Salut, après une xr où je me suis bien fais enc--er, je change et je retourne vers du 103, sans doute plus facile à bricoler. Je l'ai pas encore mais soyez sur qu'elle sera sympa, surtout niveau moteur ça va changer des 85 km/h de la xr où tu t'élance qu'à partir d'1km ( vario d'origine )
Bref je dévoile pas la config parce que c'est un super coup mais soyez sur d'une jolie 103.
Je mettrais mes jantes de xr pour la tenue de route et la fourche hydraulique munie de son frein à disque.
Patience, d'ici dimanche prochain je tourne avec
Config moteur :
Culasse radiale polini
Haut moteur polini G1 ( cale de 1mm )
Vario malossi multivar
Vilo origine
Allumage d'origine
BAC Malossi
PHBG de 17,5
Ressort moteur giraudo
Courroie malossi ou pirelli...
Transmi de 11-48 ( passera en courrone de 52 )
Poulie d'embrayage
Pot gianelli black gun cartouche bidalot
=>Une bonne partie du moteur est neuve donc rodage
Esthétique :
Train avant de vogue = caca
Jantes d'origines
Pneu = caca
Amortisseurs chromés
Les changements que j'effectuerais :
Train avant complet de xr, j'hésite entre un phare rond ou carré et un guidon bracelets ou z-bar ( ps: je mesure 1m80 j'ai les boules de me niquer le dos )
Garde boue avant de xr repeint en noir brillant tout comme les carénages latéraux
Frein avant à disque de nitro, et disque de booster.
Amortisseurs que je vais virer selon leurs états pour ceux de xr d'origines que j'ai en rab
Jantes blanches de xr
Doubles barres de xr
Bref je vais monter une 103 en café racer
Le moteur :
Je vais faire un bon rodage ( 100 % synthèse )
Dérouillages de pot et polissage
Réglages de la variation
Ressorts bien durs pour l'embrayage, histoire de mettre une misère aux petites drd pot scr du coin
Donc je l'ai samedi matin prochain, bien hâte de tester tout ça