais la revendre comme mob de collection, car tu la plutot bien retaper mais perso sa me ferait chier de trainer avec sa en ville
103 rcx
pot doppler, carbu 17.5, 11*52, kit polini 50 W, culasse doppler, vario malossi, pipe 17.5, carter preparé, allumage electronique, clapet doppler

103 sp
cylindre fox, culasse fox, carbu 15, tous le reste origine pour l'instant ...
  • Membres
  • *
  • 349 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 7
  • PEUGEOT 104 CV
    • Voir le profil
Le 01 Novembre 2006 à 14:19
sa va elle est correct a mon gout !! je pense que tu pourrais la revendre comme mob de collection, car tu la plutot bien retaper mais perso sa me ferait chier de trainer avec sa en ville

Chacun ses gouts moi j' aime bien !!!!!
  • Membres
  • *
  • 3608 Messages (Maitre)
  • Karma: 191
    • Voir le profil
Le 01 Novembre 2006 à 17:56
sa va elle est correct a mon gout !! je pense que tu pourrais la revendre comme mob de collection, car tu la plutot bien retaper mais perso sa me ferait chier de trainer avec sa en ville

Chacun ses gouts moi j' aime bien !!!!!
un peu normale c'est ta mob!!! ::)
Si ma tante en avait, on l'appellerait tonton.
  • Membres
  • *
  • 15927 Messages (Maitre)
  • Karma: 533
  • Je consomme 7L/100, c'est Moi . =)
  • Moi je pisse pas sur les cylindres a trous, na!
    • Voir le profil
Le 01 Novembre 2006 à 18:41
bonne renov mec!!! p!! c'est bien aussi de la laisser dans le style d'origine!! p!! p!!
I'm Mobeur.

La sensation  réside  lorsque  la  partie  cycle  commence  a  être  mise  à  défaut.
http://Http://Mbk51club.skyblog.com .
                   


And you?
  • Membres
  • *
  • 349 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 7
  • PEUGEOT 104 CV
    • Voir le profil
Le 01 Novembre 2006 à 19:03
sa va elle est correct a mon gout !! je pense que tu pourrais la revendre comme mob de collection, car tu la plutot bien retaper mais perso sa me ferait chier de trainer avec sa en ville

Chacun ses gouts moi j' aime bien !!!!!
un peu normale c'est ta mob!!! ::)

Oé c 'est vrai  lol je ne suis pas trop branchée tunning même si un temps ça me tenté mais bon mon truc c 'est les vieilles mob d' origine, après chacun son truc !!!
@+ ;)
  • Membres
  • *
  • 5242 Messages (Maitre)
  • Karma: 164
    • Voir le profil
Le 02 Novembre 2006 à 20:42
pourquoi "climbing" ???
  • Membres
  • *
  • 340 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 7
    • Voir le profil
    • http://perso.wanadoo.fr/mbknino/
Le 02 Novembre 2006 à 21:49
ta mob est belle. pourquoi il y en a qui n'aime pas les mob d'origine s'est pourtant jolie.
mbk 51
kit 50 doppler
pot kenji
carbu 15
embrayage-vario entierment prépa
allumage recalé a 1.8
  • Membres
  • *
  • 6249 Messages (Maitre)
  • Karma: 350
    • Voir le profil
    • Lacombe-Moto
Le 02 Novembre 2006 à 21:52
j ai voter mais honnetement enleve les reflechisseur sur les roue et la petitite sonnette!
Pièces NEUVE toute marque pour scooter , mécaboite , Cyclo , Dirt , pocket bike , off road à prix réduit !

contacter moi par MP !

Page FB http://www.facebook.com/LacombeMoto
  • Membres
  • *
  • 15927 Messages (Maitre)
  • Karma: 533
  • Je consomme 7L/100, c'est Moi . =)
  • Moi je pisse pas sur les cylindres a trous, na!
    • Voir le profil
Le 02 Novembre 2006 à 23:41
be non puisque c'est un style d'origine!! ;)
I'm Mobeur.

La sensation  réside  lorsque  la  partie  cycle  commence  a  être  mise  à  défaut.
http://Http://Mbk51club.skyblog.com .
                   


And you?
  • Membres
  • *
  • 67 Messages (Novice)
  • Karma: 3
    • Voir le profil
Le 03 Novembre 2006 à 10:56
.
« Modifié: 12-06-2011 16:51:52 par jaimema105 »
  • Membres
  • *
  • 349 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 7
  • PEUGEOT 104 CV
    • Voir le profil
Le 03 Novembre 2006 à 18:38
pourquoi "climbing" ???

Parce que je trouve qu' elle monte bien puis je grimpe en club  p!!
A+ ;)
  • Membres
  • *
  • 2638 Messages (Expert)
  • Karma: 160
  • Si l'horizon n'est pas net, reste à la buvette
    • Voir le profil
Le 03 Novembre 2006 à 21:29
ya moche beau tres beau ect......... mais ya pas "speciale" elle est pas moche ni belle elle est "speciale" un style a toi  :)
mais sur la photo c'est bizard ou c'est moi      car on dirait qu'elle a pas de reservoir
  • Membres
  • *
  • 117 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
  • MBK Magnum Racing XR, Peugeot 103V en prep
    • Voir le profil
Le 04 Novembre 2006 à 01:02
le reservoir se trouve derriere la selle mdr !!
sinon oui elle est belle ta mob d'origine j'en ai jamais vu une comme ca mais elle est cool.
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire