[PEUGEOT] 103 MV full chrome==> photos p.49/vidéo p.50/ prépa p.52/photos p.54

Auteur Sujet: [PEUGEOT] 103 MV full chrome==> photos p.49/vidéo p.50/ prépa p.52/photos p.54  (Lu 59887 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 4429 Messages (Maitre)
  • Karma: 181
  • In 103 we trust !!!
  • 103 MVL excalibur
    • Voir le profil
Le 05 Mai 2012 à 19:16
Sa interesse que x-103-x, tampis je continu xD

L'aprés-midi a été bonne, sauf le temps pourrit ^^ Les problémes que j'avais sont résolut, le carbu tenait pas maintenant il tien nikel, j'ai crammer 2 bougie maintenant sa cramme plus ^^, ma courroie de pompe était coupé en deux maintenant elle est entiére (merci la gaine thermo rétractable  ::) ), la variation est réglé, le carbu est presque réglé bien (gicleur de 98 et aiguille au deuxiéme clips).
Me reste plus qu'a acheté une bougie en b10 car la c'est une b7  :-X et une courroie de pompe a eau car mon bricolage tiendra pas endéfiniment, et monté le doppler er1.

Niveau perf sa envoie bien, trés bien même. Un gros couple au démarrage et sur toute la plage, une montée en régime rapide, la vitesse max est atteinte trés vite.
  • Membres
  • *
  • 4807 Messages (Maitre)
  • Karma: 57
  • 103 sp/103 spectrum !
    • Voir le profil
Le 05 Mai 2012 à 20:20
Ouais et moi le miens sa intéresse que toi  :P

Alala 2 bougie juste pour le carbu mal fixer c'est malin .
Astuce pour ta pompe a eau, pour pas péter les courroie fixe sur le moteur pour que sa monte en même temps et tu peut mettre un joint torique de culasse pour courroie  p!!

Ouais sa m'étonne pas que sa envoie bien  sm2!
  • Modo en période d'essai
  • *
  • 4122 Messages (Maitre)
  • Karma: 135
  • tntophobe
  • beaucoup, beaucoup trop ...
    • Voir le profil
    • http://www.mbkeur88.skyblog.com
Le 05 Mai 2012 à 20:29
Belle acquisition Eurocilindro superbe marque y'a moyen d’en tirer des chevaux facilement

tu feras une vidéo pour voir ? le kit stock doit avoir un super couple


"Tu sais comment j'fais pour avoir une bite de 20cm ?
-Non...?
-J'la plie en 2."
  • Membres
  • *
  • 4429 Messages (Maitre)
  • Karma: 181
  • In 103 we trust !!!
  • 103 MVL excalibur
    • Voir le profil
Le 05 Mai 2012 à 20:41
Ouais et moi le miens sa intéresse que toi  :P

Alala 2 bougie juste pour le carbu mal fixer c'est malin .
Astuce pour ta pompe a eau, pour pas péter les courroie fixe sur le moteur pour que sa monte en même temps et tu peut mettre un joint torique de culasse pour courroie  p!!

Ouais sa m'étonne pas que sa envoie bien  sm2!

Les bougies c'est pas a cause du carbu, mais du fil de masse du stator. Les deux bougie font une belle étincelle mais que si elle ne touche pas la masse (cadre ou moteur), va y comprendre quelque chose ^^
La courroie a pété parce que je l'es stocker, et quand je l'ai resorti elle était craquelé et a péter.
Pour le moment c'est un joint de culasse, mais il était trop long, donc je l'ai couper a rafistoler histoire de pouvoir faire une dizaine de borne  p!!

Belle acquisition Eurocilindro superbe marque y'a moyen d’en tirer des chevaux facilement

tu feras une vidéo pour voir ? le kit stock doit avoir un super couple

Une belle affaire oui, et dans un état presque neuf.
il a une grosse compression, même en mono-segment, je galére a le démarer ^^
La qualité de la fonderie est pas terrible, plein de bavure, mais il a l'air bien conçu, il sort super couple même avec le ninja G1r.
Avec une petite prépa sa va donner un truc pas mal du tous je pense ^^
  • Membres
  • *
  • 4807 Messages (Maitre)
  • Karma: 57
  • 103 sp/103 spectrum !
    • Voir le profil
Le 05 Mai 2012 à 21:26
Toi aussi ta une putin de compression ?  p!4
Sa va bien tourner  sm2!
  • Membres
  • *
  • 4515 Messages (Maitre)
  • Karma: 137
  • peugeot 101 ( 68 ) / peugeot 105 ( 79 ) / piaggio cio ( 76 ) / rocval rocking ( 84 ) / peuteot st.50 ( 86 ) / yamaha dt.50 ( 85 )
    • Voir le profil
Le 05 Mai 2012 à 23:18
 ;) ahhhh se kit je le connais bien . je l avais u sur ma mvl .

kit a bien ebavurer et bien chauffer avant d essorer la poignet de gaz .

mais aussi comportement du kit déconcertant et même surprenant  :o mais sa monte dans les tour non stop  :D

après sa dépend aussi de la config moteur de chaque meule .
oh putain j avais la même quand j était jeune . mais pas la même .

elle est ou la selle ?

sa roule sa ?

non non je t avais pas vue tu passais sous ma portière .
  • Membres
  • *
  • 4429 Messages (Maitre)
  • Karma: 181
  • In 103 we trust !!!
  • 103 MVL excalibur
    • Voir le profil
Le 06 Mai 2012 à 09:53
;) ahhhh se kit je le connais bien . je l avais u sur ma mvl .

kit a bien ebavurer et bien chauffer avant d essorer la poignet de gaz .

mais aussi comportement du kit déconcertant et même surprenant   :o mais sa monte dans les tour non stop  :D

après sa dépend aussi de la config moteur de chaque meule .

Tu veut dire quoi par déconcertant?
  • Modérateur : mobylette
  • *
  • 10596 Messages (Maitre)
  • Karma: 431
  • Le mieux sinon rien
  • Corsa C 1.8L GSI / Astra G 2.0L DTI , 103 VS , solex 3800, dirt 125cc RSR
    • Voir le profil
Le 06 Mai 2012 à 13:01
Sur du lc c'est culot long normalement .

Ça devrais bien marcher une fois regler cet engins :D
  • Membres
  • *
  • 4429 Messages (Maitre)
  • Karma: 181
  • In 103 we trust !!!
  • 103 MVL excalibur
    • Voir le profil
Le 06 Mai 2012 à 13:21
Ouai normalement c'est un culot long, mais la c'est entre les deux on dirai xD j'ai mis 3 rondelle sous la bougie sa va bien.

Je voulais faire une petite vidéo mais la courroie de pompe a eau a pas tenu ^^ le carbu tien pas longtemps, le gars qui m'as vendu les carters a raccourci la pipe du coup y a beaucoup de longueur pour le faire tenir  :-X

Vu qu'il pleuvait j'en ai profité pour mettre un couronne de 48 au lieu de la 56.
  • Membres
  • *
  • 4807 Messages (Maitre)
  • Karma: 57
  • 103 sp/103 spectrum !
    • Voir le profil
Le 06 Mai 2012 à 13:54
Pas besoin de pompe eau il fais pas trop chaud  :P

48 ? Tu va tirait long non ?
Tu va faire comment pour le carbu ?
  • Membres
  • *
  • 4515 Messages (Maitre)
  • Karma: 137
  • peugeot 101 ( 68 ) / peugeot 105 ( 79 ) / piaggio cio ( 76 ) / rocval rocking ( 84 ) / peuteot st.50 ( 86 ) / yamaha dt.50 ( 85 )
    • Voir le profil
Le 06 Mai 2012 à 15:47
 ;) j revien sur mon commentaire sur le kit ...

en gros l effet deconcertant c etait l effet coup de pied au cul arriver au moyen/haut régime .

bien que pas mal de kit dit pointus ont cet effet . sur le euro-cylindro c était beaucoup plus flagrant .

c était plus effet catapulte que coup de pied limite . ca m obliger meme a y allez tres mollo en ville de peur de m encastrer dans une voiture  :o

effet moin ressentit avec un gros phbg 21 qu avec un 19 .

après sa dépend aussi du pot et du reste bien sur  ;) curieus que tu monte ce kit et que tu me dise si l effet est le même .

ps : pour ma part j avais ce kit en version ac et non lc mais les diags et lumières sont les même . j ai u les 2 version dans les main avant de faire mon chois . 
oh putain j avais la même quand j était jeune . mais pas la même .

elle est ou la selle ?

sa roule sa ?

non non je t avais pas vue tu passais sous ma portière .
  • Membres
  • *
  • 4429 Messages (Maitre)
  • Karma: 181
  • In 103 we trust !!!
  • 103 MVL excalibur
    • Voir le profil
Le 06 Mai 2012 à 17:28
Pas besoin de pompe eau il fais pas trop chaud  :P

48 ? Tu va tirait long non ?
Tu va faire comment pour le carbu ?

L'avantage d'un kit 70cc c'est d'avoir du couple, bien plus qu'un 50cc. Sa permet de mettre une transmission plus longue sans pour autant perdre trop d'accélération et de reprise.
En 11*56 le moteur arrive facilement a prendre ces tour max et ouvrir le vario a fond, avec un vitesse entre 85 et 90km/h et je trouve qu'il mouline, surtout que le pot cherche a lui faire prendre toujours plus de tours.
 Je verai bien ce que sa donne en 11*48, le but pour l'instant c'est d'avoir un moteur coupleux et nerveux sans pour autant devoir le faire gueuler, pour consommer le moins possible.

;) j revien sur mon commentaire sur le kit ...

en gros l effet deconcertant c etait l effet coup de pied au cul arriver au moyen/haut régime .

bien que pas mal de kit dit pointus ont cet effet . sur le euro-cylindro c était beaucoup plus flagrant .

c était plus effet catapulte que coup de pied limite . ca m obliger meme a y allez tres mollo en ville de peur de m encastrer dans une voiture  :o

effet moin ressentit avec un gros phbg 21 qu avec un 19 .

après sa dépend aussi du pot et du reste bien sur  ;) curieus que tu monte ce kit et que tu me dise si l effet est le même .

ps : pour ma part j avais ce kit en version ac et non lc mais les diags et lumières sont les même . j ai u les 2 version dans les main avant de faire mon chois . 

Il est vrai qu'a un certain régime il y a un coup de pied au cul, au démarrage on le sent bien si on fait monter le moteur dans les tours.
Tu avais quoi comme pot?
  • Membres
  • *
  • 4807 Messages (Maitre)
  • Karma: 57
  • 103 sp/103 spectrum !
    • Voir le profil
Le 06 Mai 2012 à 17:35
Ah ouais je comprend  p!!
Le cylindre été déjà rodé ?  ???
  • Membres
  • *
  • 10948 Messages (Maitre)
  • Karma: 388
    • Voir le profil
Le 06 Mai 2012 à 17:47
bizarre ton puit tiens :o

si tu veux j'ai des amis qui collectionne les kit de compétition et autres, ils ont surement eux ce kit, je peux me renseigner sur la bougie adapté si cela t’intéresse :)
  • Membres
  • *
  • 4429 Messages (Maitre)
  • Karma: 181
  • In 103 we trust !!!
  • 103 MVL excalibur
    • Voir le profil
Le 06 Mai 2012 à 17:53
Ah ouais je comprend  p!!
Le cylindre été déjà rodé ?  ???

Oui le cylindre a déjà tourné, le segment avait un jeux de 0.25, donc quelque bornes quand même.

bizarre ton puit tiens :o

si tu veux j'ai des amis qui collectionne les kit de compétition et autres, ils ont surement eux ce kit, je peux me renseigner sur la bougie adapté si cela t’intéresse :)

Je veut bien oui  ;) avec 3 rondelle de bougie elle arrive a la bonne hauteur.
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire