[PEUGEOT] 103 MV full chrome==> photos p.49/vidéo p.50/ prépa p.52/photos p.54

Auteur Sujet: [PEUGEOT] 103 MV full chrome==> photos p.49/vidéo p.50/ prépa p.52/photos p.54  (Lu 60000 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 4807 Messages (Maitre)
  • Karma: 57
  • 103 sp/103 spectrum !
    • Voir le profil
Le 30 Décembre 2011 à 13:18
Tu a eut un écrou d'allumage pour ta pompe a eau malossi ?
Tu peut me dire ou tu la eut ??
  • Membres
  • *
  • 4429 Messages (Maitre)
  • Karma: 181
  • In 103 we trust !!!
  • 103 MVL excalibur
    • Voir le profil
Le 30 Décembre 2011 à 13:20
A coté de l'écrou il y a marqué RCV Team en gros  :P

Et c'est un polini, mais ce sont les même  p!! d'ailleur la courroie de pompe a eau est aussi une polini.
« Modifié: 30-12-2011 13:25:54 par devils73 »
  • Membres
  • *
  • 4807 Messages (Maitre)
  • Karma: 57
  • 103 sp/103 spectrum !
    • Voir le profil
Le 30 Décembre 2011 à 13:26
J'ai chercher sur le site pas moyens de trouver  :(
  • Membres
  • *
  • 4429 Messages (Maitre)
  • Karma: 181
  • In 103 we trust !!!
  • 103 MVL excalibur
    • Voir le profil
Le 30 Décembre 2011 à 13:27
Tien le voilà:
http://www.rcv-team.com/poulie-pompe-eau-polini-103-refroidissement-cyclo-mob-cyclo-mob-108332-63-10-24.z.fr.htm

par contre ils sont en rupture de stock, j'ai pris le dernier  :P :P :P
  • Membres
  • *
  • 4807 Messages (Maitre)
  • Karma: 57
  • 103 sp/103 spectrum !
    • Voir le profil
Le 30 Décembre 2011 à 13:30
Ah je croyais que c'étais l'écrou malossi  ::) , car le malossi on le trouve pas ..
  • Membres
  • *
  • 4429 Messages (Maitre)
  • Karma: 181
  • In 103 we trust !!!
  • 103 MVL excalibur
    • Voir le profil
Le 30 Décembre 2011 à 13:32
Pourtant je l'ai dit, mais ce sont les même alors pas de soucis.
  • Membres
  • *
  • 4807 Messages (Maitre)
  • Karma: 57
  • 103 sp/103 spectrum !
    • Voir le profil
Le 30 Décembre 2011 à 13:39
Ouais, enfin c'est pour mon oncle il veut a tout prit celui d'origine malossi pour pompe a eau malossi il dis que le polini et pas pareil il est décalé --' enfin bon bref , merci quand même 
  • Membres
  • *
  • 4429 Messages (Maitre)
  • Karma: 181
  • In 103 we trust !!!
  • 103 MVL excalibur
    • Voir le profil
Le 30 Décembre 2011 à 19:23
En fin d'apréme j'ai fait péter le moteur, sa fait plaisir de l'entendre (sauf peut être les voisin xD) mais va falloir que je revoir sérieusement les réglages carbu. Quand je l'avai régler il devait faire 15°, maintenant il fait autour des 0° voir parfois beaucoup moins, en plus c'est humide. Résultat au ralenti bien, mi-régime un chouillat pauvre mais sa tourne rond, par contre poigné dans l'angle le moteur fait plein de raté et au bout de quelque seconde le mélange sa met a péter dans le pot, et j'aime pas du tout sa.

Donc demain nettoyage du carbu, révision clapet, manchon, réglage carbu, et si le probléme est pas régler je regarderai côté allumage.
  • Membres
  • *
  • 4429 Messages (Maitre)
  • Karma: 181
  • In 103 we trust !!!
  • 103 MVL excalibur
    • Voir le profil
Le 31 Décembre 2011 à 15:16
Depuis ce matin 10h je suis sur les réglage carbu de la mob. Au début c'était une catastrophe sa faisait n'importe quoi, peut importe les réglages, démonté le bougie elle était plein d'huile et toute grasse. Je l'a change sa démarrai au quart de tour, et sa tournait rond sauf poingé dans l'angle elle s'engorgeait.
J'ai réussit a bien réglé le carbu, sa tourne nikel, sauf que avec ce temps de chiote, au bout de 100m plus moyen d'accélérer elle calle directe a cause de cette putin de pluie de merde !!!!!!!!!
Sa me fait sacrément chier ce temps, surtout que je devais rouler ce soir pour aller cher un pote :@
  • Modérateur : mobylette
  • *
  • 10596 Messages (Maitre)
  • Karma: 431
  • Le mieux sinon rien
  • Corsa C 1.8L GSI / Astra G 2.0L DTI , 103 VS , solex 3800, dirt 125cc RSR
    • Voir le profil
Le 31 Décembre 2011 à 16:11
t'es fou toi de rouler avec un brèle comme ça sur les routes pleine de sel ^^

pour les réglages le plus simple c'est de les faire au printemps et l'hiver rouler en full origine , c'est ce que je faisait  p!!
  • Membres
  • *
  • 4429 Messages (Maitre)
  • Karma: 181
  • In 103 we trust !!!
  • 103 MVL excalibur
    • Voir le profil
Le 31 Décembre 2011 à 16:46
t'es fou toi de rouler avec un brèle comme ça sur les routes pleine de sel

pour les réglages le plus simple c'est de les faire au printemps et l'hiver rouler en full origine , c'est ce que je faisait  p!!

Cet saleté de seln je leur ferai bien bouffer moi ... mais c'est bien utile aussi ^^

J'avoue en hiver, le matin y fait -5°, l'apréme 9/10° sa change carrément les réglage, surtout sur un moteur pointu comme le moyen. Le pire reste la pluie  >:(

J'hésite a remettre l'origine prépa, d'un coté j'aurai plus de probléme, de l'autre sa me fait chier d'enlever celui qui est actuellement, il marche tellement bien  :D
  • Membres
  • *
  • 4429 Messages (Maitre)
  • Karma: 181
  • In 103 we trust !!!
  • 103 MVL excalibur
    • Voir le profil
Le 01 Janvier 2012 à 16:47
Bonne année a tous !!!!!!!!!!!!!

Aujourd'hui grand soleil, alors sous réglage carbu et vidéo en caméra embarqué, et je fait apelle aux expert en allumage pour me dire si mon probléme vien bien du callage.

http://www.youtube.com/watch?v=Qd2phFJGoRo&feature=youtu.be

C'est pas super bien filmé, le but est de vous montrer le probléme. J'ai essayer plein de réglage sachant qu'avant quand il tournait bien j'était en gicleur principale de 71, aujourd'hui je suis parti de 70 jusqu'a 80 de 2 en 2, le mieux étant 73. Le moteur tourne bien, sauf lorsque que je veut lui faire prendre ces tour max, ou si je met la poigné dans l'angle.

On le voit bien sur cette vidéo faite a l'arrêt, la mob prend pas ces tour max car l'embro cole a ce nombre de tour la, et soulever la mob tout en filmant et accélerant c'est chaud ^^

http://www.youtube.com/watch?v=uHQgrSo_TXU&feature=youtu.be

Les seul choses qui ont changé quand j'avai pris 112km/h, le pot, et j'ai démonté la cloche d'allumage pour la coller sur le vilo parce qu'elle faisait que ce décaller. Vu que la clavette est morte sa se pourrai que lors du remontage la cloche soit un peu décallé. Mais sa va faire marrant a l'enlever cette, car l'écrou est monté a la loctite et la cloche a la super glu xD 
  • Modo en période d'essai
  • *
  • 4122 Messages (Maitre)
  • Karma: 135
  • tntophobe
  • beaucoup, beaucoup trop ...
    • Voir le profil
    • http://www.mbkeur88.skyblog.com
Le 01 Janvier 2012 à 18:01
oula oui démonte vite l'allumage j'espère qu'il va sortir... faudrait changer d'allumage pour commencer au moins le volant magnétique si il est usé ça peut se décaler tout seul en effet, et aussi le cale à la pige


"Tu sais comment j'fais pour avoir une bite de 20cm ?
-Non...?
-J'la plie en 2."
  • Membres
  • *
  • 4429 Messages (Maitre)
  • Karma: 181
  • In 103 we trust !!!
  • 103 MVL excalibur
    • Voir le profil
Le 01 Janvier 2012 à 18:34
yahou !!!! c'était l'allumage qui était mal callé. Lorsque j'ai perdu l'écrou, sa a déformer la clavette, et la rainur de clavette de la cloche, j'ai donc changer la cloche et refait une clavette et sa watt  :D :D Pour dévisser l'écrou du vilo sa été du sport  :o il était pas prés de ce faire la mal celui-là, la cloche aussi d'ailleur.

Reste plus qu'a régler le vario, finir de régler le carbu. La faut attendre 45min que le frein filet prenne correctement et je vous fait une petite vidéo.
  • Membres
  • *
  • 3082 Messages (Maitre)
  • Karma: 65
  • mbk 51 typé course , 51 café racer en montage !Magnum racin xr
    • Voir le profil
Le 01 Janvier 2012 à 21:52
ah ah une petite video =D
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire