[PEUGEOT] 103 MV full chrome==> photos p.49/vidéo p.50/ prépa p.52/photos p.54

Auteur Sujet: [PEUGEOT] 103 MV full chrome==> photos p.49/vidéo p.50/ prépa p.52/photos p.54  (Lu 60004 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 4807 Messages (Maitre)
  • Karma: 57
  • 103 sp/103 spectrum !
    • Voir le profil
Le 10 Février 2012 à 21:21
J'avoue, c'est quoi la bielle dessus ?
  • Membres
  • *
  • 4429 Messages (Maitre)
  • Karma: 181
  • In 103 we trust !!!
  • 103 MVL excalibur
    • Voir le profil
Le 10 Février 2012 à 21:23
J'ai pas eu de réponse encor  :-X

Une BAC malossi VL6 d'am6 sa passe bien sur des carters malossi?
  • Membres
  • *
  • 4807 Messages (Maitre)
  • Karma: 57
  • 103 sp/103 spectrum !
    • Voir le profil
Le 10 Février 2012 à 21:28
Ouais, je crois  p!!
  • Membres
  • *
  • 4429 Messages (Maitre)
  • Karma: 181
  • In 103 we trust !!!
  • 103 MVL excalibur
    • Voir le profil
Le 11 Février 2012 à 17:48
Cette apréme démontage du HM. A mon avis la panne était une fuite du joint de culasse, car pour bien vider mon circuit de refroidisement j'ai souffler de l'air avec le compresseur dans les durite et lors du démontage il y a avait des gouttes d'eau dans la chambre de combustion.
Malheureusement pour X-103-X, je n'ai auncune marque dans le cylindre, il est niquel de chez niquel. Les segment sont bien usé (0.5mm de jeux a la coupe).
A la place du malossi j'ai mis un origine prépa avec les segment malossi (sa fait un jeux a la coupe de 0.2mm). Il aurais fallut monté tous le bloc qui allait avec l'origine mais vu que c'est pour dépanner le temps de recevoir les segment et le BM malossi voilà. en tous cas sa compris dur.

La j'attend que la patte a joint séche, avec la température qui fait sa met un moment, et aprés réglage et petie vidéo.  p!!
  • Membres
  • *
  • 4807 Messages (Maitre)
  • Karma: 57
  • 103 sp/103 spectrum !
    • Voir le profil
Le 11 Février 2012 à 18:43
Oh je ne tenais pas qu'il soit séré loin de la . Je suis bien content que c'est juste le joint  p!! .
Je croyais tu voulais pas démonté tu a écouter le maître  sca! ;D
Bon les carters ???
  • Membres
  • *
  • 4429 Messages (Maitre)
  • Karma: 181
  • In 103 we trust !!!
  • 103 MVL excalibur
    • Voir le profil
Le 13 Février 2012 à 15:55
Le mot du jour sera => POLINI !!!!!



Mon probléme venait pas du joint de culasse mais d'une lamelle de la BAC. Le moteur démarais au quart de tour mais dés que je tournais la poigné il callait, et le conduit d'admission ce remplissait d'essence.
En plus polini a eu la super idée de fixer les lamelle avec des rivet moulé dans le socle, résultat je peut pas mettre d'autres lamelles a la place a moins de percer et taraudé.

Du coup j'ai récupéré tant bien que mal l'autre lamelle et mise sur le socle des clapets doppler er3.



 Par contre ma pipe de 17.5 est sur lam ob d'un pote, du coup pipe de 15 et carbu de 15SHA  p!
Le moteur c'est celui d'origine préparé avec le BM qui va avec.
  • Membres
  • *
  • 4515 Messages (Maitre)
  • Karma: 137
  • peugeot 101 ( 68 ) / peugeot 105 ( 79 ) / piaggio cio ( 76 ) / rocval rocking ( 84 ) / peuteot st.50 ( 86 ) / yamaha dt.50 ( 85 )
    • Voir le profil
Le 13 Février 2012 à 16:08
 ::) tu c est quoi ? il mettait arriver la meme histoire avec des clapets de chez popol sur ma mvl .

et ca remonte d y a lonngtemp . j avais retrouver la demis lamelle coincee dans le transfer arriere de mon dr fonte .

j ai u du bol qu il y ais pas u de massacre .
oh putain j avais la même quand j était jeune . mais pas la même .

elle est ou la selle ?

sa roule sa ?

non non je t avais pas vue tu passais sous ma portière .
  • Membres
  • *
  • 4807 Messages (Maitre)
  • Karma: 57
  • 103 sp/103 spectrum !
    • Voir le profil
Le 13 Février 2012 à 16:57
Tu va te faire chier avec le 15 sha  :-X
sa fais chier, vraiment de la dobe
  • Membres
  • *
  • 4429 Messages (Maitre)
  • Karma: 181
  • In 103 we trust !!!
  • 103 MVL excalibur
    • Voir le profil
Le 13 Février 2012 à 17:42
::) tu c est quoi ? il mettait arriver la meme histoire avec des clapets de chez popol sur ma mvl .

et ca remonte d y a lonngtemp . j avais retrouver la demis lamelle coincee dans le transfer arriere de mon dr fonte .

j ai u du bol qu il y ais pas u de massacre .

Sa doit être la même daube que les doppler er3  >:( J'ai pas eux de dégats moteur donc sa va.

Tu va te faire chier avec le 15 sha  :-X
sa fais chier, vraiment de la dobe

Le moteur tourne. Un origine même avec une bonne petite prépa sa change ^^ j'ai plus l'habitude d'avoir un moteur qui gueule pas a mort, mais y tire bien le salaud. Le carbu m'embpete un peu du fait que se soit un SHA, mais bon sa va.
J'avais pas la motive de faire une vidéo avec le froid qui faisait  :-X sa monte vite jusqu'a 65km/h aprés un peu moins, je suis un peu riche faudrat pauffiner les réglages carbu ainsi que vario.
  • Membres
  • *
  • 4807 Messages (Maitre)
  • Karma: 57
  • 103 sp/103 spectrum !
    • Voir le profil
Le 13 Février 2012 à 17:45
Façon c'est provisoire ???
Ouais, c'est pour sa moi clapet adige je serais tranquille .
  • Membres
  • *
  • 4429 Messages (Maitre)
  • Karma: 181
  • In 103 we trust !!!
  • 103 MVL excalibur
    • Voir le profil
Le 13 Février 2012 à 17:53
Oui du provisoire, le temps de trouver une paire de carters malossi avec BAC et pipe. Parce que je comtpe pas monté le malossi avec un carbu de 15SHA.
  • Membres
  • *
  • 4807 Messages (Maitre)
  • Karma: 57
  • 103 sp/103 spectrum !
    • Voir le profil
Le 13 Février 2012 à 17:57
J'imagine  ;D
  • Membres
  • *
  • 4575 Messages (Maitre)
  • Karma: 150
  • vive les mobs :D
  • 51 V bien modifier :) , 406 break 110 HDI
    • Voir le profil
Le 13 Février 2012 à 18:00
a les clapets, quand sa casse c'est la mort... sa m'est arriver sur 51, un bou de clapet était venu se loger entre les deux électrodes de ma bougie, heureusement aucune casse, mais c'est agaçant car après t'as des miettes partout faut tout bien nettoyer, surtout les roulements sinon d'autres morceaux vont remonter ;)

toujours une modif' à la con à faire sur mes mobs... <a href="http://forum.mobcustom.com/forum-parking-mobylettes/mbk-51-polie/">Mon garage</a> pour suivre ces modif
  • Membres
  • *
  • 4429 Messages (Maitre)
  • Karma: 181
  • In 103 we trust !!!
  • 103 MVL excalibur
    • Voir le profil
Le 13 Février 2012 à 18:04
Dans l'électrode de la bougie carrément ^^
Le BM serat démonté pour sortir le vilo, et pour le moment je roule avec un autre.

Vive les clapets doppler et polini  p!! ils sont vieux aussi faut dire.
  • Membres
  • *
  • 4575 Messages (Maitre)
  • Karma: 150
  • vive les mobs :D
  • 51 V bien modifier :) , 406 break 110 HDI
    • Voir le profil
Le 13 Février 2012 à 18:10
ouai, dans la bougie, du coup plus d'étincelle, je démonte, au début je me dis que c'est juste une merde, je remet, pousse rien, je redémonte et la je voi ma misère, des morceau de carbone partout^^
puis en démontant j'ai compris, mais bon moi sa l'avai brisé en plein de tout petit morceaux de même pas un mm ;)

toujours une modif' à la con à faire sur mes mobs... <a href="http://forum.mobcustom.com/forum-parking-mobylettes/mbk-51-polie/">Mon garage</a> pour suivre ces modif
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire