[PEUGEOT] 103 MV full chrome==> photos p.49/vidéo p.50/ prépa p.52/photos p.54

Auteur Sujet: [PEUGEOT] 103 MV full chrome==> photos p.49/vidéo p.50/ prépa p.52/photos p.54  (Lu 59883 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 4429 Messages (Maitre)
  • Karma: 181
  • In 103 we trust !!!
  • 103 MVL excalibur
    • Voir le profil
Le 25 Mars 2012 à 16:22
Manif FFMC c'est super bien passé, une bonne ambiance, un super temps, et on as bien enmerder les vacancier sur la VRU ^^

Sinon un peut de galére, j'ai perdu un guide de la joue mobile du vario, pourtant montée a la loctite, le trou est complétement foiré. L'autre guide du coup est mort. Pour la manif j'ai changé la joue mobile et mis des vis a la place des vis, celà reste provisoire. Pour refaire les guide (parce que sa copute 6€ piéces  :o ) je me servir d'un axe de roue qui fait pile poile le bien diamétre, faut juste que je regarde si j'ai un taraud asser gros.
Une autre galére au niveau pot, il fendu, ressoudu, mais sa a pas tenu longtemps, il est denouveau fendu et la fissure fait presque tous le tour  :'( Vu que sa fait deux que je le soude et que c'est de pire en pire, va falloir que je trouve un mec a un TIG ou MIG pour faire sa bien. Mais on peut ressouder au TIG sur une brasure?
  • Membres
  • *
  • 4429 Messages (Maitre)
  • Karma: 181
  • In 103 we trust !!!
  • 103 MVL excalibur
    • Voir le profil
Le 01 Avril 2012 à 13:17
Salut les mobeurs, un peu de new's, de la bonne mais aussi de la pas bonne  :'(

Les nouveau guides de la joue mobile du er3 sont fait, sa va nickel  p!! Au moins ceux là je pense pas qu'ils s'arrache vu le diamétre. (celui d'origine en haut, le nouveau en bas)





Petites photos du pot, une belle fissure que voilà  p!





Et le meilleur pour la fin (c'est X-103-X qui va être heureux  :-X )
Vu la fissure dans le ninja G2 open j'ai monté le Ninja G1r pour dépanner et voir ce que sa donnait. Et ba sa marche pas trop mal, le moteur va moins chercher les tours mais il part plus tôt, un bon 98km/h avec vent de face tous de même  p!!
Dans une petite montée j'ai senti le moteur faiblir un peu, j'arrête vite fiat et fiat accélérer le moteur, c'était mou a bas régime. du coup je rentre trnaquil et la pose.
Le soir je vais pour sortir, impossbile a démarrer, pourtant il y a de l'allumage et la bougie est bien humide.
Démontage des clapets= OK
donc démontage du cylindre:
 et voilà l'artiste: segment en fonte péter en 3 morceaux, un des bec est sortit par l'échappement.



Celui chromé a rien, jeux a la coupe 0.20mm

Et le résultat:



Le nickasil est arraché sur 3 ou 4mm au dessus de l'échappement, et 1mm en dessous. Dessous c'est pas bien grave, un coup de lime et sa reprt, mais le péte du haut est fatale ===> POUBELLE


Je suis asser dégouté de l'avoir serrer, je me tate a revendre le bas moteur malossi avec le vilo et remettre un petit moulin d'origine histoire de pouvoir me déplacer, car j'en est vraiment marre de mettre mes tunes la dedans et au finale que sa casse.
Ou alors je trouve un petit kit malossi 70cc que je pose usr les carters, avec une prépa légére.

Le porbléme c'est que je fait beaucoup de bornes avec lam ob, donc forcément avec des grosses prépa sa tien pas indéfiniment  :'(
  • Modérateur : mobylette
  • *
  • 6248 Messages (Maitre)
  • Karma: 246
  • le big block, il n'y a que ça de vrais.....
  • 103 vox racer, Magnum racing Phase 1, 51 cf, Pontiac Lemans
    • Voir le profil
Le 01 Avril 2012 à 13:23
 :-X :-X  et m****   ,


pour le pot c'est réparable, mais le cylindre  :-X :-X  ....  c'est cho, à moins de l'envoyer réaléser et renickaliser....

pour un cylindre si tu cherche un (petit kit (genre polini diam 40 à aire))  j'en est un en rabe donc si tu est intéressé passe moi un message  ;)   et courage  p!!
la passion sa ce trouve partout :

http://cyclo2sport.skyrock.com/
  • Membres
  • *
  • 4807 Messages (Maitre)
  • Karma: 57
  • 103 sp/103 spectrum !
    • Voir le profil
Le 01 Avril 2012 à 13:24
Ouais, bah je suis pas vraiment content ..  :-X sa fais chier putin ! Y a pas moyens de passer un coup de rodoir ?
Pourquoi tu met pas un hm 70 fonte malossi ? C'est fiable, et sa tire beaucoup comme tes en montagne .
  • Modo en période d'essai
  • *
  • 4122 Messages (Maitre)
  • Karma: 135
  • tntophobe
  • beaucoup, beaucoup trop ...
    • Voir le profil
    • http://www.mbkeur88.skyblog.com
Le 01 Avril 2012 à 13:35
Putain trop dég' pour toi mec  :'(


"Tu sais comment j'fais pour avoir une bite de 20cm ?
-Non...?
-J'la plie en 2."
  • Membres
  • *
  • 4429 Messages (Maitre)
  • Karma: 181
  • In 103 we trust !!!
  • 103 MVL excalibur
    • Voir le profil
Le 01 Avril 2012 à 13:37
:-X :-X  et m****   ,


pour le pot c'est réparable, mais le cylindre  :-X :-X  ....  c'est cho, à moins de l'envoyer réaléser et renickaliser....

pour un cylindre si tu cherche un (petit kit (genre polini diam 40 à aire))  j'en est un en rabe donc si tu est intéressé passe moi un message  ;)   et courage  p!!

Comme tu l'as dit, l'as seul solution c'est réalésage et renickalisage, mais sa va me couter aussi chére que de racheter un cylindre en bonne état   p! Tu le vendrai combien ton polini?

Ouais, bah je suis pas vraiment content ..  :-X sa fais chier ! Y a pas moyens de passer un coup de rodoir ?
Pourquoi tu met pas un hm 70 fonte malossi ? C'est fiable, et sa tire beaucoup comme tes en montagne .

Un coup de rodoir servirai a rien, il n'y a pas de revêtement sur l'alu, il faut renichaliser. Sur un cylindre fonte sa aurait pu, et encor pas sur ...
Je suis en réflexion sur le 70cc, mais en ce moment j'ai 0€ a mettre dans la mob. Un 70cc serait pas mal car y a de la puissance c'est de voir faire tirer, avec une bonne durée de vie.

trop dég' pour toi mec  :'(

Surtout pour une connerie de segment qui c'est coincé dans l'échappement, et presque neuf.
  • Membres
  • *
  • 4807 Messages (Maitre)
  • Karma: 57
  • 103 sp/103 spectrum !
    • Voir le profil
Le 01 Avril 2012 à 13:40
C'est dut a quoi que le segment c'est coincé ? En plus c'est moi qui t'avais eut les segment  cry!

Un malossi 70 fonte ou polini sa serait top .. Jette le pas ton cylindre . C'est sur faire renickaliser sa coûte bien 130 euros ..
  • Membres
  • *
  • 4429 Messages (Maitre)
  • Karma: 181
  • In 103 we trust !!!
  • 103 MVL excalibur
    • Voir le profil
Le 01 Avril 2012 à 13:44
Aucune idée pour le segment.
Le cylindre va être nettoyer et poser sur mon étagére en compagnie du bidalot G1, du peugeot, du airsal, ... xD
  • Membres
  • *
  • 4807 Messages (Maitre)
  • Karma: 57
  • 103 sp/103 spectrum !
    • Voir le profil
Le 01 Avril 2012 à 13:49
Il avait des borne non ?
Et le g1 bidalot et serrer aussi ? C'est un air ?
Faudrait que tu prenne un fonte, y en a 1 complet neuf malossi en 70 a 115 euros sa fais pas trop chers, enfin quand ont a pas de tune si ..
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/297224902.htm?ca=19_s
« Modifié: 01-04-2012 13:52:08 par X-103-X »
  • Membres
  • *
  • 4429 Messages (Maitre)
  • Karma: 181
  • In 103 we trust !!!
  • 103 MVL excalibur
    • Voir le profil
Le 01 Avril 2012 à 13:54
Il avait de la bouteille de le malossi, facile 10 000km je dirai.
Ouai le g1 bidalot rr est serrer, mon pro m'avait vendu un circlips de piston défectueux, en roulant le clips est sortit du piston  :-X Le piston avait pas trop pris, il est actuellement sur un moteur avec un bidalot G1rr.

115€ sa fait une belle somme déjà, je l'ai vu sur le boncoin, en plus il y a 2paires de segment neuf  les joints.

Le piston du malossi G2r est nikel, pas une trace, donc faut que je voit avec mon pote qui a le malossi G1 polygonale si on peut pas s'arranger  ::)
  • Membres
  • *
  • 4807 Messages (Maitre)
  • Karma: 57
  • 103 sp/103 spectrum !
    • Voir le profil
Le 01 Avril 2012 à 13:58
Il avait de la bouteille de le malossi, facile 10 000km je dirai.
Ouai le g1 bidalot rr est serrer, mon pro m'avait vendu un circlips de piston défectueux, en roulant le clips est sortit du piston  :-X Le piston avait pas trop pris, il est actuellement sur un moteur avec un bidalot G1rr.

115€ sa fait une belle somme déjà, je l'ai vu sur le boncoin, en plus il y a 2paires de segment neuf  les joints.

Le piston du malossi G2r est nikel, pas une trace, donc faut que je voit avec mon pote qui a le malossi G1 polygonale si on peut pas s'arranger  ::)

Ah ouais, il avait des bornes le malossi ..
Il est rattrapable le g1 bidalot ?

Ouais, mais y a la culasse et tout donc moi je trouve sa va, sur altec 115 mais sans culasse ni frais de port

Ah le petit polygonale  sm2!
  • Modérateur : mobylette
  • *
  • 6248 Messages (Maitre)
  • Karma: 246
  • le big block, il n'y a que ça de vrais.....
  • 103 vox racer, Magnum racing Phase 1, 51 cf, Pontiac Lemans
    • Voir le profil
Le 01 Avril 2012 à 14:04
le polini je le vendrais 70/80 € fdpc car il manque la culasse...  mais il est juste rodé...  après on peut voire par MP, mais, c'est sur, sa fait chier pour toi  p!
la passion sa ce trouve partout :

http://cyclo2sport.skyrock.com/
  • Membres
  • *
  • 4429 Messages (Maitre)
  • Karma: 181
  • In 103 we trust !!!
  • 103 MVL excalibur
    • Voir le profil
Le 01 Avril 2012 à 14:06
Rattrapable oui, si tu l'envoie chez airsal xD regarde par toi même:




Faut voir si le piston du G2rr passe dans le polygonale, car il est fendu au niveau de l'axe et le segment a plus de 1.5mm de jeu a la coupe  :o

le polini je le vendrais 70/80 € fdpc car il manque la culasse...  mais il est juste rodé...  après on peut voire par MP, mais, c'est sur, sa fait chier pour toi  p!

C'est un modél a AC ou LC? fonte ou alu? Le prix est correce  p!!

merci du soutien les gars sa fait plaisir  ;)
  • Membres
  • *
  • 4807 Messages (Maitre)
  • Karma: 57
  • 103 sp/103 spectrum !
    • Voir le profil
Le 01 Avril 2012 à 14:09
Putin il est trop beau ce kit !
Faut que je m'en trouve un  :P
J'espère qu'elle tournera, c'est con a chaque fois il arrive une couille
  • Membres
  • *
  • 4429 Messages (Maitre)
  • Karma: 181
  • In 103 we trust !!!
  • 103 MVL excalibur
    • Voir le profil
Le 01 Avril 2012 à 14:10
Tu parle du polygonale?

Comme je fait pas mal de km j'ai souvent de merde on vas dire.
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire