103 RCX De Momot

Auteur Sujet: 103 RCX De Momot  (Lu 23184 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 703 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 9
  • Hate d'avoir ma ptite moto (y)
  • X-power 2005
    • Voir le profil
Le 06 Juillet 2010 à 18:54
Pour l'embrayage je n'en sais rien pour les ressort mais les machoires sont usées oui. Gicleurs euh entre 76/80 c'était le mieux faudrait que j'affine
  • Membres
  • *
  • 703 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 9
  • Hate d'avoir ma ptite moto (y)
  • X-power 2005
    • Voir le profil
Le 10 Juillet 2010 à 13:46
 !help
  • Membres
  • *
  • 113 Messages (Débutant)
  • Karma: 7
  • 103 RCX LC et avant 103 SP
    • Voir le profil
Le 06 Août 2010 à 13:26
Salut, je vois que tu as de gros problèmes.
J'ai quelques astuce qui pourrez t'aider.
Alors pour ton embrayage, si la cloche chauffe, c'est qu'il sire, démonte le et vérifie l'état de tes mâchoires, et surtout évite des ressort dur car au démarrage l'embrayage sire et tes mâchoires s'usent plus vite, j'ai toujours trouvé que celle d'origine sont beaucoup plus solide que des adaptable.

pour ton moteur qui pétarade é refuse d'avancer, regarde que ton pot soit pas bouché avec l'age, beaucoup de personne ni pense jamais et font que parler de réglage du carbu, j'ai u le même problème et quand j'ai démonté ma cartouche je pouvais pas rentrer un tournevis dans le tube de fuite j'ai tapé au cul du tournevis et la un gros bouchon de calamine est tombé dans le pot! Et le moteur c'est remit à tourné!!!
« Modifié: 06-08-2010 16:26:14 par rcxlcman31 »
Continuons de faire vivre les mobylette elles sont en voie de disparition.
  • Membres
  • *
  • 703 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 9
  • Hate d'avoir ma ptite moto (y)
  • X-power 2005
    • Voir le profil
Le 07 Août 2010 à 00:24
Merci bien mais j'ai revendue ma mob en pièces. je vais peut-être passé en mécaboîte. Sa fais plaisir d'avoir des gens comme toi qui aide ceux qui galère mais après 1an de projet qui n'en finissait plus j'ai abandonner..

+1 a toi pour te remercier p!!
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire